[Premières Impressions] ET si on parlait de WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens, je profite du rare sujet actuel reellement constructif pour poser une question:

l'utilisation de matos est elle lié au niveau du perso? au niveau de compétence? a autre chose? en clair, comment est géré le "twink" dans wow?
J'aimerai avoir vos avis sur l'immersion dans le background.
Oula oula, j'vais essayé de repondre, mais j'ai pas trop de recul!

Concernant les quetes, elles sont très diverses... aller chercher un oeuf au fond d'une caverne infestée d'araignées. Collecter des plantes dans des forêts, capturer des animaux, livrer des objets, enqueter sur des evenements en allant trouver des PNJ dans des zones peu accessibles.... voilà pour l'instant à quoi j'ai eu droit. Je suis convaincu qu'il existe des quêtes artisanat, mais faudrait que quelqu'un confirme.


L'utilisation du materiel est bien entendu liée à la fois au personnage, et à ses compétences et son niveau. Les objets ont tus un level minimum. Mon hunter par exemple au niveau arme de point ne peut utiliser que des dagues, et bien entendu pas celle d'un level superieur au mien. Par contre, je peux progresser dans ce domaine pour apprendre le maniement des haches, épées etc... Pour les joueurs de Diablo II, qui connaissent deja ce systeme, il existe des objet de set. un set, c'est différentes pieces d'une même armures (même nom). Quand on a toutes les pièces, l'armure donne alors des bonus uniques que l'on a pas si on a pas l'armure complète. Ca evidement c'est à haut niveau mais j'adore ce concept !
Autre point interessant, quanf ta vie est basse, tu as evidement la possibilité de te reposer, mais pour aller plus vite, tu peux utiliser de la nourriture ou des potion qui vont te refaire le plein de vie en disons 10 secondes. Ces potions/herbes etc... drop très souvent. Dernier detail aussi, le downtime entre de mob est quasi inexistant. Tu peux enchainer 4-5 mobs sans probleme et le repos est rapide!

Concernant le background et l'immersion, difficile d'exprimer cela. En tous cas je n'ai jamais trouvé un MMORPG où tu te sentes aussi à l'aise dès les première minutes. Warcraft c'est un monde à par, avec ses aspect (graphiques) très personnels. Il est encore trop tôt pour parler de RPG, mais en tous cas, moi qui m'emmerdait profondement dans les quetes de Daoc, là je trouve qu'elles sont vraiment bien faite et très amusantes, avec un côté RPG que j'ai pas trouvé hallucinant, mais je pense que je pourrais mieux en parler dans quelques temps.

Autre détail qui a été judicieusement dit sur ce post et que je confirme, le temps de chargement du jeu est ahurissant. Entre le moment où tu lances le jeu et le moment où tu jeu, je dirais 30 secondes maxi en comptant le temps de rentrer ton login/password ! D'ailleurs le jeu est très fluide je trouve, et j'affiche en 1600*1200 avec un P4 2.4 Ghz, 1 Go RAM et Gforce 4200 Ti, une configuration très honorable je pense, mais pas monstrueuse non plus. maintenant, j'ai aucun recul concernant le lagg possible quand trop de joueurs sont dans la même zone.

Sinon un détail qui va en interessé plus d'un, c'est l'equipement. Il y a torse, tête, poignée etc... mais aussi "pardessus" (on peut donc avoir une armure, et une "sur armure"), les epaules sont equipées, le dos aussi... enfin bref, beaucoup de slot pour porter des objets. apr contre coté inventaire, c'est plus limité, un sac avec 12 slots... mais on peut avoir 4 sacs, par contre c'est très cher et mieux vaut attendre un loot de sac.
Citation :
Publié par Tixu
tiens, je profite du rare sujet actuel reellement constructif pour poser une question:
l'utilisation de matos est elle lié au niveau du perso? au niveau de compétence? a autre chose? en clair, comment est géré le "twink" dans wow?
par niveau oui, (genre item lvl5, bein pas avant le lvl5... normal) mais aussi par type.
un chasseur (lvl moins 40) ne pourra porter que du cuir ou du tissus par exemple. il pourra apprendre "mail" au niveau 40 mais n'aura jamais acces aux "plate"

un mage ne pourra pas se servir d'une hache. sauf s'il l'apprend. quoi qu'avec le nouveau patch je sais pas si on peu tout apprendre. doit y avoir des restriction, pour une dague il est sur que c'est possible apres avoir payé un apprentissage aupres du "trainer" approprié.

par contre pas vu de liaison avec le niveau de comp sur une arme par exemple.

edit : grillé par engrais... tant pis
Technique

Commençons par le côté technique. Blizzard a réalisé un énorme travail sur le plan de la stabilité du client. Globalement celui-ci remplis son office tout à fait honnêtement, voir même mieux que cela. En plus d’être stable, il tourne même sur les petites configurations. La configuration recommandée minimum est d’un processeur d’1 Ghz avec une GeForce 3 et 512 Mo de RAM, ce n’est pas une exigence délirante, d’autant que sur mon PC, un peu plus haut que ça, je faisais tourner le jeu à plein détails sans problème en 1280x1024.

Au niveau des serveurs, ceux-ci sont ma fois très stables pour des serveurs de beta… Nous savons tous qu’ils sont en mode « debug » ce qui rajoute considérablement de charge processeur et également un flux de données pour les logs… Pour l’instant les serveurs ont tenu la charge de 1500 à 1800 personnes, ce qui me semble somme toute assez raisonnable pour un stress test. Peu de lag serveur, mais j’ai des soucis de modems qui ont causé des petits problèmes de « synchronisation », à savoir que je vois les autres personnages faire des petits bons avant/arrière dans l’axe de leur déplacement, du fait de ma mauvaise connexion. Ceci est mineur mais visiblement ils ont résolu une part du problème pour cela aussi.


Interface

Alors là nous connaissons tous Blizzard. Exemplaire de simplicité, très documentée dans le jeu lui-même. C’en est presque enfantin et c’est très agréable. Pas de prise de tête… Cela ne veut pas dire cependant que certains aspects du jeu ne soient pas complexes, ils sont juste très bien présentés…

Un système de chat par onglets avec filtres configurables existe… Un système de gestion des amis, affichant leur zone de jeu, leur classe et leur niveau lorsqu’ils sont connectés. Un système pour rechercher des personnes avec qui grouper, avec les mêmes informations que précédemment, les compétences et sorts rangés dans un bouquin très clair…

Ensuite pour l’usage des objets, cela est aussi simple, un clic, un cliquer glisser… On peut comme dans Lineage II par exemple mettre la description d’un objet dans le chat (Maj + Clic droit)… Les autres joueurs n’ont qu’à cliquer sur le nom de l’objet pour voir ses spécifications… Tout un tas de détails de ce type qui font que ce jeu est très agréable à jouer.

Les sons sont superbement réalisés, on sait à peu près tout par les sons et le visuel autre que texte... Enfin il y a aussi pour les healers des choses comme le portrait d'un membre du groupe qui se met à clignoter en rouge quand sa vie est basse, ainsi de suite. Et bien entendu, on peut redéfinir toutes les touches par défaut.


Quêtes

Alors là… Que dire… Vous débutez, vous voyez un personnage en face de vous avec un énorme point d’exclamation sur sa tête, tout jaune… Cela veut dire qu’il peut vous proposer une quête… Votre souris arrive et une petite bulle apparaît sous le curseur. Lorsqu’elle devient jaune, c’est que vous êtes à portée de voix. Vous cliquez droit et hop, un parchemin apparaît.

Lent défilement d’un texte de quête… Des récompenses possibles pour la quête et des objectifs. Ainsi qu’un bouton pour l’accepter. Généralement tous les éléments à connaître sont précisés dans le texte de la quête elle-même… Vous acceptez la quête et elle apparaît automatiquement dans votre journal. Dans le même temps, le NPC se voit doté d’un point d’interrogation argenté sur sa tête, signifiant que vous avez une quête en cours avec lui mais que vous n’avez pas remplis les conditions pour la terminer. Vous allez tuer les monstres à tuer, récupérer les éléments à récupérer, soit des loots, soit des objets sur le sol, soit des monstres qui donnent un objet spécifique.

Notez qu’il est possible de faire des « kill task », qui consistent par exemple à tuer 10 monstres d’un certain type et 5 d’un autre, en groupe ! Et que tout le monde avance dans la quête. De même, les monstres qui portent un nom et donnent un objet, l’objet sera dupliqué pour tous les membres du groupes s’ils ont la quête... Egalement, si vous souhaitez vous associer à des joueurs et qu’après avoir remplis une quête, vous pensez qu’ils peuvent vous aider dans une deuxième mais eux ne l’ont pas activée… un simple clic suffit dans votre journal pour la leur proposer.

Après avoir fini votre quête, vous revenez à votre PNJ qui cette fois ci un point d’interrogation doré sur la tête qui signifie que vous pouvez achever la quête en cours avec lui. Il pourra se voir doté d’un point d’exclamation de nouveau jaune, pour une nouvelle quête, argenté, pour dire qu’il a autre chose à vous proposer mais lorsque vous serez plus haut niveau, ou enfin rien du tout auquel cas il faudra aller voir ailleurs. Notez enfin que lorsque vous acceptez la récompense, cela se fait en deux temps. En premier il prend les objets de quête s’il y en a et dans un deuxième vous donne la récompense. Si votre inventaire est plein, il vous le dit, vous vous videz et revenez.

Je finirais ce point sur les quêtes en disant que certaines s’enchaînent automatiquement et vous font traverser le monde entier… D’autres vous font faire des choses incongrues, mais dans tous les cas, il y a une récompense à la hauteur du temps passé, beaucoup de plaisir… très peu d’ennui voir pas du tout pour moi. En clair, vous ne serez pas envoyé dans la zone suivante avant d’avoir le niveau pour… Et si vous évitez de faire des quêtes, des objets vous en donnant apparaîtront sur les monstres… sous forme d’objets.


Gameplay PvE

La facilité d’utilisation de l’ensemble fait qu’on se prend vite au jeu. Les animations sont superbes, les sorts variés d’une classe à l’autre, les effets aussi.

Le plaisir est toujours là, à chaque fois qu’on utilise un sort et en fait l’absence de totale répétitivité dans les quêtes et donc les monstres rencontrés fait que l’on s’amuse vraiment à XP…

Le système de Talents, pas encore totalement intégré au jeu, il n’était pour l’instant disponible que pour les Guerriers et Mages, est assez bien conçu je trouve, facile à comprendre… Ce sont pour l’essentiel des bonus passifs… Des vrais talents… qui permettent d’améliorer l’effet de capacités ou sorts actifs, ou votre taux de régénération de vie ou de mana par exemple.

Les nouvelles compétences s’apprennent contre de l’argent, que l’on trouve sans trop de difficulté dans les quêtes à bas niveau et qui n’est plus vraiment un problème au niveau 20… Après avoir acheté tous mes sorts et un équipement convenable, il me restait encore 2 pièces d’or, soit de quoi acheter une ou deux belles robes en plus. Sur le plan PVE, peu de chose à redire.


Gameplay PvP

Ben là j’ai pas pu trop tester, ni raids ni tout cela, j’ai juste été au milieux d’une bataille un peu mouvementée et j’ai trouvé cela bien drôle. C’est loin d’être finalisé mais ça promet d’être un élément important… si on reste sur un serveur « blanc ». Le PvP ne peut être que volontaire en ce cas et cela me semble parfait.

Maintenant, pour le reste, il reste des équilibrages à réaliser… Pour valoriser certaines classes en combat PvP, et Blizzard va se concentrer dessus maintenant !

Le Craft

Bien que certaines personnes n'aient pas trop testé, le craft est assez bien foutu, il va cependant changer de méthode de progression et évoluer mais les objets issus du craft sont très puissants en comparaison des objets de loot ou même de quête...

L'enchanteur a de bons côtés mais il coûte très cher ou alors il doit désenchanter d'autres objets (et les détruire) pour récupérer les éléments et en enchanter d'autres.

Les autres crafts sont dépendants des loots pour une part, et sont dépendants des herboristes pour les alchimistes par exemple... De toute manière, il est difficile de crafter sans combattre, ce qui n'est pas nécessairement un problème puisque le craft n'utilise pas les mêmes points de compétences (enfin si pour le moment, mais ça ne changera plus rien dans le futur). Etre juste crafteur, je ne pense pas, ou alors entouré de gens pour vous aider.

Là encore, c'est ultra-simple à utiliser bien sur et c'est plaisant de pêcher, de fabriquer des potions ou des armures.


Groupe et Solo

Beaucoup de quêtes sont à faire en solo… sauf les kill task, certaines missions « élite », mais l’XP ne reçoit pas de bonus en groupe. D’un autre côté, ce jeu est conçu pour que l’on progresse par les quêtes, non par le stupide système qui consiste à tuer 120.000 fois le même monstre.

Personnellement j’ai souvent joué groupé, pas toujours avec les mêmes personnes mais cela est logique, pas de guilde, pas de structure fixe. J’ai donc apprécié cela… Quand j’étais seuls j’avais toujours une chose à faire, quand j’avais besoin d’une quête, une petite demande sur le canal de la région et hop, on avait un groupe pour aller taper dans une caverne…

Le système de loot en groupe est remarquable… Il y a trois modes. Loot par le chef du groupe uniquement, à tour de rôle automatique ou encore en libre pour tous, et l’argent est automatiquement partagé… les ressources minières sont partagées entre les mineurs du groupe, ainsi de suite.

Alors pour ceux qui critiquent le système de groupe, je dirais qu’il est assez bien conçu, à part qu’ils sont petits, mais le système de groupes de raids (des sortes de super groupes contenant plusieurs groupes de joueurs) va balancer un peu cela. Pour moi, ce jeu n’est pas orienté pour l’XP en groupe et je dirais que c’est une bonne chose… quoi qu’à 5, on tue si vite qu’on avance vite même pour l’XP !


Conclusion

Je n’ai pas été très exhaustif, j’ai parlé des points forts de ce jeu, de ce que j’ai vu. Pour l’aspect purement graphique, je n’ai rien dit du tout, car chacun jugera. Je dirais juste que Blizzard a fait un énorme travail très réussi et j’espère fortement qu’ils vont continuer dans cette voie dans l’avenir !

Assurément, WOW sera un jeu avec lequel il faudra compter, je dirais même un jeu dans lequel on me verra…

Maintenant reste à savoir sur quels serveurs. Moi, comme Simon, je souhaite me rendre sur les serveurs US… Je n’ai pas envie non plus de jouer dans un client traduit en français, pas envie d’arpenter les rues de TempêteVent ou les cavernes de ForgeFer.

Après avoir dit ici même que je ne jouerais jamais à WOW, je dirais maintenant que je vois mal comment je pourrais ne pas y jouer. Il promet d’être le MMORPG du moment, voir même plus.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
pas envie d’arpenter les rues de TempêteVent ou les cavernes de ForgeFer.
Il me semble que les noms des capitales resteront en Anglais
Merci pour tes impréssions, même les plus sceptiques sont accros ^^
Cool, voilà une description detaillé et précise.

Je rajouterai deux choses que j'ai oublié et qui m'ont beaucoup plus.

D'abord la boite au lettre:
Dans chaque ville vous avez une boite aux lettres, vous cliquez dessus et apparait quelquechose de similaire à un mail. Vous envoyez avec un texte (exactement comme un mp) à un joueur, présent ou pas dans le jeu. Celui ci, de n'importe quelle ville pourra avoir accès à sa boite et lire son message. Quel intéret me direz vous en dehors du fait de pouvoir laisser un message à un joueur absent... et bien on peut attaché des choses aux mails qu'on envoi. et comme chose, on peut attacher des objets!!!!! génial non! Vous lootez un truc pour un copain, et hop! par la poste! moi je dis qu'il fallait y penser! (ca existait surement deja sur d'autre MMORPG, mais moi je connaissais pas!)

Ensuite le deuxieme truc c'est qu'en plus des compétence d'artisanat (deux choix possible!), il y a une troisieme copétence qu'on appelle "First Aid" et qui vous permets d'apprendre à fabriquer des bandages etc... pour vous soigner.

Bon je vous tiens au courant des découvertes faites au cours du jeu!
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Cool, voilà une description detaillé et précise.

Je rajouterai deux choses que j'ai oublié et qui m'ont beaucoup plus.

D'abord la boite au lettre:
Dans chaque ville vous avez une boite aux lettres, vous cliquez dessus et apparait quelquechose de similaire à un mail. Vous envoyez avec un texte (exactement comme un mp) à un joueur, présent ou pas dans le jeu. Celui ci, de n'importe quelle ville pourra avoir accès à sa boite et lire son message. Quel intéret me direz vous en dehors du fait de pouvoir laisser un message à un joueur absent... et bien on peut attaché des choses aux mails qu'on envoi. et comme chose, on peut attacher des objets!!!!! génial non! Vous lootez un truc pour un copain, et hop! par la poste! moi je dis qu'il fallait y penser! (ca existait surement deja sur d'autre MMORPG, mais moi je connaissais pas!)

Ensuite le deuxieme truc c'est qu'en plus des compétence d'artisanat (deux choix possible!), il y a une troisieme copétence qu'on appelle "First Aid" et qui vous permets d'apprendre à fabriquer des bandages etc... pour vous soigner.

Bon je vous tiens au courant des découvertes faites au cours du jeu!
Oui, ça existe dans FFXI, l'envoi d'objets par la (mog)-poste ^^
Ca fait déjà un bout de temps que je lis tout les post relatifs a l'univers de WoW et les différents articles de ce topic renforce mon impression :
J'ai l'impression que le jeu se rapproche énormément de Asherons Call 2... du moins pour l'évolution du personnage (Prise en main, quêtes pour débutants permettant de monter rapidement de niveau et d'explorer le monde...)
Si effectivement des BT ont le même sentiment, faites le savoir car pour ma part c'est un + dans le jeu. Car même si AC2 est un jeu qui s'essouffle rapidement j'étais impressionné par la prise en main et l'entrée dans le jeu !
Voilà voilà

Une petite question en passant : Que se passe t-il si l'on échoue dans une quête ?
Pour AC2 je pourrais pas te répondre

Pour l'instant, et concernant les premieres quetes (jusqu'au level 10, sachant que les echos que j'ai sur les quetes de plus haut niveau sont ditirenbiques!!!), tu ne peux pas "échouer" dans la mesure où une quête, c'est quelquechose à faire, prendre, amener, tuer etc... donc tu l'as fait ou pas je te l'accorde c'est binaire

Maintenant si tu as pris une quete et qu'elle te gonfle, tu peux l'annuler pratique pour evityer d'avoir une liste à ralonge de quete à faire. Autre point, les objets de quetes sont indiqués (pour eviter de les confondre dans ton inventaire), ensuite, si tu as une quete type killtask, ou trouver différents ingredients, on t'indique où tu en es (11/16 mob, reste 2 racine et 3 fleurs etc...). Comme les quetes du début son aussi faites pour t'aider à explorer les environ de ton ile de départ (dans le cas des elfes, après faut aller sur le continent... pffff ces insulaires ), il arrive que tu prennes des quetes que tu ne fais finalement pas.
c'est clair plus je lis ce post plus j'ai impression que beaucoup d'idée ont était prise sur ac2
en ce qui concerne le loot c'est de quel ordre? les mob loot des objet correct comme dans ac2 ou c'est du genre de eq ou il faut aller tuer le supervilain au find fond d'un donjon pour avoir un equipement correct?
les vendeur vendent de bon item ou de grosse bouse basic sans aucun effet qui servent qu'au noob qui ont pas trop la possibilité de faire des gros donjon?
si le loot est du genre ac2, les equipement sont ils meilleurs dans les donjon ou les même que dans les contré?
ps: enfin un post concré merci au testeur
Citation :
Publié par Ganondorf
Un jeu efficace ou tout est bien pensé , mais je n'ai pas encore trouvé le petit plus qui le rendra original .
Peut etre avec le pvp quand il sera intégré .
non en effet, il n'a pas l'air original au sens concept général (tout ce qui est decrit ici a déja été vu ailleurs), mais par contre, de ce que je peux en lire, il a l'air *Fun* dès le premier niveau, et pour moi ca peut constituer une vrai originalité, car j'avoue que je commence à trouver casse-bonbon tous ces mmorpg la montée de niveau pour arriver à quelque chose de correct est plus un calvaire qu'autre chose (et c'est pas en venant de daoc qu'on pourra dire le contraire ).

Reste a tester en vrai bien sur, et sur la longueur. Mais si c'est bien le cas...
Citation :
Publié par kraydon
c'est clair plus je lis ce post plus j'ai impression que beaucoup d'idée ont était prise sur ac2
en ce qui concerne le loot c'est de quel ordre? les mob loot des objet correct comme dans ac2 ou c'est du genre de eq ou il faut aller tuer le supervilain au find fond d'un donjon pour avoir un equipement correct?
les vendeur vendent de bon item ou de grosse bouse basic sans aucun effet qui servent qu'au noob qui ont pas trop la possibilité de faire des gros donjon?
si le loot est du genre ac2, les equipement sont ils meilleurs dans les donjon ou les même que dans les contré?
ps: enfin un post concré merci au testeur
Pour l'instant je dirais que les loots "classique "et le objets des vendeurs suffisent. A priori les meilleurs equipement seront moins accessibles, donc j'imagine dans les donjons.

@ganandorf: en effet c'est un jeu très bien pensé et efficace. Le comparer à DAOC sur lequel je suis resté deux ans serait idiot, car très différents.
Je ne pourrais pas te dire si j'ay ai trouvé le petit plus qui en font un jeu original, mais je dirai pour moi que c'est un ensemble de chose qui le rendent original. Sa convivialité, son gameplay, son environnement Warcraft, son côté aussi jeu aventure, et je pense aussi, que WoW est une alternative aux MMORPG heroic-fantasy qui se ressemblent tous de plus en plus. Et l'autre chose aussi, c'est que je me demande si WoW ne s'adresse pas à d'autres types de joueurs que les gros MMORPGistes
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Et l'autre chose aussi, c'est que je me demande si WoW ne s'adresse pas à d'autres types de joueurs que les gros MMORPGistes
Et bien la prise en main aisée et le fait que ce soit du blizzard, cela rend le jeu + accessible. Donc, non ça ne s'adresse pas à un autre public mais à un public + large et c'est d'ailleurs ça qui risque de déplaire aux pures MMORPGistes
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Pour l'instant je dirais que les loots "classique "et le objets des vendeurs suffisent. A priori les meilleurs equipement seront moins accessibles, donc j'imagine dans les donjons.
A noter qu'il peut être super sympa de monter un artisanat en même temps que l'on monte en niveau.

Je vais prendre l'exemple de mon druide, dès le niveau 1 (et avec 89copper en poche pour acheter l'outil nécessaire) j'ai pris la profession skinner afin de ramasser les peaux sur les animaux que je tuais.

Ensuite au niveau 5, je suis devenu Leatherworker. Du coup lorsque je fais des quêtes et que je tue des mobs adéquates, je récoltes des peaux, quand je reviens en ville je me crée des items avec ces peaux.

Du coup je suis toujours (ou presque) bien équipé en armure et je me fais quelques sous avec les peaux que je ramasse.

La même chose peut-être possible avec la combinaison Miner/Blacksmith pour un warrior/paladin...

Franchement c'est tout bénef


< modo ON : J'édite le titre du sujet pour qu'il soit plus parlant >
j'ai pris aussi dépeceur.
quelle joie d'arriver sur un spot ou un type a fait un massacre et qu'il a un autre metier. toutes les depouilles de mobs sont a toi.
les herbalistes ou mineurs sont eux obligés de traquer les plantes ou les veines de minerai.
je conseil aussi de prendre le craft au plus tot. j'avoue ne pas avoir fait expres, c'est la curiosité qui m'a poussé a Ironforge des le level 5 , mais je regrette pas. comme dirai KenShiro c'est tout benef. surtout les kit d'armure +8.
autre chose quand tu loupe une action de craft, bein c'est pas grave tu recommence. pas de perte...
pour répondre à Shanod (coucou c ki ), il est impossible de rater la plupart des quêtes mais il y a aussi de très rares missions chronométrées.
Le seule que j'ai eu était d'apporter un message depuis Crossroads jusque Thunder Bluff en moins d'une heure (ce qui a été réglé en quelques minutes grâce à un vol en manticore ). Je ne sais pas ce qui se passe si on rate un telle mission mais à mon avis il devrait être possible de la réactualiser en reparlant au npc qui a donné la quête.

ps : je ne suis pas BT, mais j'étais sur le stress test
cool enfin des infos sympas sur le jeu clair que tout ça donne envie de s'y mettre
par contre l'analogie avec AC2 me fais un peu peur lol

Z.
Merci à Engrais et à Kelvin

C'est vraiment sympa de consacrer un peu de leur temps a venir nous faire une synthèse de leur vécu dans WoW.

Par contre, pensez aux mouchoirs
__________________
http://perso.club-internet.fr/thierry.rivals/Erkhan-signature.jpg
Citation :
Je ne sais pas ce qui se passe si on rate un telle mission mais à mon avis il devrait être possible de la réactualiser en reparlant au npc qui a donné la quête.
J'ai déjà raté une mission. j'ai trouvé un blood elf dans une prison et je devais l'escorter jusqu'à une ville neutre. Et bien il c'est fais tuer par un de ces geôliers. Un peu plus tard il est réapparue dans la prison et il m'offrais encore la mission. Morale de cette histoire , c'est pas dramatique raté une quête, il suffits de la recommencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés