Aller à la page... |
[CoH] Quelques conseils pour mon scrapper
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bref pour faire le point sur Revive. c'est un pouvoir de self Rez donc, mais qui te rez full life mais sans endu. Bon avec Endurance Recovery bien slotté (ce qui est souvent le cas) on peut pas dire que ce soit réellement pénalisant. Mais non ma réflexion est de dire : 1- Quand je suis solo et que je meurs, si si ca m'arrive, je meurs souvent (90% du temps on va dire) sous les pieds du mob. Donc me self rez sous son nez, et ne pas avoir le temps de remettre tous les toggles, ou lui lancer un coup dans le nez et par conséquent m'exposer à 100% de ses coups n'est pas forcément très intelligent. 2- Quand je suis en groupe et que je meurs, si si ca m'arrive aussi ![]() Voilà ce sont les deux principales raisons qui font que je ne prendrais certainement pas Revive. Même si je me dis que quelque part, se relever pour foutre une grosse Tatane à celui qui vient de me faire mordre la poussière ca doit être jouissif. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quel sont les sets les plus puissants en primary pour le scrapper pour jouer en solo et en groupe ? Dark melee ?
PS : On peut combiner SS et Sj ! |
![]() |
|
|
Il n'y a pas un ecart important entre Dark melee et claw.
Ca ne vaut pas le coup de refaire un personage juste pour etre plus efficace (d'autant plus que c'est douteux) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|