[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Vous voulez une belle image de la France ?

Allez voir attrape moi si tu peux. Ils ont du se documenter sur LouiX et la vie en France
T'as vu que le film se passait dans les années 60 ?
1960 hein, pas 2060 ...
Oui 1960, pas 1560, je sais que les prisons francaise sont une honte monumentale(mais bon faudrait tout un sujet pour parler de ca), mais c'était loins d'etre le seul detaille exagerer.

En tout cas, fallait pas les rater les deux épisodes de ce soir, parce qu'on était foutue sinon
Les épisodes de ce soir étaient vraiment excellents

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concerant le second, moi je dit que l'agent Lennox qui est toujours en vie ce n'est pas le bon et je pense en avoir la preuve
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Les épisodes de ce soir étaient vraiment excellents

Concerant le second, moi je dit que l'agent Lennox qui est toujours en vie ce n'est pas le bon et je pense en avoir la preuve
Personnellement j'ai pas la preuve, mais il est vrai que j'ai quelques doutes...
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
*trop dég* ARF je parlais avec quelqu'un et j'ai complètement oublié Alias..
Tu seras fouetté en public.
Une question me viens a l'esprit apres les episode de hier,

Marshall? que deviens Marshall ? je l'adore moi ce personnage il me fait trop rire avec ces invention qui sauvent la vie de sydney, comme la veste parachute qu'il avait fait pour prendre l'avion car il a peur des avion
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim

Marshall? que deviens Marshall ? je l'adore moi ce personnage il me fait trop rire avec ces invention qui sauvent la vie de sydney, comme la veste parachute qu'il avait fait pour prendre l'avion car il a peur des avion
On en apprendra sur le devenir de Marshall Flinkman et de Marcus Dixon dans les prochains épisodes.
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Une question me viens a l'esprit apres les episode de hier,

Ca on verra la semaine prochaine je pense
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Personnellement j'ai pas la preuve, mais il est vrai que j'ai quelques doutes...
Ce n'est pourtant pas grand chose, juste une phrase qu'il a dit à Sydney qui m'a fait tiquer et m'a obligé à me souvenir d'un petit détail

Il fallait bien écouter et suivre l'épisode
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ce n'est pourtant pas grand chose, juste une phrase qu'il a dit à Sydney qui m'a fait tiquer et m'a obligé à me souvenir d'un petit détail

Il fallait bien écouter et suivre l'épisode
Et moi, comme d'hab, je me suis concentrée sur l'action et j'ai pas fait gaffe à cette phrase
Smile
La mère de l'héroïne, l'ancienne espionne du KGB ? C'est vrai je suis sûr qu'on la retrouvera.......

Et en effet, vivement le retour de Marshall !
Par contre la sa mere on ne l'a pas vu.
mais quand est ce que ces idiots vont remarquer qu'elle se fout de leur gueule?
Il est clair qu'avec tous ces évenements, on peut maintenant y voir un peu plus clair quant à la rédition de Irina Derevko à la CIA. Tout est lié.

Sloane est vraiment un fin stratège. Il sait tout depuis le début et il s'est servi de tout le monde du commencement jusqu'à la fin.
Mouais, y compris le texte disant que les Bristow père et fille étaient agents doubles, qu'il a effacé par la suite....Il pense vraiment à tout lui, c'est un extra-terrestre à mon avis
Pour Lennnox je pense que c'est vraiment lui... en fait au début, sa copine lui dit alors qu'ils sont au lit: "il faudra qu'on retourne aux iles Fidgi" et l'autre dit: "Ouais ce serais cool (en gros). Direct après elle tente de prévenir tt le monde...

Puis à la fin de l'épisode, le Lennox dit qu'il irait bien aux iles Fidgi car il n'y était "jamais allé" et qu'il devait y aller avec son "ex" copine..

Dc oilà! Ou alors il est très malin, il a deviné ce qui l'avais trahi la 1ère fois et il a pas refais la même erreur, mais j'ai quand même de gros doutes là
Citation :
Provient du message de Ambla
Il est clair qu'avec tous ces évenements, on peut maintenant y voir un peu plus clair quant à la rédition de Irina Derevko à la CIA. Tout est lié.

Sloane est vraiment un fin stratège. Il sait tout depuis le début et il s'est servi de tout le monde du commencement jusqu'à la fin.
Ouais, en bref, tout le monde l'a eût bien profond...:bouffon:
Je n'ai pas vu la suite, mais je met en spoiler mes theorie

On n'a toujours pas de nouvelles du grimoire de Rambaladie, donc soit les auteurs l'ont laisser tomber, ce dont je doute vraiment, soit c'est bien Irina qui était decrite dans le livre, et qui donc doit mener le monde a sa perte. Ensuite il ya aussi la fleur attrapé dans l'episode oû la famille agissait en equipe
Citation :
Provient du message de Gulinn
Pour Lennnox je pense que c'est vraiment lui... en fait au début, sa copine lui dit alors qu'ils sont au lit: "il faudra qu'on retourne aux iles Fidgi" et l'autre dit: "Ouais ce serais cool (en gros). Direct après elle tente de prévenir tt le monde...

Puis à la fin de l'épisode, le Lennox dit qu'il irait bien aux iles Fidgi car il n'y était "jamais allé" et qu'il devait y aller avec son "ex" copine..

Dc oilà! Ou alors il est très malin, il a deviné ce qui l'avais trahi la 1ère fois et il a pas refais la même erreur, mais j'ai quand même de gros doutes là
Si on prend ton raisonnement, et si il y'a pas d'oubli de mot, c pas lui

il dit "je vais aller au fidji" alors que la copine dit "y retourner" donc les deux amants y seraient deja aller.

Sinon merci Ambla et Shary pour vos informations
j'attends impatiemment la suite car il me manque vraiment trop, et c'est quand même mon personnage préféré dans la serie.
Mais non
Sa copine dit "y retourner" pour le tester, Lennox répondant "d'accord" elle sait que ce n'est pas le vrai et se jette sur son ordinateur pour prévenir la CIA.

Donc le vrai Lennox dit qu'il voudrait y aller car lui et sa copine n'y étaient jamais allé auparavant.

ps: me tarde vraiment que Irina, Sloane et Sark fourmentent un nouveau complot parce que ce trio va déchirer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés