[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus intéressant. Marshall Flinkman est toujours aussi excellent, Arvin Sloane a une classe sans limite, Will Tippin est brillant, Sark est habillé comme un riche, Sydney fait des abdos d'une manière excellente, Jack Bristow s'y connait en géometrie nodale ( ) et Marcus Dixon m'a ému. :>
Le prénom de Sloane c'est Arvin ??? Remarque, il aurait pu s'appeler Edouard...
La nouvelle intrigue n'est pas encore très claire, personnellement je me suis fait chier ce soir...Et puis le clone de Francie joue trop mal, enfin je veux dire que si j'étais Sydney et ayant vécu les deux épisodes de la semaine dernière, j'aurais de suite fait le rapprochement, pas vous?
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
La nouvelle intrigue n'est pas encore très claire, personnellement je me suis fait chier ce soir...Et puis le clone de Francie joue trop mal, enfin je veux dire que si j'étais Sydney et ayant vécu les deux épisodes de la semaine dernière, j'aurais de suite fait le rapprochement, pas vous?
Si j'ai fais la exactement la même remarque a ma mere

Les deux episodes étaient sympa, mais il ya vraiment des abuts de vraissemblance dans cette serie. pas au niveau du scenar, mais tout un tat de detailles sur les actions, sur le réalisme...
Du genre mettre le detonateur dans le coffre, il est relié a un file, en fermant la porte le fil se coupe forcement vu que c'est etanche.
Ou alors, Marshal qui montre la combinaison a Sydney, et devient invisible au caméra thermique rien qu'en ayant le casque.

Y'en a vraiment trop je trouve, ca nous fait a chaque un peu ressortir de l'histoire. C'est vraiment domage parce que c'est truc franchement pas trop dure a changer
Il y a aussi les invraissemblances temporelles du genre quand le patron de la CIA lui rappelle qu'HIER elle hésitait à revenir ce qui veux juste dire qu'en une journée elle a eu le temps de voyager jusqu'en Suisse,revenir, faire l'amour avec Vaughn et préparer sa nouvelle mission au Katar
dans les invraisemblance temporelles, y'a aussi les 2mn pour vider l'amabassade du Vatican, ou encore les 40s que Sidney met pour monter à l'étage de cette même ambassade en ayant un démarche de petite vieille pour coller à son déguisement...
Citation :
Provient du message de Perf'
dans les invraisemblance temporelles, y'a aussi les 2mn pour vider l'amabassade du Vatican, ou encore les 40s que Sidney met pour monter à l'étage de cette même ambassade en ayant un démarche de petite vieille pour coller à son déguisement...
L'ambassade n'a pas été si bien vidée que ça vu les cendres qu'on a pu trouver sur le sol ...

Et puis à propos de Sydney, dés qu'elle est hors du champ de vision de la foule, elle se met à remarcher normalement ce qui est tout à fait logique.

Sinon Agent Bristow, la mission de Sydney, c'était à Kandahar, pas au Qatar. :>

Pour la combinaison de Marshall: On a bien signalé que les caméras s'occupaient uniquement de la signature thermique des gens. Il est logique alors qu'en portant une combinaison à la température en tous points identique à celle de la pièce observée, on n'y voie rien.
Marshall est toujours égal a lui même, mais j'aime pas Kendall, il arrête pas de dire de se taire a Marshall :'(

Sinon pour la combinaison "thermique", il met la cagoule et les "lunettes" mais dans l'image qui ressort sur l'écran derrière, on voit très bien son corps sans tête. Donc il n'y a aucune "invraisemblance".

Sinon 2 bon épisode je trouve. Vivement la semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Ambla

Pour la combinaison de Marshall: On a bien signalé que les caméras s'occupaient uniquement de la signature thermique des gens. Il est logique alors qu'en portant une combinaison à la température en tous points identique à celle de la pièce observée, on n'y voie rien.
oui mais, dans la presentation de la tenu, il ne met que le casque, et on ne le voit plus sur la vidéo, alors que ne devrait juste ne plus voir sa tete.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
oui mais, dans la presentation de la tenu, il ne met que le casque, et on ne le voit plus sur la vidéo, alors que ne devrait juste ne plus voir sa tete.
Nan nan, si tu regardes bien, tu verras qu'il y a juste QUE la tête qui a disparue

Et puis pour les invraisemblance temporelles ou je sais plus quoi, s'ils devaient monter ou descendre un escalier en "temps réel", y aurais jamais assez de place dans un épisode pour tout caser
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Nan nan, si tu regardes bien, tu verras qu'il y a juste QUE la tête qui a disparue
Exact.

Citation :
Et puis pour les invraisemblance temporelles ou je sais plus quoi, s'ils devaient monter ou descendre un escalier en "temps réel", y aurais jamais assez de place dans un épisode pour tout caser
Clair, il y a la star ac pour ça. :/
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
La nouvelle intrigue n'est pas encore très claire, personnellement je me suis fait chier ce soir...
Tout pareil. J'aime bien cette série mais hier soir, me suis ennuyée ferme...
Citation :
C'était une blague faut pas tout prendre au sérieux les gars...
Citation :
Tout pareil. J'aime bien cette série mais hier soir, me suis ennuyée ferme...
D'autant que sur Arte il y avait un reportage sur la vraie CIA qui, à ce qu'il parait, valait le coup d'oeil...Laurent Fabius sur France 2 aussi que j'aurais voulu voir.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell

Bigre, tu aurais pas une image ?

Parce que la, je suis vraiment pas sur du tout.
Au debut il filme Sydney, et on voit bien plusieurs couleurs, après il met la capuche, Sydney le filme, et on ne voit plus que du rouge (avec les contours noirs hein)

Mais bon de tout de facon, c'est un detaille parmis d'autre, le fait qu'elle pose ses empreinte partout en est un autre.
Ca n'empeche pas le scenar d'etre tres bon jusqu'à maintenant, mais bon ca empeche un peu l'insertion.
Wahouuuu, j'ai gagné!

Enfin j'espere, ca serait vraiment n'importe quoi si il y'avait encore un retournement de situation avec Irina
Ou alors ils ont interet a avoir une bonne explication. Remarquez c'étaiy un pau rapide la trahison, mais bon.

Allez prevision (supposition):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

dans les prochaines épisodes, on rencotre Rambaldi vivant grace a ses plantes qui rende imortel, et Irina detruie le monde comme il est ecris dans le manuscries

edit:

Rahhhhhh, c'est nul cette serie
Le critère de choix pour la villa : le passage secret.

Au moins, l'autre vilain a perdu son fardeau, il va pouvoir être enfin lui même.
Génial ce soir, comme d'hab, très émouvant.

Et surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'habituel cliffhanger de fin d'épisode tue et laisse deviner une autre dimension d'Irina...

Et dire que Sloane voulait se ranger, pff ils ont vraiment tout merdé à la CIA

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés