Zaltabuff | BouBouh |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | BouBouh |
Aller à la page... |
Le plus gros défaut de Dark age of Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus gros défaut de Dark age of Camelot : TOA
|
![]() |
|
|
pas de gestion des collisions entre les joueurs
serveurs qui ne suivent pas, loin s'en faut ![]() |
![]() |
|
|
Grapple et le bind spread sur le PvP
![]() |
![]() |
|
|
l'xp assez dur (hors pl) pour les furtifs qui sont condamnés souvent a soloter et n'ayant pas toujours le méga matos ubber qu'il faut
![]() |
![]() |
|
|
lage des joueur!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Idem que Delou, pas assez d'immersion, et c'est dommage, vu le background. ![]() |
![]() |
|
|
Changer les skins des armes/armures etc de TOA, c'est pas normal qu'un hib/mid/alb ont accès au même skin
![]() |
![]() |
|
|
La communauté...
Sinon TOA oui... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Spellcrafting, l'absence de besoin de recherche du loot rare, différent des autres.
Je trouve ça vraiment dommage qu'au final on finit par tous avoir la même skin et le même équipement. ![]() Par contre je comprends pas qu'on puisse râler contre TOA... Le jeu s'est tellement diversifié, enrichit. Il y a certes quelques "abus", mais je vois beaucoup plus de positif que de négatif.
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'optimisation sans cesse nécessaire.
C'était parfait avec SI, ToA, c'est de l'abus. |
![]() |
|
|
Les zones rvr
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ToA est le plus gros défaut de DAoC à mes yeux
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup trop de temps d'attente .
Tres peu de surprises aussi , lié au fait qu'on a tjours 2/3 versions de retard sur les Us :/ . |
![]() |
|
|
son succès.
|
![]() |
|
|
Les boulets...et ceux qui pensent tout savoir et en réalité ne savent rien... je sais je critique le second point a pas critiqué...
Meshes / Ryosaki
|
Gestion des collisions c'est vraiment dommage ça :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|