[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nilrem
Je me rappelle pas du tout de ce chinois
Il est apparu dans plusieurs épisodes de la saison 1, dont le premier, et celui ou Tippin se fait enlever par l'équipe de Sark, dans le complexe soit disant protégé de la CIA.
Excellents les deux épisodes de ce soir et trop LOL l'uniforme de la gendarmerie française, mouahahahah...
Pov'Marshall, en fait je suis heureux qu'il ne se soit pas fait intégrer par la CIA car on ne l'aurait plus revu...
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Pov'Marshall, en fait je suis heureux qu'il ne se soit pas fait intégrer par la CIA car on ne l'aurait plus revu...
Genre il y a une suite.
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Excellents les deux épisodes de ce soir et trop LOL l'uniforme de la gendarmerie française, mouahahahah...
Moi aussi j'en ai bien rit.

Citation :
Je l'adore il me fait pisser de rire ce personnage avec son air débile mais son génie de l'informatique. J'espere qu'on va le revoir faire son mariole

Sinon j'aime beaucoup le bourreau aussi: dans le premier épisode, Sydney lui détruit l'entre-jambe avec une pince de dentiste, dans le dernier épisode de la saison 1, Tippin le rend paraplégique...Qui sait comment on va le retrouver à l'issue du prochain épisode?:bouffon: :bouffon:
On remerciera d'ailleurs M6 qui a fait sa grosse pub avant ALIAS pour dire qu'il y aurait du beau monde d'interviewé samedi dans "Fan De", en l'occurrence Jennifer Garner et Michael Vartan. Ca va, on en a eu pour 3 ou 4 phrases et une preview d'un épisode ou J.G. est un peu dénudée alors que pour Diam's (DJ), on a eu toute une biographie pourrie. :/

Bon sinon, à demain pour deux bons épisodes.

Et après ça, y en a qui osent dire que Alias c'est pas bien

Trop bon la chute avec Sloane et sa femme

Edit pour en dessous: oui le père de Sydney déchires tout ce qu'il peux
0/¥\I=9
Wow. Deux épisodes plus qu'excellents. Je n'ai pas du tout vu Sloane venir, et Jack Bristow roxxe définitivement...
que la vieille peau liftée était en fait le maître chanteur
et ce avant qu'ils nous le montre ! Vraiment je devrais faire scénariste !

Vraiment deux bons épisodes !

Et la fin du deuxième

Par contre pouah, qu'ils se renseignent, quand ils montrent Nice, en fait ils montrent une image de St Tropez

Et un truc que j'ai adoré : Marshall avec Ping !
Pff, j'avais compris tout de suite!
Oui bon d'accord juste quand il était sur la plage..
Mais c'est pour ca que Slone ne m'était pas trop antipatique, il faisait tou ca par amour

Donc Jack prend le controlle du SD6. Bigre, selon des annonces faite sur ce forum, ca pose une question tout de même...
Une autre petite video qui donne un avant gout de ce qui se passe dans le prochain épisode
Ici
Aucun spoiler, juste du plaisir :bouffon:

ps: 'tain on se traine une de ces images dans ce feuilleton c'est halucinant
WoW premier épisode impressionnant !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs à la fin j'ai cru que c'était le Dixon qui était l'agent vu comme il parle à Sydney.
Mais là un sosie de sa copine.... on est pas rendu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés