[Beta testeurs]Vos nicks/classes/artisanat

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà un sujet qui aura pour but de rassembler les pseudo des beta testeurs de la communauté JOL WoW.

Type des réponses :
  • Vos Pseudonymes
  • Le serveur lié au personnage

Merci de jouer le jeu
Ne pas oublier que le prêt de compte n'est pas autorisé par Blizzard. Vous avez accepté en vous inscrivant :
Citation :
C. En aucun cas, vous ne vous livrerez aux actions suivantes :

(i) vendre, proposer ou transférer des reproductions du Jeu à d'autres parties en aucune façon qui ne vous soit expressément autorisée ici, ni louer le Jeu, le proposer en location-bail ou sous licence ;

* transférer, vendre ou dévoiler à aucune personne ou entité autre que Blizzard Entertainment toute clé-CD, numéro de série, code d'activation ou tout autre identifiant unique ou moyen d'authentification qui vous est fourni par Blizzard Entertainment ;
Merci d'en tenir compte dans vos interventions.
Faut savoir qu'un nombre assez hallucinant de personne sont toujours entrain de dl et vu la vitesse de leur client merdique (entre 10 et 25ko/s voila l'affaire ) , ça fait parfois qq jours de dl .
salut tout le monde! bien?
g recu ma cd key en dbt de semaine, et dans une heure j'aurais fini de DL le jeu, mais je pourrais pas jouer avant vendredi soir (trop de boulot en ce moment)
donc mon pseudo sera Egoras, je ne sais pas quelle classe, quel serveur,...
@+ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés