Le plus gros défaut de Dark age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Pour changer un peu des post, enfin je l'espère :

Quel est selon vous le plus gros défaut de Dark age of Camelot ?

Quelques petites règles néanmoins :

-Pas de critique sur la mentalité des joueurs (ex : Bb bus cheat ect) Si ça existe c'est bien à cause des joueurs pas du jeu.

-Pas de critique de la politique mythic et goa.

-Soyez assez précis

-Pas de flamm/troll

-----------------------------------------------------------------------------

Pour ma part le plus gros défaut je trouve que c'est la notion de personnage "finit". J'aime pas trop le fait que l'on est rien d'autre à ajouter à un personnage je trouve qu'une fois à ce stade le jeu tourne en rond. Par exemple une fois en sc on a plus d'intérêt à aller taper des monstres. Une fois ml10 aucun intérêt (or loot) d'aller les faire.

Une fois à ce niveau il n'y a plus qu'une chose le rvr ce qui est assez lassant à la longue.

Bien sur en excluant l'entraide où là il y a un tout autre intérêt.
Pas assez d'immersion dans le Backround du jeu. Quand je vois ce qu'arrive à faire Odessa avec sa Vidéo <La grande histoire> ...
Je ne demande pas non plus un jeu d'aventure quoi, mais utiliser un peu plus les ressources du BG qui sont quand meme proche de l'infinie vu l'histoire. (Camelot, Arthur, légendes celtiques, Vikings, etc...)
le fait qu'on ne puisse pas interagir avec le bg du jeu
que nos actions ne changent rien au final (a part une faction cool)

exemple : comme je play sur hib, quand on pexe par exemple, c'aurait été bien qu'on puisse vraiment intervenir dans la guerre face aux siabras, dans un sens ou dans l'autre
idem les quetes, qu'on puisse etre confrontés a des choix, ou des possibilités selon nos précédentes actions
un peu pareil pour le rvr, mais en plus compliqué encore surement
etc
Le Spellcrafting, l'absence de besoin de recherche du loot rare, différent des autres.

Je trouve ça vraiment dommage qu'au final on finit par tous avoir la même skin et le même équipement.

Par contre je comprends pas qu'on puisse râler contre TOA... Le jeu s'est tellement diversifié, enrichit. Il y a certes quelques "abus", mais je vois beaucoup plus de positif que de négatif.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Les zones rvr les decors changent pas bcp malheureusement , tlm connait les chemins les + empruntés etc.. mais bon a NF ca va changer (ca va trop changer malheureusement .. )
Pas mieux qu'Airwave, si les "meilleurs" objets du jeu étaient donnés par des quetes, ca rendrait deja le systeme plus intéressants et se limiterait moins à du camping de mob :c

[Edit] Uh, i'm an Angel x)
avoir trop attendu avant de sortir NF au profit de TOA

le concept de TOA trop accès sur la course à la puissance

certaines ML / arte abusés (mais ça peut etre corrigé)

l'esprit de DAOC du début qui s'est perdu au détriment d'un doom like medieval

les degats abuses en rvr devraient etre capés pour ne plus l etre
Citation :
Publié par Jiendz
Pas mieux qu'Airwave, si les "meilleurs" objets du jeu étaient donnés par des quetes, ca rendrait deja le systeme plus intéressants et se limiterait moins à du camping de mob :c
Je voyais pas ça dans ce sens là. Je trouvais que à l'époque les items des donjons épiques SI (sidi pour Albion) étaient vraiment rares et puissants, il fallait se battre pour les avoir, c'était quelque chose et on pouvait être fier d'avoir tel ou tel objet.

Maintenant, je me fais taper 80% du temps par des Batailleuse, je croise des tas de personnes en transfo Loup/Chat, de plus en plus de crocodiles, 4-5 personnes ont exactement le même skin que moi sur mon realm (Naliah/Chantenuées/Tartaros)...
Les boulets...et ceux qui pensent tout savoir et en réalité ne savent rien... je sais je critique le second point a pas critiqué...

Meshes / Ryosaki

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés