[Ys] [Fusion]GG Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais, comme je dis toujours, il en reste trois . Il est temps d'aller réveiller le royaume du Nord que je trouve un peu endormi ces derniers temps .
En meme temps faut faire gaffe, le midgardien de base est nomade et adore dormir sur une muraille
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
En meme temps faut faire gaffe, le midgardien de base est nomade et adore dormir sur une muraille

je vois pas de quoi tu parles
GG pour les relic les hib , se soir je crois que alb a voulu venir mais vous fesiez une fete au relicaire on a pas eu le droit de rentrez on c'est une prit une porte , alors alb est allez sur mid et on a pas pu passez la 3 eme porte


GG a tous le rvr bouge sur ys c'est beau !!!
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais, comme je dis toujours, il en reste trois .
Gniii copiteur !!!
/kiss Ancalimon

Bravo Hibernia, jolie prise
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Publié par Wiley
Tain, on a perdu les Rks ..... ca va encore etre de notre faute.
Faut dire, on est 96 membres pour une population de 4585 joueurs. Soit a peu près 5% des albionnais existants.

Donc, si 5% des Albionnais ne viennent pas ou appliquent une autre stratégie, c'est TOUT Albion qui perd !?

Soyez logique. On sert de bouc émissaire car on est soit-disant la guilde n°1 d'Albion ( Sur quels critères se baser pour mesurer la réelle efficience d'une guilde !? ).
Quand on arrive, on se fait cracher dessus ( busseurs ), et quand on vient pas c'est pareil ( lâcheurs ).
Gardez donc votre jalousie nauséabonde, et laissez nous jouer.

Citation :
Alliance ne recherche que des joueurs tenaces , endurants , préts à tous les sacrifices pour défendre la ZF , reprendre un Fort , une Relique ou remporter une bataille sur Emain/Odin
http://www.alliance-ys.org/index.php?showtopic=1163

Citation :
Publié par Manzana
Gniii copiteur !!!
/kiss Ancalimon

Bravo Hibernia, jolie prise
Kiss la plus mieux des Assassines . A bientôt sur Midgard, je te lancerai des boules de neige (ou de glace si j'ai un trébuchet qui traîne à portée )
Citation :
Publié par Eniram
GG pour les relic les hib , se soir je crois que alb a voulu venir mais vous fesiez une fete au relicaire on a pas eu le droit de rentrez on c'est une prit une porte , alors alb est allez sur mid et on a pas pu passez la 3 eme porte


GG a tous le rvr bouge sur ys c'est beau !!!
On a vu

Bravo à tous, ca bouge
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr

Pres a tout, en effet, et puisqu il faut nous justifier je le ferai

On etait sur emain a 2 fg dans l'aprem, on a pri dc puisqu'il n'y avait pas bcp de monde.

On apprend que des hibs sont en zf, hurb tombe alors. Un premier chiffre de 55+ hibs est anoncé, donc on se prepare a se suicide sur tp emain avec des beliers. Finalement on nous que la defense tiendra donc on decide de chain les forts hibs pour aider.

On prend 4 forts en plus de dc on wipe deux fois 25hibs, pendant ce temps les albs reprennent hurb donc on se pose pas de questions, pas de danger rk.

On revient emain et on reprend des beliers, la on nous annonce p2 down

On est donc allé a dl ou on a pri le bus rk, on en a tué une quinzaine dont gudy, portait il les rks ?

En bref, Alliance n'a rien a se reproché, surtout que c'est amazone qui avait uppé les portes d'exca solo.
Citation :
Publié par Framarie
Pres a tout, en effet, et puisqu il faut nous justifier je le ferai

On etait sur emain a 2 fg dans l'aprem, on a pri dc puisqu'il n'y avait pas bcp de monde.

On apprend que des hibs sont en zf, hurb tombe alors. Un premier chiffre de 55+ hibs est anoncé, donc on se prepare a se suicide sur tp emain avec des beliers. Finalement on nous que la defense tiendra donc on decide de chain les forts hibs pour aider.

On prend 4 forts en plus de dc on wipe deux fois 25hibs, pendant ce temps les albs reprennent hurb donc on se pose pas de questions, pas de danger rk.

On revient emain et on reprend des beliers, la on nous annonce p2 down

On est donc allé a dl ou on a pri le bus rk, on en a tué une quinzaine dont gudy, portait il les rks ?

En bref, Alliance n'a rien a se reproché, surtout que c'est amazone qui avait uppé les portes d'exca solo.
Excuse moi, je pensais qu'une guilde d'une telle envergure aurai au moins claim un fort dans sa ZF.

Citation :
Alliance a pour vocation l excellence
Ca viens toujours du même lien.
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Excuse moi, je pensais qu'une guilde d'une telle envergure aurai au moins claim un fort dans sa ZF.

Ca viens toujours du même lien.
Oui Berkstead normalement.

Citation :
Alliance ne recherche que des joueurs tenaces , endurants , préts à tous les sacrifices pour défendre la ZF , reprendre un Fort , une Relique ou remporter une bataille sur Emain/Odin
C'est vrai aussi, ils ont lead 2 prises de reliques ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés