Un "Oui" ou un "Non"....

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui je sais encore un sujet sur la beta et encore un type qui chiale ....

Mais non je suis pas la pour chialer je suis la pour demander à qui veut l'entendre de transmettre à blizzar (france ou Vivendi peut importe...) de donner une réponse positive ou non au joueurs.

Sa calmerais tout le monde et on aurais plus cette espèce d'attente qui est clairement un manque de respect sous couvert de "On à pleins de joueur on peut ce permettre de les faires poiroter quel que jours".

Voila si vous avez des contacts avec des personnes ayant possibilité d'agir sur ce problème veuillez leur transmettre c'est dans l'intérêt de tous (Blizzar et les clients (joueurs)...)
Je ne comprends pas ton problème.

Il n'y pas de "non" à proprement parler. Si tu t'es inscrit, tu a la possibilité de recevoir un mail à chaque nouvelle phase, contenant une clef. Si tu ne reçois rien, tu attend la phase suivante, point barre.

Que veux tu leur demander exactement ?
Euh je pense sincèrement qu'on aura des réponses demain (certainement pas aussi précise qu'on le voudrait)

Il est vrai que l'on a posé beaucoup de questions ce WE mais même si la beta est lancé ils ne sont pas forcement au taf 7j/7

Edit : je pense qu'il aimerait que l'on reçoive un mail style 'dsl pas pris pour la beta' pour savoir si on doit encore attendre ou pas.

Du coup je me dit que mon message est limite HS mais bon

On sera, je pense, certainement informé de la fin d'envoi des clés par voie officielle.
heuuu tu essaye de me faire croire qu'en 3 mois il ont pas fais les sélections ...

Si c'est vraiment le cas je crois qu'on peut tous commencer a craindre bien des malheurs pour l'avenir du jeu coté organisation de la gestion des serveur localisé

ps: Des logiciels qui envoie des mails via une base de donné c'est super simple à mettre en place et j'éspère sincérement que le dépouillement des bultins à deja été fait et transcrit sur une base de donné sinon je mange mon chapeau moi...
Citation :
Publié par Redsun1
heuuu tu essaye de me faire croire qu'en 3 mois il ont pas fais les sélections ...

Si c'est vraiment le cas je crois qu'on peut tous commencer a craindre bien des malheurs pour l'avenir du jeu coté organisation de la gestion des serveur localisé
Je dirai surtout qu'ils y en as beaucoup qu'ils ont mis à la poubelle mais ils en ont gardé une LARGE partie en cas de besoins.
Citation :
Publié par DrÿSs

Il n'y pas de "non" à proprement parler. Si tu t'es inscrit, tu a la possibilité de recevoir un mail à chaque nouvelle phase, contenant une clef. Si tu ne reçois rien, tu attend la phase suivante, point barre.

Ben je pense que comme beaucoup d'entre nous (moi en tout cas), il voudrait avoir une réponse définitive pour cette phase, non ?
Citation :
Publié par Redsun1

Non mais 3 mois c'est peu vu le nombre impressionnant de demandes, en plus des recherches de personnels etc... Bref 3 mois je trouve même ça court pour le travail effectué
Citation :
Publié par Redsun1

ps: Des logiciels qui envoie des mails via une base de donné c'est super simple à mettre en place et j'éspère sincérement que le dépouillement des bultins à deja été fait et transcrit sur une base de donné sinon je mange mon chapeau moi...
Il y aura d'autres BT sélectionnés lors des prochaines phases de la béta.

Ceux qui ne sont pas pris dans les jours à venir peuvent très bien être pris lors de la prochaine phase d'ici quelque mois, Blizzard ne peut donc pas envoyer des réponses "non"
Non vous ne me ferez pas croire que Blizzar à engager des personnes pour envoyer des mails positif à des gens.

Tout sa est gérer par des logiciels qui savent qui est pris et qui ne l'est pas ou alors ....

bah sinon je sais pas moi le contraire est purement ridicule meme le plus petit mmorpg utilise cette méthode.

Donc envoyer un OUI ou un NON ne prend pas plus de temps.
Citation :
Publié par Redsun1
La sélection des beta testeurs pour la premiere phase es faite , et la vague d'envois des clefs es deja partie / a deja ete recu d'ailleurs

Si tu t'es inscrit en juillet , et que tu n'a pas recu de clef pour le moment , il faut donc attendre la prochaine phase ou une autre vague de beta testeurs seront appellés , il faut donc etre assez patient pour le moment

Note : L'on a pour le moment aucune idée de quand auront lieu les prochaines phases
Citation :
Publié par Drÿss

Ya un truc que j'ai pas du piger mais y aurait d'autre vagues ces jours-ci encore non ?

Citation :
Publié par Caswallawn

In answer to your questions, yes there will be more Beta invites sent out sometime soon. We are also working on improvements and additions to the site and we''ll be sure to keep you posted about any upcoming changss.

The problems some players have been experiencing when downloading the game should improve as more people obtain the files. It is worth noting, though, that if players leave the downloader open once they have completed the download, this will help improve the download speed for other players.

We are all working hard to provide the best possible experience for our players. We realise that there are still some teething problems which we will correct, in the course of the Beta test. Rest assured though, that we are doing our utmost to correct these.

Caswallawn

Community Assistant

source : http://en.wow-europe.com/thread.aspx...79&p=1#post579

Je peux me tromper mais je pense que y aura encore des envois enfin j'espère
Citation :
Publié par Redsun1
Non vous ne me ferez pas croire que Blizzar à engager des personnes pour envoyer des mails positif à des gens.

Tout sa est gérer par des logiciels qui savent qui est pris et qui ne l'est pas ou alors ....

bah sinon je sais pas moi le contraire est purement ridicule meme le plus petit mmorpg utilise cette méthode.

Donc envoyer un OUI ou un NON ne prend pas plus de temps.
Blizzard a sélectionné manuellement ses béta-testeurs (d'où l'attente très longue depuis les inscriptions).

Il n'y a pas de non à envoyer puisque tous ont une chance de recevoir à chaque phase une clef. Je le redis donc, si tu ne reçoit rien, tu attends la phase suivante.
*perplexe*

Je récapitule ...

1) Les inscriptions pour la beta on eut lieux en Juillet

2) Blizzar à fait le trie des bultins (3 mois pour le faire avec les moyens de Blizzar je pense que sa devrais aller c'est pas impossible non plus.)

3) Il on tout stoqué les réponse dans une base de donnée

4) Il on crée un prog ou acheter un prog qui fait de l'envoie de mail automatique (si il ne l'on pas fait je leur conseil de changer de métier et d'essayer la vente de caramel)

5) Il envoie des réponses positive à des futur clients (joueurs)

Mais le programme qu'il ont crée (ou acheter) m'envoie pas des "Nous sommes désoler mais votre candidature na pas été retenue pour la beta test....etc..et"

Arretez moi si je me trompe mais si il save deja qui est pris ou pas pris et si on suit la logique il peuvent sans problème envoyer des mails avec une réponse.

Donc cette histoire de "Vague" est très étrange et c'est surtout sa que je ne comprend pas.
Redsun n'a pas du comprendre que les envois des mails se faisaient par phase.

De plus au fil du temps le nombre de BT sera de plus en plus grand ,et il se peut très bien que dans 2 mois blizzard décide d'ajouter 10000 BT supplémentaires pour voir la réaction des serveurs ;comment les choisir si ils avaient purement et simplement supprimés les candidatures des autres.

Patience est mère de toutes les vertus et si tu passes tes journées à attendre une clé , elles doivent te paraître bien longues et ennuyeuses.
Marrant, comme si Blizzard devait quoi que ce soit aux hordes de fanboyz frustrées, ils offrent un service en donnant un accès gratuit à certaines personnes, point barre, si z'êtes pas pris, ben tanpis, pas la peine non plus d'en faire un fromage...

Moi je me considère comme pas pris comme ça si je reçois le mail magique je serais tout content
Citation :
Publié par DrÿSs
Il n'y a pas de non à envoyer puisque tous ont une chance de recevoir à chaque phase une clef. Je le redis donc, si tu ne reçoit rien, tu attends la phase suivante.

En plus de ça , je pense qu'il envoi toujours plus de clefs que prévu, vu qu'une partie des clef envoyé n'est pas utiliser, pour des raison diverse et variés et sont donc obligé d'en renvoyer pour maintenir le nombre de BT

J'imagine aussi que certaines personnes Beta test et s'arrête en cour de phase de beta test aussi, donc ils doivent aussi renvoyé des clefs pour maintenir le nombre de Bt qu'ils ce sont fixé. Pour faire simple je pense qu"il y a bcp de variable qui les empêches de données réellement exact.

Donc en gros je pense qu'il y a toujours une petite chance d'être sélectionné.
Citation :
Publié par Redsun1
... Arretez moi si je me trompe mais si il save deja qui est pris ou pas pris et si on suit la logique il peuvent sans problème envoyer des mails avec une réponse.

Donc cette histoire de "Vague" est très étrange et c'est surtout sa que je ne comprend pas.
Ben en fait ils n'envoi pas toutes les reponses positives d'un trait.

Ils sont un peut plus vicieux que ca ils font mijotter la sauce

voila un cher message de notre Aguilar :

Citation :
Publié par Aguilar
Et oui…comme annoncé…les vagues de clés envoyées sont progressives, les comptes arrivent au fur et à mesure…

J’espère vous voir prochainement dans ce Closed Beta pour ma part, avec le même état d’esprit qui a fait de la communauté francophone l’une des plus réceptives.

Bon Jeu à tous !

Aguilar

Community Manager, French

source = http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...=51&p=1#post51

Vla donc on est dans le flou total pour sire qd ils envoient des clés ou qd ils ne les envoient pas
Justement ils ne savent pas obligatoirement, ca dépendra aussi du déroulement de la beta (a savoir que certaines personnes ont reçu un mail mais l'on perdu, sont en vacances, décédés (paix à leurs âmes) ou autre, et que les beta testeur sont plus ou moins competent, tout cela laissant un doute sur le nombres d'accepter en tout et pour tout à la fin de la beta fermée.
Un beta-test es composé de plusieurs phases
Les phases peuvent etre calé en fonction de patchs majeurs ou sur une durée determinée
A chaque nouvelle phase , de nouveaux beta testeurs sont appellés

Exemple :
[Attention les chiffres & dates sont fictifs]

- Septembre 2004 - Phase 1 : 10.000 beta testeurs
- 15 Octobre - Phase 2 : +30.000 beta testeurs
- 1 Novembre - Phase 3 : +50.000 beta testeurs
- Debut Decembre - Phase 4 : Tout les beta testeurs inscrit recoivent leur clé
- 15 Decembre - Phase 5/Open Beta : Beta Ouverte , de nouveaux beta testeurs peuvent s'inscrire & participer au test jusqu'a la release du jeu

Ce qui signifie donc qu'ils ne vont pas envoyer de mail pour signaler que tu n'a pas ete selectionner , mais qu'ils enverront un mail lorsque tu sera selectionner dans une phase/vague d'envoi future

Note : C'est a peu pres comme ca que c'est derouler le Beta test de Ultima online , et le beta test us de Daoc
Heu chez moi (je sais pas chez vous comment sa ce passe hein peut etre que sur mars sa ce passe pas comme sa.)

Quand on envoie une lettre (mail , bultins..etc..) à une personne pour TESTER un jeu pas encore finit et donc l'AIDER à améliorer un service (en l'occurence un jeu vidéo). La moindre des politesse c'est de lui répondre ....

Alors oui j'excuse volontiers blizzar si pour le coup c'est la faute au succès du jeu.

Mais je crois malheureusement pas que c'est sa (Et vous aussi visiblement vue vos réponses) je crois surtout qu'on nous prend pour des poires pret à attendre des mois pour nous rappeler et nous demander au pied lever de tester leur jeu.

Quitte à perdre un peut de futur clients (joueurs) aucun problème y'en à encore des millions seulement à force sa risque de mal tourné cette histoire.

En bref on nous prend pour un vivier intarissable de personnes la pour les aider si j'ai bien tout compris

Ouai d'un coup la sa la fou vraiment mal.
Ils vont pas se faire chier a envoyer des mails a ce qui sont pas pris...

Citation :
Publié par Redsun
pour nous rappeler et nous demander au pied lever de tester leur jeu.
mdr, bah si t'es pas dispo, tu testes pas...(ils s'en mordront les doigts chez Blizzard )

mdr...
Citation :
Publié par Redsun1

Mais le programme qu'il ont crée (ou acheter) m'envoie pas des "Nous sommes désoler mais votre candidature na pas été retenue pour la beta test....etc..et"

Arretez moi si je me trompe mais si il save deja qui est pris ou pas pris et si on suit la logique il peuvent sans problème envoyer des mails avec une réponse.

Absolument d'accord avec toi, à la seule exception près qu'envoyer 10 000 mails positifs à travers l'Europe ou en envoyer 10 000 positifs + 200 000 négatifs (au pif hein) ça n'engage pas les mêmes moyens financiers, ni les mêmes infrastructures réseaux.

Sans compter sur le fait, également, que si tu t'engages à dire non sur les premières vagues d'envois, tu t'engages également à dire non sur celles qui suivront (dans quelques semaines/mois), tu multiplies par conséquent encore une fois les moyens à mettre en oeuvre.

Pour terminer, le concept même de "vagues" implique que tu puisses être sélectionné plus ou moins n'importe quand, donc pour moi, envoyer des mails négatifs, ça sort un peu de la logique du système adopté, et par conséquent, de cohérence.

Sveltesss
Ok je comprend ton point de vue Redsun.

C'est vrai que cela serait sympathique d'avoir une réponse même négative cependant rien ne nous oblige à attendre ce mail, on peut très bien voir un jour le mail arriver sans que cela nous choque bien au contraire

Cependant je pense qu'il s'agit aussi d'un soucis technique même si les machines possédées par Blizzard sont performante, il doit falloir un certains temps pour répondre à la totalité des personnes qui se sont inscrites, alors que ces ressources machines pourrait servir à autre chose.

Enfin un simple message sur le forum officiel annonçant la fin de la phase d'envoi de clé fait exactement le même effet auprès des personnes qui suivent un temps soit peu l'actualité du jeu.

Edit : c'est bête j'aurais attendu un peu plus j'aurais juste eu à écrire /agree Sveltesss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés