Ghosty Falas

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 18:20 - Messages
La saison 2 elle est 10 fois mieux que la première. Je l'ai vu sur le cable qui s'est terminé il y a un mois et je peux vous di... Lire la suite
5 août 2003 à 13:42 - Messages
Moi je suis pour les Renault parce que c'est français et qu'ils se démerdent pas mal par rapport aux autres grosses écuries.Les... Lire la suite
31 juillet 2003 à 13:38 - Messages
wow il faut se calmer un peu... Ce n'est qu'un clip qui va rester 3 semaines et puis plus personne va en parler...Ca plais à ce... Lire la suite
Zounours on peut s'interroger c'est sur mais avec un :J'appelle pas ça s'interroger moi....... Lire la suite
27 juin 2003 à 12:36 - Messages
23 juin 2003 à 11:53 - Messages
22 juin 2003 à 23:46 - Messages
Vous connaissez rien à la bonne musique dis donc :)MTV base c'est que du bon son !... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:33 - Messages
Au debut j'aimais bien qu'on m'appelle Ghost mais je trouvais ça trop banal donc j'ai voulu mettre un y.. pour dire Ghosty... v... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:20 - Messages
Heuu ceux qui n'ont pas fini dans leur championnat, ils ne jouent pas la coupe des confédérations... ils vont pas faire les deu... Lire la suite
Ca reste à voir ça.... Meilleur club qui a évité de justesse la relégation à cause de leur gestion financière...Si le public a ... Lire la suite
ben j'ai rien dit de méchant, seulement qu'il faut mesurer tes paroles sur l'ASM :)Et puis c'est facile de jouer à ce petit jeu... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:10 - Messages
Pour 2004 j'ai le temps de m'acheter un nouveau pc :pLa sortie prévue c'est seulement pour les ricains ou aussi pour les europé... Lire la suite
16 juin 2003 à 19:10 - Messages
Les Spurs et Parker champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un match fouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!Les nets ont dominé tout ... Lire la suite
Merci pour les photos Muska, j'en trouve pas beaucoup de TP (edite : ah sur l'équipe ils en ont mit quelques unes.. dont une av... Lire la suite
Tony parker va être le leader de l'équipe de France. Après reste à voir s'il va confirmer ce qu'il y fait cette saison.. Il ser... Lire la suite

Jeux

    Ghosty Falas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghosty Falas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghosty Falas n'a publié aucune critique de jeu.