[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ces deux liens, très sympas

En tout cas j'espère qu'on restera pas au rythme de 2 par semaine, ça m'embêterait ! Tout le plaisir d'attendre une semaine la suite du cliffhanger se perdrait, un malus pour la série je pense
C'est vrai qu'ils étaient mignons, on attend ça à peu près depuis que Vaughn est son agent de liaison

C'est joliment dit en plus, ça change des traditionnelles formules toutes faîtes !
Il lui a dit ça en gros, en plus beau :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sydney...c'était la montre de mon père (il lui montre une jolie montre a gousset), elle ne marche plus...mais avant de mourrir...[tué par ta saleté de mère, notez que ça c'est mon ajout ] il m'a dit que je pourrais la régler sur mon coeur. Elle s'est arrêtée le jour où je t'ai rencontré...

C'était ça en un peu mieux tourné
Talking
Je regarde l'épisode de ce soir sensé se passer à Paris. Trop drôle, le nommé Sark habillé en sergent de ville d'il y a 30 ans, à bord d'une voiture de la gendarmerie. Trop discret !! ^^
D'accord, mais c'est vraiment le genre de détail qui tâche. Se renseigner sur le net (par exemple) ou dans un bouquin pour connaitre l'uniforme et les voitures de la police française, est-ce si dur ? Même si c'est une série !

Persuadé que j'avais tord la dernière fois, j'ai encore regardé les deux épisodes...

Bin du coup je veux voir la suite et voir comment il va souffrir le p'tit marchal !
Citation :
Provient du message de Perf'
chui plus sur, on l'a déjà vu quelque part le Chinois ? C'est pas celui qui bossait avec Irina et Sark ?
Il travaille avec le KD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés