Ghosty Falas |
Dernières publications

La saison 2 elle est 10 fois mieux que la première. Je l'ai vu sur le cable qui s'est terminé il y a un mois et je peux vous di... Lire la suite

Moi je suis pour les Renault parce que c'est français et qu'ils se démerdent pas mal par rapport aux autres grosses écuries.Les... Lire la suite

[Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
wow il faut se calmer un peu... Ce n'est qu'un clip qui va rester 3 semaines et puis plus personne va en parler...Ca plais à ce... Lire la suite
Zounours on peut s'interroger c'est sur mais avec un :J'appelle pas ça s'interroger moi....... Lire la suite

Vive les préjugés...... Lire la suite

Vous connaissez rien à la bonne musique dis donc :)MTV base c'est que du bon son !... Lire la suite

Au debut j'aimais bien qu'on m'appelle Ghost mais je trouvais ça trop banal donc j'ai voulu mettre un y.. pour dire Ghosty... v... Lire la suite

Heuu ceux qui n'ont pas fini dans leur championnat, ils ne jouent pas la coupe des confédérations... ils vont pas faire les deu... Lire la suite
Ca reste à voir ça.... Meilleur club qui a évité de justesse la relégation à cause de leur gestion financière...Si le public a ... Lire la suite
ben j'ai rien dit de méchant, seulement qu'il faut mesurer tes paroles sur l'ASM :)Et puis c'est facile de jouer à ce petit jeu... Lire la suite

Pour 2004 j'ai le temps de m'acheter un nouveau pc :pLa sortie prévue c'est seulement pour les ricains ou aussi pour les europé... Lire la suite

Les Spurs et Parker champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un match fouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!Les nets ont dominé tout ... Lire la suite
Merci pour les photos Muska, j'en trouve pas beaucoup de TP (edite : ah sur l'équipe ils en ont mit quelques unes.. dont une av... Lire la suite
Tony parker va être le leader de l'équipe de France. Après reste à voir s'il va confirmer ce qu'il y fait cette saison.. Il ser... Lire la suite