Aller à la page... |
Pronostic :USA ELECTIONS PRESIDENTIELLES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ma formulation de fermeture a été malheureuse, je m'en excuse. Retenons ces extraits de la définition du Troll " message à polémique ... et peu constructif, de prendre recul vis à vis de la vis du débat et être capable d'abandonner le débat si celui-ci n'en est plus " et les derniers sujets concernant les élections américaines ( Ici par exemple ou là ) et force est de constater que le recul et la conservation de la tête froide ne sont en général pas franchement compatibles avec ce type de sujet bi-polaire. Je vais donc ouvrir de nouveau ce fil qui tient tant à coeur de tant d'intervenants qui j'en suis sur éviterons qu'il ne s'enlise dans de stériles joutes verbales truffées d'insultes, de lieu commun ou en une guerre de tranchées entre des visions de vie. Espérons que de ce débat sortirons des JoLiens sublimés, éveillés à la conscience politique du monde d'aujourd'hui. Evidemment s'il devait en être autrement ( flames, trolls etc etc ), ce post retomberait dans la catégorie des posts fermés. |
![]() |
|
|
Tu as encore le clip LòóSHA ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore 4 ans et plus de Bush
|
![]() |
|
|
Putain ... 4 ans !
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Bon, un pronostic qui en vaut un autre : Citation :
Je n'avais moi non plus pas compris la raison de la fermeture, des fils sans intérêt, il y en a à la pelle ici... ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Invité
|
non rien en fait
|
![]() |
|
#39825 |
Alpha & Oméga
|
Je souhaite que John Kerry gagne même si sa politique n ' est pas si différente de celle de Bush.
![]() |
![]() |
|
|
/mode parano fana de conspiration
Bush a déjà Ben Laden, il va nous annonce ça capture 24 heures avant l'élection et balayer le vote |
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense que Bush va gagner, malheureusement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Prophète
|
Bush malheuresement,
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
HS
|
![]() |
|
|
Je paries 1 dollar sur Bush
![]() |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|