[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalès
Arf ce n'était pas un vrai-faux spoiler pour prendre au piège ceux qui le lisent??
Je ne suis pas connu pour faire des blagues.
Citation :
Provient du message de Thalès

Fran est enfin crevée comme elle le mérite
Va falloir que tu m'expliques comment tu peux mourir d'une balle dans le bras et d'une balle dans chaque épaule, C'est flagrant dans l'épisode.
Citation :
Va falloir que tu m'expliques comment tu peux mourir d'une balle dans le bras et d'une balle dans chaque épaule, C'est flagrant dans l'épisode
Avoues quand meme qu'il y a plus agréable.
Jconnais rien de la saison 3, mais au vu du final de la saison 2, on peut facilement imaginer que Sloane a utilisé la machinde Rambaldi sur Sydney.
Griller 2 ans sans <a 1ere vue> n'avoir rien vécu, ca doit etre en rapport avec Rambaldi et la fameuse question de l'immortalité.

Saison 3 pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Nigma
Va falloir que tu m'expliques comment tu peux mourir d'une balle dans le bras et d'une balle dans chaque épaule, C'est flagrant dans l'épisode.
Dans une épaule, il y a une artère qui passe...
Citation :
Tu oublies celle en plein coeur je crois ... A moins que j'aie mal vu. ô_°

Citation :
Dans une épaule, il y a une artère qui passe...
En fait tu as des artères un peu partout dans le corps. :/

---

Edit: Moué, bon, malgré mes minces connaissances, je dirais subclavières ou axillaireshttp://membres.lycos.fr/chatswg/franowned.gif
Citation :
Provient du message de Ambla
Tu oublies celle en plein coeur je crois ... A moins que j'aie mal vu. ô_°

En fait tu as des artères un peu partout dans le corps. :/
Les balles etaient un peu basses pour toucher les epaules, un peu hautes pour le coeur, mais les poumons sont touchés, elle doit mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

cela dit sydney a moitié K.O qui s'applique pour viser....
Lightbulb
Quelqu'un peut me résumer tout dans un seul post ?
Je suis allé voir Matrix et j'ai carrément oublié qu'on était mercredi j'ai pas enregistré <se fouette avec des orties>

[edit car pas envie de reposter]
Euh comme je bosse à mi temps (lundi matin ,mardi aprem et vendredi tte la journée) et que je viens à peine de rentrer des vacances de toussaint je suis tout perturbé sur les jours, donc pour moi le fait qu'on soit mercredi a totalement été zappé
Donc forcément en oubliant qu'on est mercredi ben on peut pas enregistrer
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Quelqu'un peut me résumer tout dans un seul post ?
Je suis allé voir Matric et j'ai carrément oublié qu'on était mercredi j'ai pas enregistré <se fouette avec des orties>
Tu mérite la mort...

Mais tu mérite de connaitre la fn de la saison 2 avant de mourir alors :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bah en fait non ce spoiler est vide, car je suis cruel.....

Voila maintenant tu peut mourir...
Avec ce que la fausse Fran s'est prise comme bastos, elle a dû mourir par le choc ou par hémorragie......

Sinon Irina est toujours aussi démoniaque ! Et ce Sloane !
Avec ce que la fausse Fran s'est prise comme bastos, elle a dû mourir par le choc ou par hémorragie......
C'est une série TV, tu peux perdre 5 litres de sang et survivre.
Sloan a fait un enfant à Sydney, c'est une marque de césarienne sur son ventre (oui comme un sauvage il a fait cela). L'enfant est l'antéchrist qui grandit plus rapidement grâçe à la machine de Rambaldi.
Mes sources? une imagination fertile
Citation :
Provient du message de Mode Surcharge
Sloan a fait un enfant à Sydney, c'est une marque de césarienne sur son ventre (oui comme un sauvage il a fait cela). L'enfant est l'antéchrist qui grandit plus rapidement grâçe à la machine de Rambaldi.
Mes sources? une imagination fertile
Je confirme : ensuite l'enfant va tuer sydney, irina, sloane, vaughn, il va detruire la cia et prendre le cntrole de la planete...
il aura un fils, qui s'appelera Luke, qui lui choisira le bien, et empechera son pére de controler l'univers avec l'étoile noire...
Citation :
C'est une série TV, tu peux perdre 5 litres de sang et survivre.

Oui, c'est vrai....avec qq chose du genre: Sloane a utilisé la machine de Rambaldi pour la réussuciter
Merci bien m'sieur

Va falloir que je les trouve en k7 ou que j'attende les dvd car ils ont l'air de déchirer
Rha Dieu bénisse ma mère !!!!
Elle a dit à mon père de les enregistrer !!!!
Je viens de les voir c'est trop fort ! vivement la prochaine saison
Un de mes contacts à la CIA m'a refilé un microfilm de l'épisode 3x01
Je l'ai visionnée ce matin au réveil, le moins que l'on puisse dire est qu'il y a du changement!
Niark niark niark
Citation :
Provient du message de Grimmar
Oui, c'est vrai....avec qq chose du genre: Sloane a utilisé la machine de Rambaldi pour la réussuciter
Tu aurais pu utiliser les balises [*spoiler] par égard pour ceux autre que nous qui n'ont pas lu le script de la saison 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés