[Ys] [Fusion]GG Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitr Vivi
nan moi j'men fous, tu lis jol t'es de bonne humeur pour la semaine
tellement y en a qui sont cons, pire que moi.
Ulina > Edité.
Citation :
Publié par Dominiom
Devait y en avoir trop d'albs en def, d'apres les dire d'un poto de guilde. J'sai pas j'etais pas la

Allé, ca fait reflechir les 150 albs d'emain là, vont reflechir 2 jours ^^ (c'est ça qu'on appelle un flam ? ) m'enfin chacun fait comme y veut, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé sur mid/broc, chacun a fait et fait encore comme y veut, résultat, faut recommencer à Zéro et repenser sa façon de "communiquer".
Se sont enfermé dans leur nombrilisme aigue pour beaucoups.
J'y suis retourné la derniere fois, un rush des alb, 2 morts chez alb, pas mal pour un groupe a la chaouche, un /rel, tout l monde a degroupé sans un mot, j'etais sur le cul

Bah oui bah nan, on joue ensemble, on fait pas tjrs ce k'on veut, surtout dans un mmorpg ou toute la communauté "construit" le jeu, comme dirait gustave parking, "j'vous laisse reflechir la d'ssus".

Mais non, j'ai pas dit que je n'aimais pas ceux qui vont emain, nononon. Juste qu'ils en sortent, faire un p'tit effort, histoire de rendre le jeu encore plus attrayant pour tout l monde, n'est il pas ?

Sinon, GG hib ca bouge ca bouge, NF on aura plus emain, ca ira mieux pour alb ^^

Ps : bon j'dramatise un peu la situation en parlant de mid/broc, désolé, pas envie que ça sp'asse comme ça sur YS, c normal nan ? nan mais ho...
Ulina > Edité.
Citation :
Publié par leNabo
Bravo aux hibboux !!
belle mobilisation de votre realm, ca fait plaisir a voir mais déjà moins à subir

je plaint quand même l'as SM/Angus/Odj qui se retrouve souvent bien esseulé dans leur ZF alors qu'il y a nombre de leur compatriotes qui gambadent sur emain entre AMG et MMG
Ulina > Edité.
Ulina > Edité.
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Ainsi est le jeu...
Les reliques sont là pour tourner, changer de royaume, et c'est le cas.

Albion a eu le mérite de garder les reliques forces assez longtemps, malgré plusieurs offensives répétés, repoussées tant bien que mal...
Hibernia a eu le mérite de ne jamais desesperer, de toujours croire qu'ils pouvaient les reprendre.
Hibernia a ete plus determiné a prendre les reliques qu'Albion a les defendre.

Car, au dela des reproches qu'on peut faire.... defendre et proteger, c'est usant et demotivant.
Et forcement, au bout d'un moment, la defense se relache, est moins vigilante.
Et c'est a ce moment là que l'assaillant sort victorieux.
Hibernia a su profiter du moment de faiblesse de la defense Albionnaise
Bravo a eux.

Maintenant, a vous de jouer le role des defenseurs
GG aux mids à HMG Hadrien, c'était fun
Nous a manqué je dirai 30s pour faire ce qu'on voulait. Si les 2 PBAoE LNM avaient pu atteindre la porte ça aurait peut-être changé (Je dis bien peut-être) le cours de la partie car ça nous laissait une chance de bloquer le gros Inc des FY (il me semble). Comme quoi parfois ça se joue à rien. Bravo à vous en tout cas

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Ulina > Edité.

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés