[Ys] [Fusion]GG Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle semaine les amis ! Les trois reliques reprises dans les règles de l'art en tout cas, ça fait plaisir.

Mais, comme je dis toujours, il en reste trois . Il est temps d'aller réveiller le royaume du Nord que je trouve un peu endormi ces derniers temps .
Salut a vous braves noreilles pointues

Je vous dit un grand GG a vous.

Et aussi que vous êtes des méchants pas beau car le seul MA qui était a cote des reliques et qui c fait DECHIRER stè moi OUINNNNNN

Encore Bravo et a bientôt ig
bravo hib
belle prise de forts et bon timing
j'espére comme JADE que mes compatriotes albs auront enfin la possibilité et l'envie de dépasser la barriére invisible qui sépare emain de breifine pour aller s'egayer dans votre ZF et recuperer NOS reliques
Tain, on a perdu les Rks ..... ca va encore etre de notre faute.
Faut dire, on est 96 membres pour une population de 4585 joueurs. Soit a peu près 5% des albionnais existants.

Donc, si 5% des Albionnais ne viennent pas ou appliquent une autre stratégie, c'est TOUT Albion qui perd !?

Soyez logique. On sert de bouc émissaire car on est soit-disant la guilde n°1 d'Albion ( Sur quels critères se baser pour mesurer la réelle efficience d'une guilde !? ).
Quand on arrive, on se fait cracher dessus ( busseurs ), et quand on vient pas c'est pareil ( lâcheurs ).
Gardez donc votre jalousie nauséabonde, et laissez nous jouer.
Citation :
Publié par Wiley
Faut dire, on est 96 membres pour une population de 4585 joueurs. Soit a peu près 5% des albionnais existants.

Donc, si 5% des Albionnais ne viennent pas ou appliquent une autre stratégie, c'est TOUT Albion qui perd !?

Soyez logique. On sert de bouc émissaire car on est soit-disant la guilde n°1 d'Albion ( Sur quels critères se baser pour mesurer la réelle efficience d'une guilde !? ).
Quand on arrive, on se fait cracher dessus ( busseurs ), et quand on vient pas c'est pareil ( lâcheurs ).
la vie est triste ....
Citation :
Publié par Wiley

Alors il est normal que alb est plus de Relic dans ce cas.

On appel ca le nombrilisme nan ?
Message supprimé par son auteur.
Bravo Hib ^^ je me souvient avoir dit a jimos c moi qui laag ou c le serveur ? ( jetais sur toa et après je voi dans les log hibernia viennent de prendre la rk force a alb la me suis dit ah ok c le serveur ^^
Citation :
Publié par Wiley
On s'est pris une claque c typiquement Français de chercher des responsables et de les pendre en place publique

Certes dans se jeu chacun joue comme il lui plait mais il ne faut pas se voiler la face chacune de nos actions ou décision a des répercussions sur toute la communauté, un battement d'aile d'un papillon peut provoquer des tornades a l'autre bout du monde

Il y a quelques semaines aucune guilde n'émergeait de notre bon vieil albion, sauf event particulières prévenu longtemps a l'avance, aucune n'était en mesure d'aligner plus d'un groupe en RVR, du coup le royaume était obligé de se serrer les coudes pour ne pas se faire piétiner, une chat unique pour tout macha qui favorisait la communication entre tout le royaume, et un royaume capable de réagir au 1/4 de seconde a la moindre alerte mais depuis peu le RVR a changé, chaque alliance a son BG et garde jalousement la position des ennemies pour ne pas que le simple peon de base vienne manger dans la cours des grands.
Le joueur de base n'est désormais bon qu'a aider les grands a prendre un fort pour leur précieux bonus farmage ou faire le planton a exca sans la moindre info pendant que les décisions importantes se prennent ailleurs...

D'une fraternité entre albionais on passe a un etat de concurrence, ou les bus guilde cherche les meilleurs spot a RP le plus loin possible des autres alb (tant qu'a faire meme si stratégiquement c'est une hérésie autant aller chercher les RP a la source au TP mid, plutôt que de les partager a G2...) forcement des qu'il faut se rassembler vite dans un but commun main dans la main ça coince...

Je me souviens que cette situation a déja existé dans le passé avec vigi, a la fin l'alb de base ne participait plus du tout aux attaques/défense relic "c'était l'affaire des grands" il ne faudrait pas retomber dans cette erreur, on a la chance d'avoir enfin une grande guilde dynamique, a elle de faire la locomotive et d'entraîner tout le royaume derrière elle plutôt que de s'isoler chaque jour un peu plus et tenter d'intercepter une relique portée par des centaines d'hib a 24, ça frise le ridicule...

Falcon
Ouah GG !

Han Maitr il s'ennerve,fear :x

Puis concernant Alliance,il existe d'autres guildes sur Albion,je ne vois pas pourquoi ce serai à eux de faire des efforts alors que une bonne partie d'albion préfère farmer à Emain ^^

Je dis pas qu'Emain c'est Mal ! Faut bien farmer,mais bon,il y a des situations qui imposent de délaisser nos sacs à rp pour aller préserver nos rk forces (je préfere les rk mana) :x

Maintenant je ne peux rien dire vu que j'ai appri que les rk étaient attaquées que quand g vu qu'elles etaient passée neutres ^^

Et puis bon,les rk forces vous serviront autant qu'à nous (qui à dit à rien? )
perso , maintenant que je play sur hib , j'ai beaucoup plus peur de rencontrer les alb de la defense zf ( angus etc ....) que le bus alliance sauf quand y a neobuffix
Citation :
e me souviens que cette situation a déja existé dans le passé avec vigi, a la fin l'alb de base ne participait plus du tout aux attaques/défense relic "
Le souvenir que j'ai, c quand on mettait au courant tt le monde, on arrivait au reliquaire avec 100 (hibs,mids... plutot hibs vu que ct l'epoque Millenium) en defense, et la cohesion n'etait pas la. Donc on a decide d attaquer les reliques avec l'as (vigilance and co). Et pour cela Vigilance s'est fait lyncher sur Jol et IG.

Ma meilleure époque était sans doute dans cette guilde qui a explosé a cause de certaines personnes.

Je vois que ca continue encore avec Alliance. C qd meme dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés