Publié par Volraich | Treud
Il semblerai qu'a Undercity on peut remettre à zero les talents ( quête ? , payant ? ) , j'ai entendu ça sur le channel general et j'ai pas verifié
Oui, mea culpa, j'ai trouvé un pnj (à Thunder bluff, capitale des Tauren) qui remet les talents à zéro. C'est gratuit, mais par contre il dit quelque chose qui laisse à penser qu'il ne sera pas là tout le temps (peut-être seulement durant le betatest ?). J'espère qu'il restera un moyen de faire ça, moi j'apprécie le fait de me dire que je peux monter mes talents sans risquer de devoir refaire tout mon personnage si je me rend compte que je me suis trompé de voie ou quelque chose
Je continue mes aventures avec... un changement de serveur

J'ai recréé mon personnage sur le serveur pvp.
J'ai pas trouvé très intéressant que l'on puisse aller visiter par exemple le territoire des elfes des bois sans que ceux ci ne puissent rien y faire tant que l'on ne s'est pas mi en mode pvp, ou que l'on puisse croiser des joueurs du camp adverse chez soi sans pouvoir réagir. Le système qui est utilisé pour le moment sur le serveur pvp me paraît bien plus trippant.
Avec deux autres shaman et un guerrier, on a fait la quête qui permet d'avoir le second totem (celui du feu). Ca nous à prit au bas mot 4 heures. Il faut dire que ça fait voyager pas mal et que, comme on ne connaissait pas les zones où l'on devait se rendre, il nous a fallut beaucoup explorer. Quelle aventure ! On était vraiment fier d'avoir nos totem à la fin
Le crafting est toujours aussi agréable, pas lassant pour un sou, et les objets que je fabriques remportent un franc succès auprès de mes amis. Et en retour, eux me donnent le produit de leur labeur (des potions d'alchimiste, de la nourriture, etc ^^). Et puis qu'est-ce qu'on est fier quand on sait que ses amis portent un objet estampillé "made by Rrûk")
J'ai croisé un ou deux monstres spéciaux, par exemple un plainstrider (ce sont des sortes d'autruches pacifiques qui se baladent un peu partout à Mulgore) nommé Mazzanarache ou quelque chose, dont il est par ailleurs fait mention dans une quête. Il semble apparaître assez rarement. L'animal n'est pas l'objet de la quête, mais on nous en parle comme d'une créature mythique et dangereuse. Eh bien quand tout à coup on se retrouve nez à nez avec lui, l'adrénaline monte d'un coup

C'est plutôt bien trouvé.
Ces monstres ont un décor spécial autour de leur portrait, quand on clique dessus, et à leur mort ils donnent souvent un ou deux beaux objets.
A propos des drops, quand un groupe trouve un objet magique ou spécial, tous les membres du groupe peuvent s'ils le souhaitent participer à un petit tirage au sort (l'icône d'un dé apparaît). Le vainqueur remporte l'objet. Libre à lui d'en faire ce qu'il veut.
Et sinon, dans les nombreux modes de partage des loot qui existent, il est parfois difficile de choisir celui qui convient le mieux. Il manque un peu d'information en jeu à ce sujet, même si les titres sont relativement explicites. Ce serait bien d'avoir les règles exactes pour chaque mode.
J'aime alterner les moments de jeu en solo, où je m'occupe d'acheter des sorts à mon personnage, d'aller explorer un peu, chasser des animaux pour me procurer du cuir, ou même, tout simplement, me balader un peu (sisi, véridique, il m'arrive de me promener un peu sans but, juste pour me détendre

) et les longues aventures trépidantes en groupe.
Un jeu de plus en plus envoûtant !