Le plus gros défaut de Dark age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
La vitesse des combat que je trouve vraiment lente...

Le jeux qui deviens lassant sans le rvr laissant un petit gout fade... être obliger d'avoir des artefact de la mort qui tue pour espérer survivre... sans parler des graphismes mais bon sa avec l'arrivée de catacombs sa va changer ^^
des server non PvP et par dessus tout 1 seul server pvp qui est arrivé beaucoup trop tard.

Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
les Trolls qui ne peuvent pas être furtifs.

les nécrites peuvent alors qu'on les repère à l'odeur !!!
et bien sur les vanes pourris.
pourtant pour toa j'ai rejoué pendant 4 mois donc c'est pas si pourris je jouais plus depuis 9 mois et quand j'ai eu presque tout le matos que je voulais qu'il me restait plus qu'a craft ma spell j'ai arrété donc toa c'était pas si mal.
le plus gros défaut de daoc pour moi c est.... Jol. Un lieu au l ambiance bonne enfant a que rarement sa place ou les débats dégénèrent rapidement et dont l ambiance a parfois tendance à déteindre sur les serveurs.
Pour moi c'est le système de CC en premier :

Le mezz et les stuns longs (+ de 5s) n'ont pas leur place sur un jeux PvP, car l'utilisateur perd totalement le contrôle de sont perso et c'est frustrant.
C'est d'autant plus bizarre que ça existe que c'est contraire a la règle de base de l'ergonomie informatique (c'est pour ça qu'on a des flèches retour et des boutons annuler de partout, même si on s'en sert presque pas).

Le second est la disproportion des dommages compare aux barres de vie/endu/mana.

C'est asse hallucinant, a de rares exceptions les combats durent pas plus de 10s.
Toutes les barres devrais être au minimum 2 fois plus importantes (ou les dommages 2 fois moins élevés) pour rendre les combats 10 fois plus intéressants.

Pour finir un truc qui est plus du détail, la défense a été bien trop négligé par rapport a l'attaque, la garde été une super idée dommage qu'ils n'aient pas développe un peut dans ce sens, notamment pour les furtifs (ça nous aurait évité de voir apparaître des aberrations du genre BG ou zéphyr ).
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Gestion des collisions c'est vraiment dommage ça :'(
T'es malade ???

Tu te vois te retrouver avec maximum 1 bélier + 4 coupains tout au plus pour taper une porte Rk ?
Citation :
Publié par MielPops
T'es malade ???

Tu te vois te retrouver avec maximum 1 bélier + 4 coupains tout au plus pour taper une porte Rk ?
ya plus de portes RK avec NF et pour le forts bah boom le mur
En 1er lieu la gestion des collisions qui n'est pas pris en compte, cela changerais completement la façon de jouer, et surtout permettrais de d'avoir des tactiques de jeu offensive ou défensive plus proche de la réalité (s'il on peu parler de réalité dans un jeu médiéval fantatique)

Les tanks devant, les magots derrières avec les healers, faisant une ligne de front infranchisable.

Techniquement avec autant de joueurs sur un serveur je ne sais pas si la machine pourrait le gérer mais ca donnerait du piment et surtout cela imposerait des tactiques de contournement, etc...

Sinon TOA ne m'a pas convaincu, cela a accentué le déséquilibre en les gros joueurs et les joueurs plus occasionnels. Déséquilibre amorcé avec les RA.

Et enfin la gestion par les serveurs des grosses rencontres, sachant que Mythic pousse vers les rencontres entre grosses masses (100+ joueurs), je ne suis pas sur que le moteur soit vraiment optimisé pour cela (les crash serveurs tendent à le prouver)

( Sur Midgard, si tu es du coté des Svartalf ou des Lycanthropes, concretement ça ne change rien pour ton perso ... acces à des quetes/items uniques selon la faction serait un bon moyen de commencer à interesser au background je pense )

- Sinon, la gestion des collisions en RvR
L'artisanat.....je sais pas si c possible mais faudrais vraiment faire kelkechose pour le rendre plus interessant!

La LAG.....je comprends pas....avec la bouteille de ce jeu....le prix des abonnements....je comprends pas....(peut-etre les serveurs sont-ils refroidis a la feuille de palmier??)

et puis le reste: BB, meme skin pour tout le monde, l'XP des artes, etc....la liste est longue....mais bon jsuis jamais content!
L'absence de collision et de structuration des royaumes. Le manque de possibilité d'évolution role play. Dommage que l'on ne puisse pas s'élever dans la hiérarchie du royaume pour prendre des responsabilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés