TF respec 34+ Founder Falls

Partager Rechercher
Je le remet ici, mais mini choup peut être remplacé par un defender dark dark. Je dois faire la TF avec les deux persos, donc peu m'importe lequel j'inscrit. S'ily a triop de tank et pas de def, je prend le mien.
je postule aussi pour une place, mon scrapper level 35 a vraiment besoin d'une respec en vue de l'issue 4. Deja qu'a l'instant je viens de me faire rétamer par 2 lieutenants 37, faut vraiment que je revoie le slottage la
Bon j'ai modifié ! Va pour 22 h !

Citation :
j'ai besoin de montrer à Al qui c'est le boss en AE )
Merci ! J'en ai deja eu un aperçu hier soir !

Le quantum tank qui me me colle 3 kills sans que personne ne bronche ... ca j'avais encore jamais vu ça !

Si vous avez un kheldian, je peux vous communiquer une liste de joueurs avec lesquels eviter de grouper !

Sinon Aramis/Forest serait peut-etre interessé non ?
[HS on] Comment tu es vil et fourbe

J'avoue que c'est difficile pour moi de taunter en boucle les mobs surtout quand il court après un teamate qui lui même court ( de préférence loin de moi, allez savoir pourquoi les gens pensent qu'en se barrant du fight les missants vont les lâcher ) et qui plus est avec ma fille dans les bras.

Ou comment voir le seul défaut d'une soirée pleine de fun et de pulls de fou

Aramis IV est mort autant de fois et il n'a pas bronché

Dans la team j'étais la seule à pouvoir taunter, ils nous restaient 4 ou 5 PP sous mog un peu dipersé dans tous les coins. Va faire un choix avec un bébé qui pleure dans tes bras

Ralala j'étais sûr d'en entendre parler trois jours. [HS off]

Sinon kioul que çà soit 22H, je vais pouvoir me faire plein de respec sur le serveur test.
Vivement dimanche ( a merde c'est le titre d'une émission de télé de d..i.e çà )

Je vous promets de râler autant que Merel si je crêve
Desolée d'avoir relevé le fait que me faire kill 3 fois en 5 mn par le meme quantum tank m'avait amenée à douter des competences de mes co equipiers !

Que celui que ca n'enerverait pas me lance la premiere pierre .... ouch !

Le probleme du systeme herd+ae c'est que dans ce duo c'est un peu comme dans le bon la brute et le truand (si je ne m'abuse) le kheld tient le role du gars avec la corde au cou, le tank celui du tireur qui coupe la corde avec son fusil ... Si le tireur est distrait et oublie de tirer .... Seul le gars avec la corde au cou passe un mauvais moment !
ça m'embête que vous retardiez la TF. avec la chance que j'ai, ça va encore finir a 1h du mat, et ça c pas possible pour moi.

tant pis je participerai à la prochaine.

Moi je voudrais bien la faire si vous voulez d'un chtit tank fire lvl 40 bien sur
Je me suis rajouté dans le planificateur de missions en attente de ta réponse Ruby

A pluche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés