[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric - Wis
Perso j'ai bien aimé la saison trois, d'ailleurs elle arrive quand la 4 sur Teva ?
J'vais la reregarder avec plaisir sur la 6
la 4 commence en janvier aux etats unis je crois
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Achète les 2 coffrets, pour Alias ça vaut vraiment le coup. Je viens de m'enfiler les 2 saisons à la suite, c'est vraiment du grand art.
J'ai déjà prévu de m'offrir ces coffrets DVD, j'ai même plutôt hâte de mettre enfin la main dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
entre nous vous avez aimé le dernier épisode ??? j'ai été drolement déçu, je trouve que ca manque d'intensité !! Autant à la fin du 2nd on voit Syd mourir, donc on est franchement accrochés, autant là ... je n'ai pas eu cette sensation de tension.
J'ai trouvé la trahison de la femme de Vaughn limite trop "classique". J'aurais bien aimé que Syd se rapproche plus franchement de Weiss, ca aurait peut etre cassé un peu le rythme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce que je n'ai pas aimé ds le dernier épisode est un énième cliffhanger à la con qui te laisse sur ta fin. Pour moi une fin de saison est une FIN, au pire le commencement d'autre chose, mais là on apprend rien sur Rambaldi et ça part sur une autre suspiçion à l'égard de Jack. C vraiment nawak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés