En general Alliance evite le bus pick up  cad quon bus avec des groupes hors guilde seulement contre des bus mid ou hib, souvent avec nos alliés, et puis souvent on est suivi par des albs indépendement de notre volonté.
Le reste du temps je me pose la question, est ce que joué a 2/3fg guilde c'est bussé au sens pejoratif du terme?. P/e etre pour certains, mais je vois mal des guildes laisser des membres aux tp sous pretexte qu'en face ca rale ou ce n'est pas equitable. Au dela de 2fg, nos groupes sont souvent moins bien equilibré, et se séparé serait condamné ceux a qui il manque une classe vitale comme le sorcier, le paladin, ou mm le clerc à chain release comme en pick up.
Daoc n'est pas le jeu des groupes fixes, c'est un jeu massivement multijoueur, si nous "bussons" c'est pour qu'un maximun de membres puissent jouer ensemble,le nombre permet,à des joueurs occasionnels et à des joueurs avec un temps de connection conséquent, d'avoir facilement acces au rvr, l'un des buts principale du jeu.
Je pense que les "bus alliance" sont aussi importants que certains groupes fixe ou semi fixe mid ou hib, ce sont plusieurs facons de jouer qu'il faut respecter puisqu'elles sont autorisées, voir meme conseillées.
ps: à l'origine je voulais post dans "comprend pas" à propos des bus albs, ce qui inevitablement derivait sur Alliance  , je pense que ma réponse a une valeur universelle et rentre aussi bien dans ce sujet.
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous -Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
|