wenko28 |
Dernières publications

Bonjour, je recherche un parrainage pour réabonnement à coh us... Lire la suite

tu as designer hero qui est a jour ;)... Lire la suite

je postule aussi pour une place, mon scrapper level 35 a vraiment besoin d'une respec en vue de l'issue 4. Deja qu'a l'instant ... Lire la suite
Pas de chance je me retire aussi, je vient de la faire en 1 heure avec un tank feu de folie qui aurait pu la faire tout seul. ... Lire la suite

fait la semaine dernière a 5, sans trop de problème: juste une mort pour chacun au maximum. Ca dépend peut être du nombre de pe... Lire la suite

il faut appuyer sur le troisième bouton (bouton du milieu) de la souris pour déplacer la caméra... Lire la suite

Statesman a précisé dans une de ces interviews qu'il n'implémenterait pas d'effets météo dans le jeu. Donc pas de saisons non p... Lire la suite

ça m'intéresse aussi en exemplar: je suis contro grav/FF 39. J'ai besoin de résorber ma debt suite au trial d'eden pas vraiment... Lire la suite

ça m'intéresse aussi pour sur, j'ai plus de missions. WenKo28 level 39 control Grav/FF.... Lire la suite

Oui integration est obligatoire (enfin c'est mieux avec), surtout depuis l'upddate 2: avec les ruin mages COT sont de petits ri... Lire la suite