[Premières Impressions] ET si on parlait de WoW ?

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Publié par Volraich | Treud
Il semblerai qu'a Undercity on peut remettre à zero les talents ( quête ? , payant ? ) , j'ai entendu ça sur le channel general et j'ai pas verifié
Pour une question sur le jeu, je pense qu'il est plus approprié d'aller chercher sur ce forum.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
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- graphismes : Autant je n'ai pas été bluffé par les décors quand j'ai loggé pour la première fois mon Tauren, autant, plus je joue, plus je trouve tout ça très beau, vivant, bien foutu, etc. J'ai fini par m'attacher à cette petite vallée au coeur des montagnes J'ai hâte de voyager aussi !
:


Tu touches là a un point important qui moi m ' a troublé , c est le pouvoir immersif de ce jeu.Ca fout les jetons honnêtement.J ai fait un orc , ben je suis déjà chauvin , j aime les terres orques , la capitale orc est la plus belle des royaumes , et je m y sens bien.Oui , oui je m y sens bien , c ' est ca qui est dingue dans ce jeu.On s' appropie les paysages qu ' on apprécie , on se ballade avec délectation dans cet univers.


Caractère immersif donc , d ' autant plus présent qu' il n y a jamais de temps de chargement , ou presque ( zeppelin ) , et ça c est tout de même énorme , on a pas le temps de réfléchir qu on est dans un jeu.

Vala.
Je suis parfaitement d'accord avec toi! J'ai vu énormément de vidéo sur la ville humaine ( Stormwind ) et je l'adore cette citée, très belle on ce croirait dans un monde médiéval avec les chevaliers et les grandes et magnifiques statues Vive ma petite clé dans ma boboxe mail que je puisse y aller jeter un oeil
Citation :
Publié par Volraich | Treud
Il semblerai qu'a Undercity on peut remettre à zero les talents ( quête ? , payant ? ) , j'ai entendu ça sur le channel general et j'ai pas verifié
Oui, mea culpa, j'ai trouvé un pnj (à Thunder bluff, capitale des Tauren) qui remet les talents à zéro. C'est gratuit, mais par contre il dit quelque chose qui laisse à penser qu'il ne sera pas là tout le temps (peut-être seulement durant le betatest ?). J'espère qu'il restera un moyen de faire ça, moi j'apprécie le fait de me dire que je peux monter mes talents sans risquer de devoir refaire tout mon personnage si je me rend compte que je me suis trompé de voie ou quelque chose

Je continue mes aventures avec... un changement de serveur
J'ai recréé mon personnage sur le serveur pvp.
J'ai pas trouvé très intéressant que l'on puisse aller visiter par exemple le territoire des elfes des bois sans que ceux ci ne puissent rien y faire tant que l'on ne s'est pas mi en mode pvp, ou que l'on puisse croiser des joueurs du camp adverse chez soi sans pouvoir réagir. Le système qui est utilisé pour le moment sur le serveur pvp me paraît bien plus trippant.

Avec deux autres shaman et un guerrier, on a fait la quête qui permet d'avoir le second totem (celui du feu). Ca nous à prit au bas mot 4 heures. Il faut dire que ça fait voyager pas mal et que, comme on ne connaissait pas les zones où l'on devait se rendre, il nous a fallut beaucoup explorer. Quelle aventure ! On était vraiment fier d'avoir nos totem à la fin

Le crafting est toujours aussi agréable, pas lassant pour un sou, et les objets que je fabriques remportent un franc succès auprès de mes amis. Et en retour, eux me donnent le produit de leur labeur (des potions d'alchimiste, de la nourriture, etc ^^). Et puis qu'est-ce qu'on est fier quand on sait que ses amis portent un objet estampillé "made by Rrûk")

J'ai croisé un ou deux monstres spéciaux, par exemple un plainstrider (ce sont des sortes d'autruches pacifiques qui se baladent un peu partout à Mulgore) nommé Mazzanarache ou quelque chose, dont il est par ailleurs fait mention dans une quête. Il semble apparaître assez rarement. L'animal n'est pas l'objet de la quête, mais on nous en parle comme d'une créature mythique et dangereuse. Eh bien quand tout à coup on se retrouve nez à nez avec lui, l'adrénaline monte d'un coup C'est plutôt bien trouvé.
Ces monstres ont un décor spécial autour de leur portrait, quand on clique dessus, et à leur mort ils donnent souvent un ou deux beaux objets.

A propos des drops, quand un groupe trouve un objet magique ou spécial, tous les membres du groupe peuvent s'ils le souhaitent participer à un petit tirage au sort (l'icône d'un dé apparaît). Le vainqueur remporte l'objet. Libre à lui d'en faire ce qu'il veut.
Et sinon, dans les nombreux modes de partage des loot qui existent, il est parfois difficile de choisir celui qui convient le mieux. Il manque un peu d'information en jeu à ce sujet, même si les titres sont relativement explicites. Ce serait bien d'avoir les règles exactes pour chaque mode.

J'aime alterner les moments de jeu en solo, où je m'occupe d'acheter des sorts à mon personnage, d'aller explorer un peu, chasser des animaux pour me procurer du cuir, ou même, tout simplement, me balader un peu (sisi, véridique, il m'arrive de me promener un peu sans but, juste pour me détendre ) et les longues aventures trépidantes en groupe.

Un jeu de plus en plus envoûtant !
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Oui, mea culpa, j'ai trouvé un pnj (à Thunder bluff, capitale des Tauren) qui remet les talents à zéro. C'est gratuit, mais par contre il dit quelque chose qui laisse à penser qu'il ne sera pas là tout le temps (peut-être seulement durant le betatest ?).
Exact oui ce n'est que pour la BETA, à la sortie du jeu on devra faire gaffe à pas faire n'importe quoi
Une petite question me vient lorsque je lis:

Citation :
Publié par Cheni Poussière
Ces monstres ont un décor spécial autour de leur portrait, quand on clique dessus, et à leur mort ils donnent souvent un ou deux beaux objets.
Est-ce qu'il y a dans WoW la notion du monstre "gris" comme dans DAoC?
Je prends un exemple: un lvl 40 tue un boss ou mob named de lvl 20 par exemple. Est-ce qu'il gagnera de l'expérience? Des items?
Citation :
Publié par Swallow
Une petite question me vient lorsque je lis:



Est-ce qu'il y a dans WoW la notion du monstre "gris" comme dans DAoC?
Je prends un exemple: un lvl 40 tue un boss ou mob named de lvl 20 par exemple. Est-ce qu'il gagnera de l'expérience? Des items?
Il ne gagneras pas d'xp. Pour ce qui est des objets on en gagne toujours. Par contre pour les objets spéciaux ca je sais pas, j'ai pas fait attention
Citation :
Publié par Swallow
Une petite question me vient lorsque je lis:



Est-ce qu'il y a dans WoW la notion du monstre "gris" comme dans DAoC?
Je prends un exemple: un lvl 40 tue un boss ou mob named de lvl 20 par exemple. Est-ce qu'il gagnera de l'expérience? Des items?
oui il y'a des monstres de ce genre, pour les reconnaître, ils ont un mouton à la place de LVL
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Merci pour vos réponses
Je trouve sympa le fait que l'on gagne l'item même si on gagne pas d'exp (dans le cas où le monstre tué a bcp de lvls de moins), ça permettra d'aider les plus petits
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