Un "Oui" ou un "Non"....

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Jeudi soir j'ai lu plus de Post Ouin-Ouin en 4 jours que depuis plus d'un an , je pense qu'ils confondent BETA TEST et Essai gratuit du jeu , du Clame du clame, tout le monde jouera dans moins de 4 mois en payant et là fini les Ouin-Ouins
Citation :
Publié par PasDeBol
tout le monde jouera dans moins de 4 mois
Sois pas pessimiste
Citation :
Publié par zac
pour ma part, les béta ca me fait profondément suer, rien n'est au point, rien n'est équilibré, les bugs sont légions, et de plus il faut recommencer son perso à zéro le jour de la sortie ........
je dois etre un des rares qui ne crie pas au scandale de ne pas etre dans le wagon des sélectionnés, d'ailleurs je me suis pas inscris, mais comme tout semble permis de la part de blizzard, je vais peut etre recevoir une clé sans l'avoir demandée ?
Je trouvais ça déjà très au point moi sur le stress test
Citation :
Publié par Senji
Incroyable comme le forum pullule de "râleur".
Il faut savoir grandir vous savez, accepter le fait que OUI! vous êtes addicted à WoW et que NON vous ne pouvez pas exiger de Blizzard de vous traiter comme de vrai client. C'est une béta, arrêter de mendier et de critiquer à tout bout de champs.
Tiens un " presque comme moi" et en plus il pense comme moi
Citation :
Publié par zac
pour ma part, les béta ca me fait profondément suer, rien n'est au point, rien n'est équilibré, les bugs sont légions, et de plus il faut recommencer son perso à zéro le jour de la sortie ........
je dois être un des rares qui ne crie pas au scandale de ne pas être dans le wagon des sélectionnés, d'ailleurs je me suis pas inscris, mais comme tout semble permis de la part de blizzard, je vais peut être recevoir une clé sans l'avoir demandée ?
Ca n'est pas trop le cas avec les betas de Blizzard ou de NCSoft Eux ils font des betas, pas des alphas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés