Vous êtes en état d'arrestation!

Partager Rechercher
Sher Kahn regardait le mandat que venait de lui remettre le procureur. "Enfin" pensa-t-il.

Il serra ce dernier dans sa main et pris une impulsion qui le fit atterrir sur le toit de l'immeuble le plus proche.

Il savait où, il savait qui, il ne lui restait plus qu'à déterminer le quand. Ce soir à 21h00, il lancerait l'offensive.

Un sourire carnassier éclaira son visage. "Comtesse savourez bien vos dernières heures de liberté!"

Mode Rp Off.

Bon les zouzous. Z'avez compris? Ceci est une invitation à prendre part à l'arrestation de Camilla Van Horne alias la Comtesse Crey.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez prêter une papatte, le Rdv est fixé à 21H devant la hazard door des Hollows menant à Perez Park. (coté Hollow donc)

Le niveau de la mission sera d'un niveau 44. Cela laisse supposer que la comtesse sera de niveau ArchVillain 44 au minimum. Sk possible, exemplar possible.

Merci de me faire part de vos levels et archétypes sur ce thread si vous êtes intéressés.

Quoi qu'il en soit soyez sur d'une chose, ce soir la comtesse tombera!

Mieux que Nosferatu ?

Ceci n'est pas une inscription fixe, mais une proposition, je pense pouvoir me libérer si vous ne trouvez pas meilleur healer...Morfyn Maniak est 33, mais volontaire (sachant que le healer n'est pas le plus adapté pour être SK...)

A ce soir peut être, mon tigrou zouli !

P.S. si tu me vois pas online, /t Still Loading
Je serais bien tenté mais ayant exactement le même perso que Sherkahn, mais un en peu moins haut (quasi 39), je pense être inutile... Au pire /tell Ripklaw ingame si besoin est...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés