quand je vois les talents, je vous dis une chose.... rapellez vous de diablo 2
lors des différents nerf, ex : avec le corpse explosion du necro. Avant un patch, ct le sort ultime, apres, c'est devenu presque inutile, nombre de joueurs ont pleuré/crié/hurlé au scandale, en voulant redistribuer leurs points.
Jamais blizzard n'a cédé... Que c'est il passé ? Et bien les motivés ont recréé un autre perso, les sentimentaux ont continué à jouer avec leur personnage, les chieurs ont arrêté de jouer (une semaine grand max), les autres s'en moquaient royalement et continuaient tranquillement leur chemin
ps pour aru : je suis complètement à l'opposé de ton argument, je ne ferais JAMAIS un perso comme les autres pour la simple et bonne raison que je déteste avoir le perso tout le monde. Il suffira que je vois qu'un sort est le meilleur pour justement tout faire pour ne pas l'utiliser
cf encore diablo2 pour les connaisseur : le paladin a l'arbalète (lvl 60), l'amazone au javelot (pré LOD), la sorcière à la hache deux mains, le nécro au corps à corps... Et j'espère bien pouvoir faire de même dans wow
les persos atypique, ça a tellement plus d'âme qu'un personnage monté selon une combinaison