[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ah c'est bien ce que je me disais, KunFu c'est cette série oû il est le père d'un flic qui se la joue tout autant pif paf pouf que son père?
oui le fils roule en voiture de sport, et le pere en sandales avec une tenue datant de quelques siècles. il y avait des flash back réguliers dans le far ouest, bref c'était débile, c'était sur TF1...

TF1 nous faisons de la merde et nous le faisons bien !!!
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
David Carradine, qui a joué entre autre dans la serie Kung Fu et sa suite, Kung Fu la légende continue

Sans parler de ses films

je pense qu il va vite redevenir a la mode,car KILL BILL va être sa résurrection.
Vous saviez qu'ils vont réaliser le rêve de Marshall ? Va y avoir un jeux vidéo Alias (source : PC Jeux de ce mois-ci).

J'ai parcouru l'article, le concept à l'air vraiment sympa (reprendre tout les lieux et personnages de la saison 2, ils montrent un screen de la mission à Paris avec les gendarmes bien fringués notamment ).

Les graphismes bon ben, sur le papier bof mais qui sait
Pas grave, j'achète les DVDs, vous êtes tous invités chez moi pour revoir les saisons 1 et 2

Le teaser de M6 sur les deux épisodes de ce soir était vraiment alléchant !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack capturé par Sloane, le copain de Sydney accusé de trahison et tabassé par Dickson. Ainsi que ce cher vieux Arvin sur le point d'assembler la machine de Rambaldi, et la cerise sur le gateau, des révélations d'Irina !
Il était sympa son intérieur....
Géniaux ces 2 épisodes!!!
Fran est enfin crevée comme elle le mérite, Tippin que j'adore a eu un bon role ce soir et un final comment dire...qui laisse plus de questions qu'il ne donne de réponses...
Saison moyenne vers le milieu mais joli final.
Citation :
Provient du message de Thalès
Géniaux ces 2 épisodes!!!
Fran est enfin crevée comme elle le mérite, Tippin que j'adore a eu un bon role ce soir et un final comment dire...qui laisse plus de questions qu'il ne donne de réponses...
Saison moyenne vers le milieu mais joli final.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après le spoiler que je viens de lire, elle est vivante....
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
bon on attaque les studios qui produisent alias, et on vole la saison 3, qui me suit?
je veux la suite !!!
Bah tu fais comme moi pour voir le début de la 3.

Un moyen... euh... disons... légal et... comment dire...

*se sauve en courant*
Il se passe quoi à la fin de l'épisode 2 ?
J'étais occupé, pas tout vu à partir du moment ou Sydney se bat contre Fran.

[ Edit : Avec le lien du dessus, c'est bon, plus besoin d'explications ]
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah tu fais comme moi pour voir le début de la 3.

Un moyen... euh... disons... légal et... comment dire...

*se sauve en courant*
quel moyen? tu soudoie quelqu'un? tu couche avec le producteur????

c'est quoi son numero?
Arf ce n'était pas un vrai-faux spoiler pour prendre au piège ceux qui le lisent?? Bah c'est pas correct vis-à vis de mon manque de courage à résister à la tentation

@Leparia: Sydney se réveille à Hong-Kong et il semble s'etre écoulées 2 ans depuis la bagarre avec Fran (elle a aussi une cicatrice au niveau de l'appendicite...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés