Topic pour les nouveaux joueurs [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Je ne découvre que maintenant DAoC , Oui je sais ... qu'ai-je fait pendant toutes ces années ?

J'ai donc quelques questions de base ...
Je ne comprends pas quel coffret je dois acheter ? Quel extension ?
Est-ce utile d'acheter toutes les extensions surtout si je suis un débutant ?
Serais-je le seul débutant au fait ?

Merci pour votre coup de main.

Cordialement,

Pierre
salut Pierre

bon pr répondre a ta principale question, en ce qui concerne un débutant, seules Daoc et Shrouded isles sont vraiment indispensables, l'extension ToA étant réservée aux lvl 40+ pour le moment

Sinon bah des débutant tu en trouveras tjs vi mais pas énormément en fait mais tinkiete qd on y met du sien ca monte vite

voila bonne chance dans daoc

Akhet
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
celon moi , fodrait tout acheter sauf si tu compte debuter en faisant plein de reroll mais tres vite SI devient important et vers le lv40 toa l'est bien aussi (qui a dit determinant ^^) je croi que le jeu + les 2 add ons citez plus haut sa coutee 49€ a verfiez toute fois
Merci pour vos réponses rapides ....
Je vais donc commander le jeu directement sur internet.
Cela coute en effet 49,99 Euros ...

A bientôt virtuellement !

NB : Vous avez une adresse qui explique les bases ?
Citation :
Publié par Tanc
Serais-je le seul débutant au fait ?
Des nouveaux joueurs arrivent tout les jours, ne t'en fait pas pour ça.

Citation :
Publié par bibi
Ne t'inquiète pas Dans le manuel tout sera expliqué
Bouh toi !!!
Citation :
Publié par Soo
Des nouveaux joueurs arrivent tout les jours, ne t'en fait pas pour ça.

Bouh toi !!!
Coucou mon p'ti Soo .

Ceci dit, c'est vrai, tout les jours des nouveau joueurs arrivent
Salut .