Aller à la page... |
Topic pour les nouveaux joueurs [ Fusion ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne t'inquiète pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
prend toa ta les méga graphisme stoo :x |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne fais pas l'erreur de bcp de joueur en choisissant Albion comme royaume. ( Demi-joke inside). Concernant le serveur , je te conseille Orcanie.
Pour ce qui est des aides, je te conseille la commande /advisor , ce sont des personnes disponibles et qui offrent leurs services pour aider. Tu peux te rendre sur ce lien qui regroupe de nombreux lien DAOC: http://www.online-roleplayer.net/ Si tu choisis Hibernia Orca et que tu as besoin d'aide pour des conseil, send-moi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bienvenue sur DAoC, Tanc! Une remarque: je pense qu'on va beaucoup te parler de la difficulté (ou non) de trouver des groupes pour xp (gagner des points d'expérience et monter de niveau). Surtout depuis l'implémentation de la commande /level qui permet à tout joueur ayant un personnage 50 d'en créer un nouveau et de passer les premières étapes (plutôt fastidieuses, il est vrai) de gain d'xp (tu peux donc créer un perso niveau 0 et le faire /level jusqu'au niveau 20 en 5 min! Donc forcément, tu ne retrouveras jamais ces personnes pour grouper). Un conseil: Je tiens donc à ré-insister sur l'intérêt des Kill Tasks. Késako les KT?? Ce sont des mini-quêtes où il s'agit de tuer un monstre pour le compte d'un garde NPC, ce qui te rapporte de l'expérience et de l'argent. Ces mini-quêtes sont activables dès le niveau 2 jusqu'à 20. - Il faut d'abord trouver le bon garde nommé dans ta ville de départ. Sélectionne-les un après l'autre et pour chacun tape /whisper task (pour chuchoter "task"). - Si c'est le mauvais garde, il te répondra soit qu'il ne donne pas de quêtes du tout, soit que tu es trop bas niveau pour le travail (tu reviendras plus tard, en attendant va parler à d'autres gardes). - Si c'est le bon garde, il t'enverra tuer un monstre alentour (généralement vert, bleu, à la rigueur jaune ou même gris! Bref, tout à fait faisable pour un personnage débutant et non optimisé au niveau de son arme/armure). En prime il te donne la direction (nord, sud...) où chercher ta cible (ce qui te permet d'explorer les environs et de te familiariser avec le jeu). - Une fois tué, rentre en ville, parle au garde et il te donnera de bons points d'expérience (équivalent à la mort d'un monstre orange tué solo) et de l'argent. Voilà. Je ne joue pas sur serveurs français, les autres seront plus à même de te renseigner sur l'ambiance et la population des serveurs européens ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|