[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perf'
Pis je trouve que justement le cliffhanger fait original comparé à toutes les autres séries qui ont des épisodes qui se terminent "normalement", ca rajoute au charme de la série
Le principe de Cliffhanger n'a vraiment rien d'original et est employé dans quasiment toutes les series qui ont une "storyline" et donc une intrigue principale qui evolue en marge des histoires de chaque episodes. C'est utilisé autant pour maintenir l'attention du spectateur que pour s'attirer l'interet des annonceurs pubs

Sinon Alias c'est pas mal mais ca n'a rien d'exceptionnel comme beaucoup de series ces derniers temps , enfin vaux mieux manger de ca que de la télé realité
beh non justement, des séries à "vrais" cliffhanger, à part Batman, j'en ai rarement vu
sauf certains épisodes à suivre de certaines série
mais là, c'est un cliffhanger à chaque fin d'épisode, donc pour moi c'est pô pareil

mais bon, les pires cliffhanger que j'ai eu, c'est à chaque dernier épisodes (ou presque) de saison de Friends - Mais quelle porte a-t-il ouvert ?????
Ya déjà eu un post pour l'annoncer plus tard, mais bon, pas grave, celui-ci pourra servir aux discussions sur les trois épisodes diffusés ce soir

J'ai bien aimé, on apprend pas mal de trucs sur la mère de Sydney, et puis comme d'habitude, on se retrouve avec un beau cliffhanger à la fin
Alias c bien sauf si on s'attarde sur les détails Sa déten ... Mais expliqué moi pourquoi dans le tunel ou les flame son sencé passé pourquoi il y a des lumiére ? Ils ont installé sur 300métre un éclairage alors qu'il sagit d'un tunel pour le feu Oo
J'en rajoute pas sinon je vais plus aimé alias . par contre j'ai eu l'impression que les épisode était un peu plus long que d'ab (-:
Pareil au bout d'un moment, j'ai trouvé plus long que d'habitude...

Et pour l'éclairage...bah c'est vrai que c'est un peu ridicule, surtout qu'il risque de cramer à chaque lancement, mais ça doit servir exprès pour les techniciens-qui-ont-pas-de-lampes-torches lors des répérations ou les espions
Moi je suis grave déçu...
Dernier épisode de la première saison, tout foutait le camp: sa couverture, son amour, son ami bref c'était le gros merdier et ils ont tout résolu en 30 minutes chrono, non mais c'est quoi ça??!??

Et puis concernant sa mère, le mystère qui l'entourait donnait du piquant à l'histoire et eux nous la font se rendre tout simplement à la CIA et voilà-t-y-pas qu'elle parle avec sa fille, son ex-mari,etc.

Non, non, non, ça va trop vite là; bientôt ils n'auront plus rien à raconter et nous sortiront des scénarios repassé qui nous font être nostalgiques des premiers épisodes...

Ce genre de séries devraient s'arréter dès la 2ème ou 3ème saison histoire qu'on la quitte avec de bons souvenirs...( je pense notemment à X-Files, Ally Mc Beal...)

Voila déçu

Sinon qu'est-ce qu'elle est belle
Très masculine cela dit...Suis je homosexuel?
Ben moi, je viens de me faire la saison 2 de 24 alors forcement alias... en comparaison, c'est bien catastrophique ...
D'ailleurs, meme dans l'absolu c'est mauvais...
j'execre cette façon qu'ont les acteurs de surjouer tout... mention spéciale à l'heroine qui ne sais pas marcher sans faire mode...
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Moi je suis grave déçu...
Dernier épisode de la première saison, tout foutait le camp: sa couverture, son amour, son ami bref c'était le gros merdier et ils ont tout résolu en 30 minutes chrono, non mais c'est quoi ça??!??

Et puis concernant sa mère, le mystère qui l'entourait donnait du piquant à l'histoire et eux nous la font se rendre tout simplement à la CIA et voilà-t-y-pas qu'elle parle avec sa fille, son ex-mari,etc.

Non, non, non, ça va trop vite là; bientôt ils n'auront plus rien à raconter et nous sortiront des scénarios repassé qui nous font être nostalgiques des premiers épisodes...

Ce genre de séries devraient s'arréter dès la 2ème ou 3ème saison histoire qu'on la quitte avec de bons souvenirs...( je pense notemment à X-Files, Ally Mc Beal...)

Voila déçu

Sinon qu'est-ce qu'elle est belle
Très masculine cela dit...Suis je homosexuel?
Moi j'ai pas vue les dernié épisode de l'atre saison donc sa ma pas trop géné ^^ Mais le truc sa va être que le pére meurt sa va redonné de l'intérré a la série puis on découvra qu'il est pas mort (lui aussi) et le noire (dsl je c pas son nom) deviendra agent double lui aussi pour remplacé le papa.
La mére va manipulé la fille puis elle s'évadera avec l'aide de bown qui a été manipulé grace au docteur. Enfin plein de rebondissemen de se style ^^ Bonne saisn au faites ^^
ET Oui elle ressemble beaucoup a un homme mais c que le début , pour la montré froide , aprés elle serat plus féminine , de plus en plus (-:

Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Pareil au bout d'un moment, j'ai trouvé plus long que d'habitude...

Et pour l'éclairage...bah c'est vrai que c'est un peu ridicule, surtout qu'il risque de cramer à chaque lancement, mais ça doit servir exprès pour les techniciens-qui-ont-pas-de-lampes-torches lors des répérations ou les espions
Oui les lampes servent au technicien des ampoules . il faut bien qu'il y oie claire quand il les change (-:
Ps : Dreamcatcher est un des plus mauvais films que j'ai pu voir. Surtout le moment ou le gas fai allo avec le flingue
Pas mieux que Racen
Sinon, je n'arrive pas à accrocher vraiment à la série (pour preuve, je jouais en même temps, et je jetais un oeil de temps en temps à la télé ). J'ai trouvé les épisodes assez moyens dans l'ensemble. Les intrigues se résolvent trop vite, et les "missions" sont plates (toujours la même chose au final, aucun rebondissement).
Enfin, je trouve l'héroïne beaucoup trop maigre ! (suis-je la seule que ça choque? ).

Enfin, voila pour ceux qui craquent sur elle (désolée, j'ai vu ça hier, et forcément, ça m'a fait penser à ce fil ou je vois plein de ).

Si c de vrais Spoilers zvous maudit tous sur 5000 générations... sincerement j'ai même pas envie d'aller vérifier mais gâcher la surprise aux autres, c'est nul

Sinon oui un peu byzarre le tunnel, et surtout sa combinaison de technicienne Oo je ne sais pas mais je trouvais qu'elle faisait un peu... "vite fait" quoi.
Mais pour le reste j'ai bien aimé

Même si je préfère mickael Vatran personnellement
L'éclairage servait au réseau de caméras qui devait théoriquement fonctionner pour déceler la présence d'espions ou de terroristes. Dikson a désactivé les caméras pour qu'elle puisse passer tranquille, mais l'éclairage n'a pas été désactivé pour autant ^^

La vraie incohérence dans les épisodes d'Alias vient du fait que Sydney colle ses empreintes partout lors des contre-missions. Rien que dans l'épisode où elle récupère la caméra T, elle a laissé ses empreintes à la fois sur la vitre qu'elle a taillée et sur la boîte qui renfermait la caméra. Avec deux sous de travail consciencieux ils auraient dû s'apercevoir qu'elle était venue ce jour là et faire le rapprochement avec le vol de la caméra. M'fin bon...
Elle portait pas des gants à ce moment là ?

Pour les spoilers, c'est vrai que Dreamcatcher a fait fort, mais bon, on va dire que c'était des faux

La combinaison de Sydney m'a pas tellement choqué, par contre l'épisode en antarctique, la neige m'a choqué, les décors faisaient vraiment carton pâte studio
ouai bof bof
G un mari ki craque pour la serie..
Même pas pour l'actrice (bien fait pour elle)

Je comprends pas trop ce qu'il peut trouver dans la serie..
Mais ca me donne une excuse pour être sur l'ordinateur.

J'ai donc ecouté les 3 episodes (dodo tard quand on bosse le lendemain)
Ouai bof bof, comme le autres saisons.

Mais je reproche en fait a ce genre de series (et ca va de Dawson a Stargate, en passant par le Jag etc etc..) de ne pas avoir de fin.

C le plus ennuyeux, d'où mon desinteret maintenant pour ce genre de séries.
Quels spoilers??????? Ce que je raconte est ce qui s'est passé hier soir!! Ce thread parle de la nouvelle saison alors ne pas parler des 3 premiers épisodes quand on parle de la nouvelle saison, je trouve ça un peu fort de café !!
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Quels spoilers??????? Ce que je raconte est ce qui s'est passé hier soir!! Ce thread parle de la nouvelle saison alors ne pas parler des 3 premiers épisodes quand on parle de la nouvelle saison, je trouve ça un peu fort de café !!
Je sais, c'est ce que j'avais marqué sur mon post avant d'éditer. A la base ce thread est pour parler d'Alias
Et c'est vrai que tu révèles beaucoup de choses à ceux qui n'ont pas vu les trois épisodes et comptent attendre des rediffusions ou les voir en DVD. Moi j'm'en tapes, je les ai vu, et c'est vrai que c'est dur de discuter des nouveaux épisodes sans faire de spoilers. Enfin on va utiliser les balises spoilers pour pas fâcher les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés