[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
La saison 2 elle est 10 fois mieux que la première. Je l'ai vu sur le cable qui s'est terminé il y a un mois et je peux vous dire qu'il y a pleins de rebondissements mais je ne vous dirai pas lesquels..

D'ailleurs la saison 3 va bientôt être diffusée aux States et ce n'est pas prêt de se terminer.. ils en prévoient plusieurs...

Citation :
Mais je reproche en fait a ce genre de series (et ca va de Dawson a Stargate, en passant par le Jag etc etc..) de ne pas avoir de fin.
C'est justement pour garder du suspens et moi j'adore ça.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
*se sucide* Je me suis endormis avant
Je me disais bien que j'aurais du re-prévenir avant que ça commence.

Désolé Panzer.
Y en a deux qui se cherchent. Quand ils vont se trouver ça va faire des étincelles.
Et on risque de rien voir pour cause de censure, ah foutu gosses de moins de 16 ans, ça devrait pas regarder la télé tiens...
Citation :
Provient du message de Racen
Y en a deux qui se cherchent. Quand ils vont se trouver ça va faire des étincelles.
Et on risque de rien voir pour cause de censure, ah foutu gosses de moins de 16 ans, ça devrait pas regarder la télé tiens...
Je pense que pour le moment, Vaughn a quelques problèmes plus importants à régler.
Citation :
Provient du message de Ambla
Je pense que pour le moment, Vaughn a quelques problèmes plus importants à régler.

Je me demande bien comment ils vont arriver à rebondir la dessus quand même....
Citation :
Provient du message de Keit'
Je me demande bien comment ils vont arriver à rebondir la dessus quand même....
Par un épisode qu'il ne faudra pas louper vu que...

allez je balance une petite info qui je met en spoiler pour ceux qui n'en voudront pas. C'est juste pour vous faire saliver :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille, le père et la mère, tous les 3 ensembles et seuls, dans une mission où ils ont pour couverture... une famille unie

L'info est volontairement réduite, je vais pas vous mâcher les épisodes, juste vous faire saliver jusqu'à la semaine prochaine...
qui a dit enfoiré pendant que j'avais le dos tourné ? hein qui...

En tout cas, cet épisode vaut son pesant d'or...

Racen.
http://pageperso.aol.fr/HgStef/smiles_34.gif
A noter un truc plus que gênant, les balises spoilers sont désactivées pendant le mode surcharge, résultat tu lis tout involontairement avant de t'en rendre compte

Sinon, je trouves qu'ils devraient varier un peu et éviter le cliffhanger à chaque fin de soirée, ça devient hyper prévisible...et j'en ai marre de poirauter une semaine

Sinon j'avais pas spécialement aimé les trois premers épisodes de la saison 2, mais là, ça remonte dans mon estime.
Tu as raison, ils devraient exposer les problèmes familiaux de Sydney, son père et sa mère à coups de tarte à la crème et de blagues de potaches. Ca passerait sûrement mieux
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu as raison, ils devraient exposer les problèmes familiaux de Sydney, son père et sa mère à coups de tarte à la crème et de blagues de potaches. Ca passerait sûrement mieux
Je crois que non.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Première fois que je vois la série... Bin je me suis bien emmerdé... C'est mou et tu comprend rien si tu as pas vu la série dans ses débuts... Bref j'accroche pas du tout.
Il est clair que si tu n'as pas suivi le truc, tu n'as pas les pré-requis pour comprendre, malgré le petit condensé de résumé au début de chaque épisode.

C'est pas Le manège enchanté, c'est ALIAS.
Alias c'est pas Friends ou les séries ramolissant le cerveau, que tu peux prendre en cours, trois saisons après, même en milieu d'épisode sans que ça change quoi que ce soit. C'est Alias comme le dit si bien Ambla.

En tout cas, ce soir ça m'a bien plu, qu'ils étaient beaux, la parfaite petite famille, Papa, Maman et la Fille chérie, tous avec la mitraillante en main, zigouillant les méchants ouzbeks !

Et les rebondissements !

L'alliance forcée avec Sark, le pseudo-assassinat de Sloan, le doigt de sa femme dans la petit boîte, bref que de piment !

et aussi...

La belle déclaration de notre cher agent de liaison Vaughn, pas trop tôt depuis le temps !

Dommage qu'il y ai eu que deux épisodes, ça gâche la loi du cliffhanger en fin de soirée durant le 3ème épisode !
je trouve sa dommage qu'il on fait que 2 épisode aujourd'hui
la semaine passée c'était 3 bouh

Citation :
Provient du message de Lucy Knight
Ca y est, son père est mort, ou pas encore ?
non pas encore mort
Ah mon avis ça va continuer les 2 epidoses par semaine...(3 les episodes partent trop vite)...

Sinon je constate (peut etre est ce une idée) que la serie s'est encore amélioré et les petits bruns de psychologies et d'emotions sont tout à fait les bienvenus...

Je trouve absolument remarquable la façon qu'ont les metteurs en scene, et sydney de retranscrire leurs emotions...

Prenons l'exemple de la semaine derniere avec: des enfants de 6 ans assemblants des armes à feux...tout ça sous le regarde de sydney percutant de la bassesse humaine de certains...et qui malgré tout ne faillira pas à sa tache: elle les prendra en photo.

Prenons l'exemple de ce patient infecté par le virus qui fait sursaute sydney et qui l'appelle par le nom de sa chere maman...

Ce coup ci nous avons eu droit à une fausse-vrai torture en live...sous les yeux memes du pere de syndey...chose qui habituellement ne se passerait jamais dans une serie americaine, ou l'on se veut toujours extremement politiquement correct...

Dans les epidoses de ce soir on a eu droit à un ralentit sur le pere, la mere, et sydney entre les 2...est ce pou autant qu'il faut blamer la serie car elle clicherait trop ses scenes...Non...tout simplement parce que derriere il y'a une longue histoire, et que cette image des 3 personnes ensembles merite d'etre soulignée par un léger ralentit...

De plus on constate nettement que la maturité de sydney vient avec les episodes...je pense particulierement ou la derniere fois elle a osé mentir au senator pour sauver sa mere et eviter à son pere la prison (si la memoire ne me fait pas defaut)

Voyant cette serie depuis le debut je dirais qu'au debut sydney etait plutot immature pour son sage, et ce qui est marrant c'est que je ne peux m'empecher de me dire que d'ici quelques années sydney en aura pris 30.

Sa mere aussi sublime qu'intelligente me parait etre une manipulatrice de premiere ordre, tout comme son pere...reste à savoir si elle manipule pour le bien...ou pour le mal...(ou bien pour le mal mais en essayant de preserver sa fille qu'elle aime malgré tout) et ça, je prefere ne pas le savoir et attendre les epidoses...pas comme certains ici n'est-ce pas...

Ajoutons à cela, que meme si sydney rabache qu'elle hait slone il y'a incontestablement une partie de moi qui s'attache à cet homme car meme si c'est un barbare il a des sentiments et surtout: SON code de l'honneur...

Tout l'interet de cette serie réside dans le fait que toutes les personnalités presentées sont tres certainement hautement etudiées et par un fin redacteur...

Quel plaisir d'analyser (meme momentanement) le comportement d'untel ou untel malgré le fait que se soit une serie...pour ma part je trouve ça surprenant...l'analyse d'un comportement: de la raison ou non d'un geste et/ou d'autres actions est traditionnellement reservée à la RL sauf...dans les bons films/series.

Bref chapeau...sans compter que Jennifer Garner(sydney) sait parfaitement jouer 2 roles totalement differents (pas seulement dans la serie...): la conne de base, et la femme de fer parfaite...rares sont les personnes qui puissent se vanter de pvr melanger ces 2 registres totalement antinomiques.

edite: à souligner aussi la prestation de Vaughn qui est selon moi l'acteur avec le plus de classe de la serie...meme si la concurrence est rude entre maman sydney et sydney...
Citation :
Provient du message de Ambla
Il est clair que si tu n'as pas suivi le truc, tu n'as pas les pré-requis pour comprendre, malgré le petit condensé de résumé au début de chaque épisode.

C'est pas Le manège enchanté, c'est ALIAS.
Ambla je te lai deja dit Alias c weak
Concernant hier soir, j'ai été un peu choqué de voir Sydney mitrailler avec déléctation... Ceci étant, je partage l'avis de Ayey Doll sur cette série: le jeu d'acteur en particulier excelle et cela n'a rien de subjectif: que ce soit l'héroine (encore heureux), la froideur de son père, l'amour (paternel) pour sydney que l'on peux voir dans les yeux de Sloane, etc.

Tiens je vous met un lien vers une interview réalisée en 2001 sur un talk show américain qui m'a révélé un aspect de sa personnalité disons....abominablement craquant

Ici

Et un bétisier aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés