Je tiens à dire qu'il est évident que moi aussi j'attends une clé

mais je n'en viendrais sûrement pas au braquage pour autant, et j'attendrais comme tout le monde.
Je suis comme tout le monde: mon désespoir est à la hauteur de l'espoir que j'avais d'être pris ( surtout au vu de ma config ) mais bon ne relançons pas le sujet.
Voilà j'ai des doutes quant à la nature du "beta" test euro, et comme bien souvent ( pour ne pas dire toujours ) le doute naît de la désinformation voire du manque total d'informations, un peu de transparence n'a jamais fait de mal.
Déjà prendre des gens au hasard pour tester un jeu ca me semble assez étrange en sachant que tu n'as pas forcément que des bons joueurs ou des joueurs testant le jeu dans ses derniers retranchement. C'est pour ça que dans la beta US vu le nombre de gens pris et le but de la béta ca avance pas mal dans la chasse au bug.
Mais qu'en est-il de la version europe ?
La localisation ? oui mais bon les anglais ont-ils réellement besoin de tester la localisation ? Quant aux français et autres faudra être sûr de tomber sur des joueurs qui prennent le soin de se taper tous les textes etc ... ( si personne n'y met du sien ça va prendre un temps fou mine de rien ) il s'agit d'éviter ça :
BT : hé hé, on me l'a fai pa à moi suis tro fort, bon report bug voilà Mr Blizzard les villes d'Iron Forge et Stormwind son toujours en anglé voila *content d'avoir rempli son rôle ( je ne veux pas généraliser mais le hasard parfois est assez surprenant ).
Fan : *bruit du chargeur bang !!!!! ..........
La charge serveur ? faut prendre beaucoup de joueurs anglais alors. Pour les autres pareil ( bons ou mauvais là on s'en moque ).
Donc la beta euro c'est pour la localisation ? pour l'instant non
La charge serveur ? pas évident pour l'instant ( avec 3 clés - façon de parler

- distillées par ci par là avec pas mal de clés aux amis etc .. )
La config ? oui bon, faut voir ( quand j'ai joué je laissais ac2 en mode fenêtré aux détails moyens et je jouais a wow en full screen, j'ai un proc : 1 g2, chipset son pourri, radeon 9000, 512, ben wow tournait bien .... alors )
Les bugs ? lol non je pense pas, vu l'avancement de la beta us ( j'ai eu la chance de jouer un peu - chasseur lvl 11 et autres classes pas de pbs, à part des bugs de collisions ).
Serait-ce alors une simple démo ? ( quand on voit certains post et qu'on sait que des BT connaissaient pas le jeu et donne l'impression de faire autre chose que de la chasse aux bugs .... ), hélas j'en ai plus l'impression. Et c'est plus un test qu'un BT.