Un "Oui" ou un "Non"....

Répondre
Partager Rechercher
Et la je me pose une question toute simple et bète ...

Pourquoi ne pas avoir arrêter les inscriptions quand Blizzar estimais qu'il avais assez de monde au lieux de faire croire a une grosse majorité qu'il aurais une possibilité que peut etre il pourait etre pris.......si ce n'est pour le pognon/pub au quel cas c'est vraiment navrant..
Ah mon avis il n'ont pas fait un système d'inscription aux premiers inscrit premiers servit tout simplement pour pouvoir donner une chance à plus de monde et non pas seulement à ce qui s'y serait trouvé à ce moment là (autrement dit les accros). Mais aussi afin de pouvoir choisir des configs un peu moins homogènes.

Enfin bref d'avoir la possibilité d'avoir des BT totalement différents qui n'auront donc pas les mêmes intérêt et donc qui testeront le jeu différemment.

PS : évidement il y a certainement aussi une part de marketing car qui dit attente dit impatience et donc beaucoup de bruit pour la pub du jeu (enfin quand j'attend chez le dentiste je suis pas du tout impatient )
Citation :
Publié par Usoni Gruny
Ah mon avis il n'ont pas fait un système d'inscription aux premiers inscrit premiers servit tout simplement pour pouvoir donner une chance à plus de monde et non pas seulement à ce qui s'y serait trouvé à ce moment là (autrement dit les accros). Mais aussi afin de pouvoir choisir des configs un peu moins homogènes.

Enfin bref d'avoir la possibilité d'avoir des BT totalement différents qui n'auront donc pas les mêmes intérêt et donc qui testeront le jeu différemment.

PS : évidement il y a certainement aussi une part de marketing car qui dit attente dit impatience et donc beaucoup de bruit pour la pub du jeu (enfin quand j'attend chez le dentiste je suis pas du tout impatient )
heuu Usoni je pense que laisser ouvert les inscriptions c'est donner plus de chance au autres de jouer c'est surtout faire pleins de gens Decus,Enervé,Frustré etc... comme on peut le voir sur Jol.

Et je vois pas pourquoi un casual ferais un meilleur testeur qu'un Fanboy et vis versa donc prendre les 10 000 premier au final sa aurais été une bonne chose.
Citation :
Publié par Redsun1
heuu Usoni je pense que laisser ouvert les inscriptions c'est donner plus de chance au autres de jouer c'est surtout faire pleins de gens Decus,Enervé,Frustré etc... comme on peut le voir sur Jol.

Et je vois pas pourquoi un casual ferais un meilleur testeur qu'un Fanboy et vis versa donc prendre les 10 000 premier au final sa aurais été une bonne chose.
Ca m'aurai pas dérangé remarque......
Bah ouai sa aurais déranger personnes ...

Les gens pas pris bah serais pas décus puisque tout à été fait dans les règles

les gens pris serais au anges et pourrais tester la beta dans un environnement optimal et prévue pour eux au pixel près si j'ose dire... :P
Citation :
Publié par Redsun1
Il te dis pas qu'il est meilleur il te dis que c'est différent, le jeux version retail ne sera pas réservé qu'aux fan, bien au contraire .... Il leur faut un panel de joueur très différent pour avoir des feedback avec tous les point de vue.

Sinon , je pense que tu devrais partir du fait que tu n'est pas sélectionné pour la Béta et que donc la réponse est négative d'office , en tout cas c'est mon état d'esprit, je serais ravi d'être choisi et j'essayerai de remplir mon rôle de BT, si je suis pas pris c'est pas grave je m'y attend

C'est un peu comme quand tu prend un jeux a gratter, tu va pas pourrir la tête de la française des jeux parce que t'as perdu ?
Euh si tu avais vu l'annonce du beta test que tu t'y était précipité en revenant des toilettes et que tu te rende compte que c'était déjà trop tard tu n'aurais pas été déçu ?

Et après lorsqu'ils annoncent que le beta test vient de démarrer tu l'aurais pas eu mauvaise aussi ? sincèrement ?

Pour ce qui est des règles elles sont présente aussi certainement je ne pense pas qu'ils fassent uniquement de l'envoi de clé totalement aléatoire.

Enfin je pense que vu l'engouement pour ce jeu depuis quelques temps (plus longtemps pour certains que pour d'autres) quel que soit la méthode utilisé il y a toujours des personnes frustrées. Et de tout manière la je rejoins votre avis (enfin je crois) c'est que de toute manière ce qui intéresse une entreprise c'est avant tout l'effet marketing.
Cependant je pense que malgré ma frustration (vi moi aussi j'attend) si WoW est aussi intéressant qu'il le semble le jour de sa sortie il y a de grande chance que je l'achète, après chacun vit cette attente à ça manière.

PS : au passage /agree Revolver je l'aurais pas mieux dit
En quoi un FanBoy est t'il un joueur expérimenté ???? je connais des Casual qui peuvent mettre minable un Hardcore gamer Fanboy en 1H. ...(oui oui je sais sa sent le vécue et alors hein ! il avais un meilleur terrain pret des mines et....okok j'arrête )
J'ai eu Vivendi au tel car j'ai un ami très bien placé chez eux.

Tout ca pour dire que tu ne seras pas retenu à cette Béta Redsun désolé, il vient de me le confirmer. Il t'avait envoyé un mail mais le facteur internet a s'est arrêté à la taverne de JoL et est complètement bourré...le pauvre...

Voilà on peut clore le sujet, il a sa réponse
Il ya un truc que je comprend pas dans ton raisonnement.

A partir du moment où ta pas reçu le mail pour la phase en cours, tu sais que t'es pas pris. Ca sert à quoi d'avoir un email qui te confirme que t'es pas pris pour cette phase mais que tu le seras peut-être pour la suivante ?

S'il n'y avais qu'une seule et unique phase, ok je veux bien, mais là, ça sert à quoi

A chaque phase tu a tes chances, il vont pas pour chaque phase renvoyer le même email d'excuse à ceux qui ne seront pas sélectionnés, c'est complêtement inutile, superflu.

Si t'a pas d'emails, t'es pas pris, point, et t'attends.

En plus, tu sais le nombre d'inscrit qu'il ya ? Ca doit faire entre 500 000 et le million. Alors envoyer 990 000 emails de refusés pour la première phase, ca prend du temps, de l'argent, de l'infrastructure, etc, pour strictement rien du tout.
@senje si c'est pour dire n'importe quoi et faire le malin tu peut aussi t'abstenir en ne postant pas...

Et je le redis vue que tu na pas lut le post . Je demandais pourquoi il n'y avais pas de réponse je ne parlais pas de moi en particulier.

@DrÿSs je comprend ton point de vue

Alors voici ma conclusion

Je trouve simplement tout cela dommage et je pense que si tout ce qui à été dis ici est vrais alors Wow est vraiment victime de son succès et non coupable.

Voila

[Edit DrÿSs : messages fusionnés, essaie d'éviter de poster plusieurs à la suite, utilise plutôt la fonction éditer.]
Exclamation
Moi y a un truc que je comprends pas... Tous les gens qui espèrent recevoir une clef ont remplie le formulaire du beta-test: ils ont cliqué sur la case "Je suis d'accord.."

Point barre Blizzard a dit qu il n'enverrait pas de "non" on a signé on va pas après leur demander qu'ils le fassent...

On dirait que des gens "oublient" ce petit détail qu 'on appelle un "contrat"...
J'ai juste trouvé ta question stupide ( sans vouloir être méchant ) comme beaucoup ici étant donné que de toute façon le débat est stérile puisque ça n'apportera aucun changement, si maintenant c'est la seule chose à faire qui te permette d'éviter de ronger tes ongles...
On est pas obligé de lire le post ...ok... mais c'est chiant de devoir voir 15 fois le même style de topique de ouiner lorsque l'on veut voir juste en un clin d'oeil si il y a un nouveau topic intéressant qui apporte kke chose.

Juste pour te donner un exemple, Irl c pareil la majorité des boites ne répondront pas à tes candidatures si tu ne les intéresses pas. C'est comme ça.

Le contrat, bcp trop ne le lisent pas...enfin ce post en est la preuve.
Citation :
Publié par Redsun1
Heu chez moi (je sais pas chez vous comment sa ce passe hein peut etre que sur mars sa ce passe pas comme sa.)

Quand on envoie une lettre (mail , bultins..etc..) à une personne pour TESTER un jeu pas encore finit et donc l'AIDER à améliorer un service (en l'occurence un jeu vidéo). La moindre des politesse c'est de lui répondre ....
Bah je sais pas où c'est chez toi mais va falloir nous donner l'adresse hein...
Je crois pas qu'il ai existé un seul jeu jusqu'à présent où les devs ont envoyé des réponses à ceux qui n'étaient pas pris dans la bêta test : et je te signale que lorsque tu t'étais inscrit, il était bien précisé que tu ne recevrai un mail QUE si tu étais pris, et si cette partie te convenait pas, alors il ne fallait pas signer (oui enfin remplir le formulaire quoi)

Et puis laisse moi rire, comme si tu voulais participer à la bêta pour les aider
Tu fais comme pour tte les betas.
T'as un mail = tu test si t'as envi.
T'as pas de mail = tu vis ta vie.

Je vois pas ou ya pb...
Ca doit être la première beta a laquelle tu t'inscris.

Tu les aide a tester leur jeu et ils te permette d'y jouer gratos avant tt le monde... échange de bon procedé ou tt le monde y trouve son compte.
Sinon si t pas pris, ils te doivent rien, tu leur doit rien.

Franchement vous vous prenez la tete pour rien.

Et il ne faut pas oublier que blizzard ne t'a pas forcer a t'inscrire , et que c'est pour etre beta testeur , ca ne consiste pas seulement a jouer , mais aussi a reporter tout bug et problemes afin de faire qu'a la release le jeu soit le moins buggé possible ( Et des bugs a chaque patch t'en a un lot , alors y en a du boulot ! )
pour ma part, les béta ca me fait profondément suer, rien n'est au point, rien n'est équilibré, les bugs sont légions, et de plus il faut recommencer son perso à zéro le jour de la sortie ........
je dois etre un des rares qui ne crie pas au scandale de ne pas etre dans le wagon des sélectionnés, d'ailleurs je me suis pas inscris, mais comme tout semble permis de la part de blizzard, je vais peut etre recevoir une clé sans l'avoir demandée ?
Incroyable comme le forum pullule de "râleur".
Il faut savoir grandir vous savez, accepter le fait que OUI! vous êtes addicted à WoW et que NON vous ne pouvez pas exiger de Blizzard de vous traiter comme de vrai client. C'est une béta, arrêter de mendier et de critiquer à tout bout de champs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés