[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas ce désamour croissant pour cette série au fil des épisodes...J'aimais bien le SD-6 moa
Pourquoi c'est compliqué maintenant??
Faut dire qu'ayant acheté le pilote et l'ayant visionné 40 fois (au moins) on ne peux que trouver le reste un peu pauvre niveau scénario, réalisation, musique,etc...M'en vais le voir une 41ème fois

ps: puta**n mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que Fran n'est pas Fran???????
Et dire que je savais à l'avance qu'Irina allait s'échapper à cause de ce fichu résumé d'épisode que j'ai fais l'erreur de lire dans mon magasine télé

Citation :
Provient du message de Agent Bristow

ps: puta**n mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que Fran n'est pas Fran???????
A mon avis, très bientôt

Même si la fausse Fran joue bien le jeu par moment, je crois qu'elle s'est un peu trop "trahie" lors du diner avec Vaughn et que Sydney commence à se poser des questions
Citation :
Même si la fausse Fran joue bien le jeu par moment
Tu trouves qu'elle joue bien, toi? Moi j'ai l'impression qu'elle transporte un panneau disant "je suis une méchante fille mais faut pas le dire!" sur son dos à longueur d'épisode
Et puis le coup de l'hypnose m'a bien fait rire aussi...Une chance que Tippin bossait sur le bon satellite dites-donc!
Citation :
Tu trouves qu'elle joue bien, toi? Moi j'ai l'impression qu'elle transporte un panneau disant "je suis une méchante fille mais faut pas le dire!" sur son dos à longueur d'épisode
c est pas la même actrice?
Citation :
Sydney a grillé Fran dans le dernier episode de ce soir, scène du restaurant, revisionne la scene si t'as la chance de l'avoir enregistrée.
Citation :
c est pas la même actrice?
Si si rassures-toi j'avais compris...Je dis juste qu'à mon avis, elle prend son rôle de méchante trop à coeur, c'est surjoué.
Sur le mag tele de la semaine, c'etait marque 3 etoiles (sur un max de 3) pour le premier Alias de ce soir. J'ai regardé (pour la première fois) et j'ai pas (du tout) aimé ...
Comme quoi tous les gouts...
Citation :
Provient du message de Ambla
Je suppose que tu n'as rien compris.
J'ai compris l'épisode, mais pas ses consequences sur la série dans son ensemble.
Mais bon, d'un autre côté, les séries où faut suivre depuis le debut et pas rater un seul épisode pour pas perdre le fil, c'est pas pour moi.
J'ai loupé le début du deuxième épisode d'hier à cause de ma TV qui déconnait, après j'ai été limite largué

C'était quoi le machin qui ressemblait à un coeur dans la valise ? Il venait d'où ?

Et puis le passage ou Sloane retourne au monastère et qu'on lui apprend que tout était écrit même la mort de sa femme, je me demande bien ce que lui faire lire le type pour qu'il tire une tronche pareille.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
D'ailleur, Conrad, le type du monastere, je suis sur de l'avoir déja vu, mais c'était dans cette sére ou dans une autre?
David Carradine, qui a joué entre autre dans la serie Kung Fu et sa suite, Kung Fu la légende continue

Sans parler de ses films

Mais c'est la première fois qu'on le voit dans Alias
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
David Carradine, qui a joué entre autre dans la serie Kung Fu et sa suite, Kung Fu la légende continue

Sans parler de ses films

Mais c'est la première fois qu'on le voit dans Alias
en general il faisait des series bien neuneu avec une philosophie a 0,30 €
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés