[CoH] Quelques conseils pour mon scrapper

 
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DM est connu pour avoir des bon coups dés le debut.

en faite si tu regardes dark melee, il n'y a pas beaucoup d'autre coup dedans.
Ca en rend pas la spé nulle a haut niveau mais ca permet aux autres spés de ratraper le retard.
Citation :
Publié par bocanne
Ensuite tu peux remettre tous les enhancements précédents (tu as un gros tas à replacer) dans les emplacements de ton choix et s'il te reste des enhancements, tu peux les revendre à prix coûtant ou les réintégrer dans ton inventaire (dans ce cas, prévoir des slots libres).
Je profite de ton post très détaillé pour poser une question sûrement très bête mais il faut que je la pose sinon ça me reste :

Je comprends pas où sont stockés tous tes enhancements précédents en attendant que tu les remettes ? C'est le pnj qui les conserve dans son inventaire, comme les pnjs qui te les vendent ?

J'ai conscience que ma question aurait pu être plus simple
C'est toi qui les conserves en quelque sorte. Sur l'écran où tu fais ton respec, t'as une petite fenêtre où sont stockés tous tes enhancements que tu avais dans tes pouvoirs. Ne te fais pas de soucis, tu perds rien et le PNJ ne te voleras pas tes enhancements
Citation :
Publié par Tea
Bien peut être je dis pas le contraire cependant un personnage qui est capable de faire autant de dgts qu'un blaster et qui tank en plus de cela très bien suivant sa deuxième branche (regen ect...) moi je trouve ça abusé de la part des devs mais je donne qu'un avis perso.
Ah ok je croyais que tu parlais de l'équilibre entre les différentes spécialité de scrapper.

Ceci est donc un autre débat dans lequel je n'entrerais pas dans ce thread

ps non constructif: dark mélée ça suxxx !
Citation :
Publié par Ssaan
non les SO de def et de res ajoutent 20% donc stealth avec 6 SO ça fait 16,5 points de défense.
Oui, je me mélange les chiffres avec Weave et mon perma-hasten qui fait ses 5% aussi (qu'est-ce que je ferai pas sans mon perma hasten qui bouffe son endu à la fin, lors du boss et qui me fait tomber tous mes toggles )

D'ailleurs, qq1 sait combien accorde Grant Invisibility à ses camarades ? (bon, sans attaquer, le bonus est délirant... mais de combien il est après attaque ? j'ai juste trouvé un 7.5% qui me parait bizarre, car c'est le même score que stealth)

Rq. : j'ai pu cumuler Stealth avec le Group Invisibility... mais est-ce que les bonus se cumulaient ? aucune idée, mais en +DEF surement
pour DM les coups a prendre (avis perso) sont :

- Smite
- Shadow Maul
- Dark Consumption
- Soul Drain
- Midnight Grasp

les reste n'étant pas nécessaire pour un Scrapper DM/Regen

par contre sur mon scrapper DM/REGEN je prendrais sûrement Shadow Punch avec 1 SO accu et 4 SO debuffToHit en prévision du PvP. Mais bon... disons que c'est juste pour le fun car rien qu'avec les 5 coups sité plus haut tu a tout ce qu'il faut.
Siphon Life est bien mais pas pour un DM / Regen.

Le défaut principal de S.Life est qu'il faut le slotter en accuraccy / reduction d'endu et augmentation de soin ; pour exemple , je l'ai utilisé jusqu'au niveau 27 avec 2 accuracy 1 reduce endu et 2 increase heal et je récupérais un peu plus de 90 points de vie sur un minion / lieut. +1 ( avec comme enhancements des DO ).

Mais si tu rates ton coup , tu sens passer la douloureuse au niveau de l'endu , donc il vaut mieux attendre d'avoir Stamina pour l'utiliser correctement

De plus , pour généraliser sur Dark Melee , le taux de miss est plus élevé que sur les autres set d'attaque du scrapper ; dès qu'un pnj est buffé en défense ou bullé , le son que tu entendras le plus c'est le "whiff whiff whiff" de tes coups dans le vide
Testé hier soir sur une mission CoT où des minotaures niveau -1 utilisaient des inspis de défense => même avec un SO accuracy sur chaque attaque , miss sur miss : obligés d'attendre la fin de leur buff
Apparement , la rumeur qui court sur les fora US serait que comme DM fait 2 types de dommages ( Smash et Dark ) , les buffs de défense seraient comptabilisés 2 fois

Mais bon , c'est une rumeur de joueurs , pas de news de la part des devs , donc on attend avant de crier au BUG
Citation :
Publié par Mikyasikayu
Prend au moins les 3 premiers coups d'attaque pour dark mélée, c'est tout ce que je sais
Shadow punch peut tres bien être remplacer par boxing ds un premier tps. Ca te permet d'ouvrir la pool figting qui est indispensable à un scrapper régen. C'est une question de choix. Savoir si tu veux avoir tough et wave le plus vite possible ou non mais il faut en passer par là pour avoir le perso le plus puissant.

Citation :

pour DM les coups a prendre (avis perso) sont :

- Smite
- Shadow Maul
- Dark Consumption
- Soul Drain
- Midnight Grasp

les reste n'étant pas nécessaire pour un Scrapper DM/Regen

par contre sur mon scrapper DM/REGEN je prendrais sûrement Shadow Punch avec 1 SO accu et 4 SO debuffToHit en prévision du PvP. Mais bon... disons que c'est juste pour le fun car rien qu'avec les 5 coups sité plus haut tu a tout ce qu'il faut.
Juste un petit truc, c'est que si tu restes avec seulement ces 3 coups là (dark consomption et soul drain ne compte pas comme coups d'attaques pour moi), tu vas avoir des temps morts ds tes cycles d'attaques. C'est pas vraiment grave mais c'est parfois pénible de devoir attendre qques sec qu'un coup soit dispo.

Moi, étant spécialisé invul, je n'ai pas besoin de la pool fighting pour maxer mes résistances, j'ai donc pris shadow punch et c'est vraiment top ces 4 attaques.

En mission solo ou je n'ai pas assez de mobs pour faire des soul drain, je tue les minion au maul + shadow punch et smite + midnight gasp, ça me permet de tt tuer en 2 coups sans jamais m'arreter.

Evidemment si je pexe en zone ou les mobs sont par gros paquets, c'est soul drain et en avant pour les OS.
je sais pas si c'est un bug ou pas pour DM mais je trouve que ca favorise l'équilibre des powerset des scraper donc je trouve ca bien. par contre quand le pvp va arriver il y a de grande chance que les DM vont raller car il risquerons de miss comme des sales, et de bon gros coup qui miss son des coup tout weak
Les enhancements Accuracy, c'est pas fait pour faire joli chez les marchands

Sinon, d'après le Hero Planner, il est vrai que Katana/Broad Sword (+5% Acc) et Martial Arts (+10% Acc) ont un bonus d'accuracy sur leurs pouvoirs mais il n'y a pas que Dark Melee qui n'a pas de bonus, il y a aussi Spines et Claws. Y a vraiment un "malus" pour les DM ou c'est juste une légende urbaine ? Sinon, moi aussi avec mon scrapper Katana et ses deux SO Acc dans chaque pouvoir, je fais des miss...
Non, ce n'est pas vrai que DM à un taux de miss supérieur aux autres sets. Jusqu'au level 40, je me suis baladé avec un seul to hit buff ds invincibility et 0 enh acc ds mes attaques et je n'ai jamais eu le moindre mal à m'en prendre à du +3. Je tank régulierement les AVs d'un blaster de ma guilde et je n'ai non plus aucun mal à toucher les AVs +2.
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Juste un petit truc, c'est que si tu restes avec seulement ces 3 coups là (dark consomption et soul drain ne compte pas comme coups d'attaques pour moi), tu vas avoir des temps morts ds tes cycles d'attaques. C'est pas vraiment grave mais c'est parfois pénible de devoir attendre qques sec qu'un coup soit dispo.
Toutafé, surtout si tu n'as pas hasten permanent.
D'ailleur shadow punch a un excellent dps, je crois que certains seraient surpris: les gros chiffres ne sont pas toujours révélateur de l'efficacité d'un coup.

De toute façon avec trois de ces quatres attaques un scrapper est efficace, plus c'est la cerise sur le gâteau (même 2+hasten est viable en attendant midnight grasp, mais avec la respec pourquoi se priver?)

Avoir une "petite" attaque permet aussi souvent d'économiser de l'endu.

Personnelement je n'ai plus shadow punch depuis quelques temps mais je le reprendrais un jour ou l'autre (le pool fighting ne m'intéresse pas)
Bon voila que ca remarche ...

D'autres questions : Est ce que sprint et SS se cumulent ?
Est ce que Swift et SS se cumulent ? (surement oui comme hurdle et SJ )
Est ce que Stamina et quick recovery se cumulent ?

Ps : Bon je suis dans ma phase : Est ce que ca se cumule ?
Ah bien bien !

Lorsque l'on a instant healing, reconstruction ne sert plus ? (Dans la branche regeneration )

Si j'ai integration de la branche regeneraration, je n'ai pas besoin de prendre acrobatics de leaping ?

J'ai hurdle et combat Jumping mais je n'ai pas l'impression que je saute deux fois plus haut avec Combat jumping activé que avec seulement hurdle ...
C'est normal docteur ?

Merci
Je commence aussi un scrapper regen, et j'avoue que tout ce que vous dite m'aide bien

Par contre j'aurais voulu savoir si Tough est plus intéressant que Resilience ?

Est-ce que Integration est vraiment obligatoire ? Weave ?
Oui integration est obligatoire (enfin c'est mieux avec), surtout depuis l'upddate 2: avec les ruin mages COT sont de petits rigolos, pareil pour les green ink men Tsoo.
Though est mieux que resilience pour le damage resistance, il doit y avoir un rapport 2 entre les 2, mais c'est un toggle tandis que resilience est permanent et protege aussi du disorient. Moi je vais prendre les deux.
personellement je pense prendre stamina tout à la fin, quand je ne saurais plus quoi prendre... lvl 40+ quoi

en laissant de coté MoG et Revive (l'un parce qu'il n'a pas l'air top, l'autre parce que bon, l'idée de mourir pour l'utiliser me dérange ), j'ai de quoi prendre swift/healtj/stam et deux pouvoirs gadget (stealth et invis a priori) que je ne slotterais presque pas...

au final, je ne laisse que MoG, Revive et taunt de coté, ca me parait plutot pas mal.
 

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