[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
AH!!
marde j'ai encore tout mal comprit

Si je commence comme ca, ca va pas le faire pour le reste de la série

Merci agent Bristow

Edit : tout a fait d'accord pour ton ps ^^ ca va devenir fort interessant a ce moment là
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Moi ce que je me demande c'est pourquoi Irina s'est rendue... Habile stratagème ?
Si on considère qu'Irina travaille en étroite collaboration avec Sark depuis longtemps, et que Sark travaille maintenant avec Sloane, et que Sloane sait très bien que Sydney et Jack Britow sont agents doubles à la CIA, alors oui, tout semble plus limpide: Sloane sait très bien qu'Irina est emprisonnée à la CIA, tout ça devait être prévu depuis fort longtemps déjà, et donc le plan semblait être de gagner la confiance des Bristow tout en servant des intérêts douteux. Une bonne partie des missions que Sloane donnait à Sydney ou Jack étaient conditionnées par la participation d'Irina Derevko, mine de rien, et ce n'est pas un aspect à négliger, bien au contraire.

Le pire c'est que personne n'a conscience de ça à part Sloane, Sark, Irina, et le double de Francie (et encore, ce n'est pas sûr), m'est avis.
Au vue des dernier evenement arriver dans les deux dernier episodes, oui tout laisse a penser que tout était planifié.

De plus, Irina n'ayant pas été arreter mais qu'elle se soit rendu laisse presagé que le pire reste a venir

Maintenant quelles sont les raison qui l'ont poussées a se rendre à la CIA ca me reste encore un mystère.
je peu pas resister
j'est etais au etats units et je connais toute la fin
donc je vous la spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vous est bien eu hein

euh vous pouver m'indiquer la sortie
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Je vais craquer, je vais craquer
C'est un vrai spoiler ou je peux regarder sans crainte?
C'est une vieille blague pas drôle.
Oui je l'aime bien mais les Français qui partent aux USA et en profitent pour renier leurs origines parce qu'il ne fait pas bon être Frenchie en ce moment, ça m'énerve c'est tout.
Citation :
Oui je l'aime bien mais les Français qui partent aux USA et en profitent pour renier leurs origines parce qu'il ne fait pas bon être Frenchie en ce moment, ça m'énerve c'est tout.
Le souci, c'est qu'il y est depuis sa plus tendre adolescence, aux USA.
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi j'ai une question : ca existe en dvd les episodes de la saison 1 ? et de la saison 2 (ou peut etre c'est celle la qui passe ? )
En ce moment, en France, sur M6, c'est la saison 2 qui est diffusée.

Tu pourras bientôt acheter la saison 1 complète en DVD (Novembre de cette année) pour environ 70€, mais si tu veux, il existe déjà un DVD contenant le pilote de la série (genre si tu ne l'as jamais vu ou quoi ou qu'est-ce) pour 15€.

Pour la saison 2 en DVD, ce sera à mon avis en novembre 2004 en France.
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi j'ai une question : ca existe en dvd les episodes de la saison 1 ? et de la saison 2 (ou peut etre c'est celle la qui passe ? )
La saison 1 sort en DVD en novembre
Et la 2 passe actuellement.

-ERF OUNED-
Citation :
Mouais...18 ans c'est pas si tendre que ça.
Il me semble que c'est 17 ans. Et puis c'est relatif quand on sait qu'il en aura 35 dans même pas 2 mois. Je veux dire par là que le fait de s'exiler aux USA il y a presque 20 ans ne représentait pas la même chose que de le faire aujourd'hui.
Citation :
D'un autre coté vu qu'il est parti aux USA il y a plus de 20 ans, c'est sûrement pas parce que il "fait pas bon être frenchie en ce moment".

Quand a renier ses origines, étant donné qu'il a vécu les deux tiers de sa vie en Amérique, il le fait s'il le veut. Après tout s'il se sens plus américain que français, c'est parfaitement son droit, et je vois pas pourquoi il devrait se retenir sous prétexte que certains sont trop chauvinistes et xénophobes pour imaginer qu'on puisse préférer les USA a la France.
Je m'en doutais
Je suis pas chauvin et ça ne me pose aucun problème identitaire d'adorer les USA mais cette façon de parler de la France chez tous les exilés m'agace. Préférer c'est une chose, nous casser du sucre sur le dos en est une autre et c'est bien relatif à cette génération

Enfin moi si je devais m'exiler là-bas je leur dirais d'aller se faire foutre à ceux qui voudraient que je compare leur pays au mien, ne me confondez pas avec les gentils losers français qui se sentent l'obligation morale de trouver tout ce qui est français mieux que ce qui est américain, merci

ps:
Citation :
chauvinistes et xénophobes
Même combat, tu ne t'adresses pas à la bonne personne
Citation :
Provient du message de Ambla
En ce moment, en France, sur M6, c'est la saison 2 qui est diffusée.

Tu pourras bientôt acheter la saison 1 complète en DVD (Novembre de cette année) pour environ 70€, mais si tu veux, il existe déjà un DVD contenant le pilote de la série (genre si tu ne l'as jamais vu ou quoi ou qu'est-ce) pour 15€.

Pour la saison 2 en DVD, ce sera à mon avis en novembre 2004 en France.
nan nan je connais j'ai deja vu quelques episodes mais j'ai jamais pu suivre en entier donc je me demandais si je pouvais rattraper mon retard
Enfin maintenant que je sais que son pere meurt dans la saison 2 c'est moins drole
Aimer son pays n'est pas du chauvinisme ni de la xénophobie.
Par contre, cracher sur un autre pays pour valoriser le sien, c'est de la connerie xénophobe de gros beauf. C'est cela que je reproche à certains américains et à certains médias: si les USA sont si forts, pourquoi alors insulter ceux qui ne sont pas comme eux ??

Enfin, j'ai toujours préféré Martin Luther King à Bush....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés