Aller à la page... |
[Premières Impressions] ET si on parlait de WoW ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- Les guildes - Gestion d'une guilde - Etre chef de guilde Tu devrais y trouver réponse à tes questions. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
le mort vivant n'a pas à être beau au contraire, il faut qu'il soit repoussant à souhait.
La race que je trouve la moins bien faite est le troll pour le moment |
![]() |
|
|
Citation :
http://home.megapass.co.kr/~v9435892/09.jpg |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Merci pour ce super résumé Cheni,ca donne de plus en plus envie
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué mec , tu donnes envie d'y jouer . Au moins si je suis déçu je vais faire comme toi , je vais continuer a jouer et voir le résultat!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris quelques screenshots
![]() ![]() Bon, voici quelques images de mes aventures : SI VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE S'AFFICHER, COLLEZ LE LIEN DANS LA FENETRE "adresse" DE VOTRE NAVIGATEUR ET APPUYEZ SUR ENTER ![]() Un jeune Tauren obstiné Dans la nuit, en route pour un long apprentissage, les rites d'initiation de la tribu... ... et cet apprentissage passe par le monde des Ombres Heureusement, les copains sont là En fin de journée, je pars en quête de matière première Ceux là donnent du très bon cuir, mais seul, je n'ai aucune chance même contre un jeune isolé (à noter que tout l'écran tremble au passage d'un troupeau comme ça ! ) Les loups des prairies sont à ma portée, surtout avec l'aide des ancêtres (totem) Et voilà, de quoi renforcer la belle veste que j'ai fabriquée ce matin ! En route vers de nouvelles aventures ! |
![]() |
|
Cheni Poussière |
|
Les dernieres images ne sont pas accessibles, a priori tu as depassé le transfert qui t es alloué.
Viper(KE) |
![]() |
|
|
En fait, je pense que c'est plutôt le nombre de tentatives de visualisations qui est trop important
![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Cheni Poussière |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|