[Formule 1] Votre favori ? votre coup de coeur ? Votre idole ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nathas
La F1 c'est comme le Daytona c'est passionnant :baille:
franchement le jour où quelqu'un fait un post à propos du cyclisme sur piste (le truc que j'en ai rien à fouttre quoi) ben ca ne me viendrais même pas à l'idée de faire le post que tu viens de faire.:baille:
Citation :
Provient du message de Chandler
Non, Thierry Boutsen
J'étais certain qu'il serait cité lui.

Personnellement : Damon Hill, Ayrton Senna, et le japonais de chez Jordan, Sato je crois, qui était un artiste du spectacle : il emboutissait au moins un autre pilote à chaque Grand Prix.
Moi j ai toujours été pour Michael Schumacher depuis l année 1992
et j ai également toujours adorer Ferrari
à l'époque les 2 ne brillaient pas tellement , et j ai été content de les voire arriver au sommet ensemble

ce sont encore mes favoris

sinon j aime bien Montoya et Villeneuve pour leur combativité
Citation :
Provient du message de Nathas
La F1 c'est comme le Daytona c'est passionnant :baille:

Damned ! On se demande même pourquoi c'est le sport le plus regardé au monde ! Ca fait chier tellement de gens qu'ils se sentent obligés d'allumer leur TV pendant 2 heures.

Pour revenir dans le sujet initial, Michael Schumacher et Ferrari.
Circuit préféré : Monaco, tout simplement parce que c'est le circuit le plus difficile de l'année, ailleurs ils sortent de la piste et c'est gravier, à Monaco un erreur et c'est le mur, ça pardonne pas

Ecurie préférée : j'aime bien Ferrari, de par la continuité de leurs efforts, ce qui en fait l'écurie la plus forte... Mais mon coup de coeur va vers Renault qui fait très mal rien que 2 ans après leur retour.

Pilote préféré : j'avoue avoir une grande admiration pour chacun d'entre eux au vu de ce qu'ils font, mais j'avoue avoir une petite préférence pour le p'tit colombien Montoya, qui sait, malgré sa faible expérience dans le milieu de la F1 correctement jauger les risques qu'il prend, et qui, contrairement aux autres, ne s'écrasera jamais contre un quelconque leader du championnat, quand bien même celui-ci s'appelle Schumi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés