Et pendant ce temps...

Partager Rechercher
Pendant que certains ergotent (et moi le premier ) sur les nerfs, les up, les AT, l'hypothétique PvP, hier j'ai passé la meilleure soirée de CoH que j'ai eu jusqu'à présent

On avait prévu de faire une tite sortie en guilde hier soir pour faire la Trial Respec 24+. Nous sommes donc parti à 8 avec 3 level 27, 3 level 26 et 2 level 25 (enfin je crois )

C'est donc le coeur rempli de hardiesse que nous avons écumé les 3 premières missions sans trop de morts. Puis nous nous sommes attaqués à la dernière !

Les scientifiques étant sauvés dans la joie et la bonne humeur général, saupoudrée de quelques morts face notamment à 3 boss level 30 On trouve la clef (forcément ) dans la dernière salle et on entre dans l'antre du réacteur

On arrive au bout avec une invisibilité de groupe fort utile. Après s'être débarrassé des gardes insolents par leur présence, on se muni chacun du bouclier et de la ceinture et on plonge dans la salle.

Chacun surveillant les portes, on essuie tour à tour chaque salve de sky raiders venant s'empaler sur notre stratégie toute finaude (à noter que lorsque j'ai soulevé la question de la stratégie à employer, on m'a dit "si t'en vois un, tu frappes" )

C'est alors que survient la dernière salve.... Arrive de toute part des sky de toutes les couleurs attaquant sans vergogne notre petit réacteur adulé ! Le combat est acharné, lorsque commence à tomber un scrappeur, puis deux, puis un blaster puis deux, bientôt il ne reste plus que le seul et unique tank, un blaster adossé au plafond et les deux controllers essayant de contenir le flot ininterrompu de la charge des sky raiders.

Mais lorsque tout s'apprêta à prendre fin, les controllers avec un sang-froid à vous glacer le votre en firent revivre deux, puis un troisième revint à la vie de lui-même, le combat repris avec force et rage, il n'existait plus alors ni salle, ni salve, seul occupaient nos esprits le réacteur et le sky qui trépassait sous nos coups acérés en attendant les suivants.

Finallement, le réacteur fut protéger au prix d'innombrables morts, mais il survécut jusqu'au bout.

Nous avions réussi à éradiquer le dernier sky et par la même l'accomplissement de la mission.

Bilan de la soirée :

38907 de dettes , des morts à la pelle, une trial terminé en 2H et 20 minutes, mais surtout un moment mémorable, des fous rires à répétitions, des combats acharnés, un vrai suspens, bref, merci COH !!!

Je tire un chapeau bas aux développeurs pour nous avoir pondu cette trial qui est ma foi fort attractive !

Voilà, désolé pour ce post qui ne sert peut-être à rien, mais c'est aussi pour rappeler que CoH ce n'est pas que des stats, des ups, des nerfs, etc... C'est aussi et surtout un jeu formidable qui n'a absolument pas son pareil ailleurs et qui permet de fournir de grands moments de plaisir dans un univers unique.

moi c'est mon 1er mmorpg donc peux pas comparer avec d'autre mais des moments comme le tiens du haut de mon tit level 17 j'en ai quasi tous les soirs...

et dire que j'ai tjs pas fait ma 1ere TF
Rha c'est chouette les mimis les TF ....et la respec avec notre super mega groupe d'enfer de la mort qui tue tout !!! ....et qui se prend de grandes claques aussi ...plus de 16k de dettes aussi pour moi mais bon sang ça valait le coup !!!!! surtout quand on entend :
MISSION COMPLETED !!!!

moi je dis :
pour le fun !!
pour la mega super entente dans notre SG !!! (j'fais pas d'la pub moi déjà )
et pour les mimis toujours completed !!!

Vive les Guerriers du Silence !!!
Ouais vive la meilleure guilde fr de COH, vive les guerriers du silence

Ok on fait pas de Airpay, on fait pas de textes, on fait pas de concours mais qu'est ce qu'on se marre

Ce message est peut etre une pub déguisée...saurait vous la reconnaitre ?
Citation :
Publié par eolean
Voilà, désolé pour ce post qui ne sert peut-être à rien, mais c'est aussi pour rappeler que CoH ce n'est pas que des stats, des ups, des nerfs, etc... C'est aussi et surtout un jeu formidable qui n'a absolument pas son pareil ailleurs et qui permet de fournir de grands moments de plaisir dans un univers unique.
Ben tiens, tu me l'enlèves de la bouche

Moi aussi j'aimerai qu'on parle un peu plus souvent de combats épiques, de stratégies "finaudes", de templates exotiques, de véritables défis même quand y'a de la dette au bout plutôt que d'entendre dire que telle ou telle classe est impossible à soloter, ou tel pouvoir inutile, etc.

Et comme tu l'as bien dit, CoH offre une telle liberté ! C'est le jeu le moins "calculateur" que je connaisse, qui laisse une vraie chance à tous les types de persos, de joueurs, de tactiques (du bourrin au finasseur). Encore un pti effort pour nous offrir un monde plus dense, avec du vrai Rp, des events plus nombreux, des zones moins figées (imaginez des zones qu'il faudrait reconquérir et défendre contre des hordes de Rikti ) et j'y serai encore dans dix ans (ouais enfin ptêt pas quand même hihi).
Tu as eu plus de chance que moi!

2 tentatives de la respec 44+ soldé par un échec, un flot incessant de riktis, et pas de trigger de fin. nous nous sommes retrouvés noyer sous le flots -plus de 50 riktis dans la salle- à 3, avec un tank fire qui ne tenait pas la marée et un defender, qui faisait ce qu'il pouvait pour passer entre les mezz. malgré une défense héroique de la part du gros tigre, entre coolant, shockwave et eviscerate, pour tenir tout ce petit monde à distance. Bref, la haine et une question: la respec 44+ est-elle buggée? j'ai envoyé un bug report au cas où!
A mon avis contrairement à pas mal de missions ou il faut eviter d'etre trop nombreux, je ne suis pas sure qu'un full groupe avec un max de defender/controller soit superflu pour les TF respec. A 3 il vous manque peut-etre quelques power pools bien utiles à mettre en oeuvre dans ce style de situation.
Bas faites à 7 avec deux 2 defendeur, 2 scrapeur un blaster, un controlleur un tank (feu/feu) (je sais ça aide). Et sortit de la mimi avec 8k de dette. Finalement on a trouvé plus dur de passer l'entrée du réacteur que de le défendre (a part la dernière vague qui est assez maousse).

Bien sur je ne compte pas les dettes du premier raide où on a fait péter le réacteur car on a claqué toutes nos ceintures d'entrée ne sachant pas à quoi elles servaient ...Sangoboure si tu me lis <siflotte>

En tout cas c'est sur que jusqu'à présent c'est la trial la plus originale et la plus fun que j'ai faite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés