Sveltesss |
Dernières publications

Il y a quelque chose de magique en NOOS :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour,Tabard de la guilde Odyssée:http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-2-3-16-62-16.jpg Sveltesss... Lire la suite

CroustiboNain Guerrier lvl 16Serveur PvESveltesss... Lire la suite

Oui le PvE, le vrai, tu sais celui qu'on ne trouve pas dans DAOC par exemple, mais qui a fait le succès d'EQ depuis plus de 5 ... Lire la suite

En soi, une montée rapide en level n'est pas un problème, tout dépend de l'orientation que les développeur souhaitent donner à ... Lire la suite
Le PvE ? :amour:... Lire la suite

Je suis, enfin j'étais Rémois, au moment de l'inscription, et je n'ai pas reçu de clé non plus :D C'est une conspiration :mab... Lire la suite

Absolument d'accord avec toi, à la seule exception près qu'envoyer 10 000 mails positifs à travers l'Europe ou en envoyer 10 00... Lire la suite

Les Raisons du Pourquoi certaines préférences pour les premières clés ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement, tu oublies des facteurs importants (liste non exhaustive) :1. Une guilde reco... Lire la suite

- J'ai parlé de retard moi ? :D - Les infrastructures de type serveur par exemple sont déjà en place ? Là par contre ça m'in... Lire la suite

Je partage la frustration qui semble caractériser la plupart des gens qui suivent de près ou de loin WoW depuis des mois, voir ... Lire la suite