Les saisons introduites dans COH ?

Partager Rechercher
Puisse les Devs inclurent de véritables saisons ! Une ville comme celle que nous avons sous la neige ou en automne Mmm.... D'un romantisme new-yorkais ça ! Avec des malades en lycra sur la neige ça pourrait être folclo !
OK mais n'étant pas pour une fois sous l'emprise de psychotropes, j'ai bien vu près de Mrs Liberty hier soir des arbres avec des feuilles oranges qui tombaient. Etait-ce déjà là ? Ou est-ce l'effet du sevrage ?
Citation :
Publié par TiberiX
Je viens de réaliser que certains arbres perdent leurs feuilles !!?
Et ben...
Avec ses bêtes pompes à fond plat, il a pas fini de se gaufrer comme une bouse, le Sado...

Vas te balader en Super-Jump si tu risque d'atterrir dans un tas de feuille masquant traîtreusement des déjections de Devouring ou un pâté d'Abo pas fraîche tiens !
Y sont sournois ces Dèvs des fois...
Tiberix à raison des feuilles tombent. Quand le mec de la hotline de chez cryptic t'as dit de regarder par la fenêtre Tiberix c'était sur ton moniteur!

Enfin trêve de plaisanteries Suivant ta config graphique des feuilles tombent il me semble Tiberix à raison.Et ce dans certaines Zones.
Et quand le soufflera....
Tire la langue
et les doudounes?
ou alors carrément rencontrer des mobs avec un équipement d'hiver... je vois d'ici la gueule des freaks avec des bonnets, des grosses doudounes, des gants.... mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés