[Ys] [Fusion]GG Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapinou
Proto et senti c'est des grapple bot, explique moi en quoi ils need des reliques force ?
mieu vaut etre grapple bot que grapplé bot comme c'est le lot quotidien des sauvages en ce moment
Citation :
Publié par Madlax
mieu vaut etre grapple bot que grapplé bot comme c'est le lot quotidien des sauvages en ce moment
Tiens tu me fais penser à un truc là...

Rien à voir avec le sujet mais m'en tape de toute façon ce post va être fermé à son ding 250.

Une senti qui grapple l'ennemi et le proto qui BG la senti = God mod quand même en combat contre sauvage et zerk par exemple.

Edit : ah bin nan aucun des deux peut taper chui abruti.
Bravo)
Bonjour à tous,

Bravo à Hibernia pour ces Reliques Force que vous avez voulu et avec persévérance et constance obtenues finalement!

C'est bien d'avoir des adversaires de telle qualité, cela déteint forcément sur le jeu que nous devons pratiquer...

Une chose m'ennuie cependant il va falloir aller au delà d'Emain désormais, "au delà" j'ai dit ...

Bien à vous, pour Albion!
Publié par ShinD
Gaygay, sur ce coup Alb s'est fait piétiner bien comme il faut, pwn sur Hib et pwn sur Alb.
Devait y en avoir trop d'albs en def, d'apres les dire d'un poto de guilde. J'sai pas j'etais pas la

Allé, ca fait reflechir les 150 albs d'emain là, vont reflechir 2 jours ^^ (c'est ça qu'on appelle un flam ? ) m'enfin chacun fait comme y veut, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé sur mid/broc, chacun a fait et fait encore comme y veut, résultat, faut recommencer à Zéro et repenser sa façon de "communiquer".
Se sont enfermé dans leur nombrilisme aigue pour beaucoups.
J'y suis retourné la derniere fois, un rush des alb, 2 morts chez alb, pas mal pour un groupe a la chaouche, un /rel, tout l monde a degroupé sans un mot, j'etais sur le cul

Bah oui bah nan, on joue ensemble, on fait pas tjrs ce k'on veut, surtout dans un mmorpg ou toute la communauté "construit" le jeu, comme dirait gustave parking, "j'vous laisse reflechir la d'ssus".

Mais non, j'ai pas dit que je n'aimais pas ceux qui vont emain, nononon. Juste qu'ils en sortent, faire un p'tit effort, histoire de rendre le jeu encore plus attrayant pour tout l monde, n'est il pas ?

Sinon, GG hib ca bouge ca bouge, NF on aura plus emain, ca ira mieux pour alb ^^

Ps : bon j'dramatise un peu la situation en parlant de mid/broc, désolé, pas envie que ça sp'asse comme ça sur YS, c normal nan ? nan mais ho...
Sinon GG les 10 alb qui étaient venu nous empêcher de déposer, faudrait qu'il y en ai plus comme ca
Wé c'était des albs qui avaient refusé de venir défendre les forts, refusé de venir a Exca défendre, refusé de venir a Hw tenter d'intercepter, effectivement il en faudrais plus des comme ca.
C'est sûr que si il n'y a aucune organisation et aucune motivation pour défendre les relics ( préfère faire des rps a emain par exemple) Les relics ne tiennent jamais longtemps

Citation :
Publié par Rhoth
Wé c'était des albs qui avaient refusé de venir défendre les forts, refusé de venir a Exca défendre, refusé de venir a Hw tenter d'intercepter, effectivement il en faudrais plus des comme ca.

Ouiiiii encore plein pour nous marché decu en étant 5 fois plus
Citation :
Publié par Demonaz
Sinon GG les 10 alb qui étaient venu nous empêcher de déposer, faudrait qu'il y en ai plus comme ca
t'es sympa on était trois fg ! :x
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
A ce que j'ai vu sur daoc stas, les forts tombaient chez hib (pris par alb).

C'est marrant, hier soir on a enchainer des forts sur hib pour une ptite vengeance, me suis dit c con, hib pourrait en profiter largement

C'est ce ki s'est passé ^^ apparemment.
Tres bon déroulement des opérations. En debut d'apres midi des Albionnais tentaient de reprendre des forts que nous fesions tombé petit a petit, les Mid jouaient avec nous en nous pullant sur Beno ( ce qui fonctionna une fois mais pas d'eux ), Bravo a eux d'ailleur pour nous avoir renvoyé sur Hib alors que nous etions en supériorité numerique me semble t'il.
Nous filame ensuite sur le reliquaire puis le travail de quelques semaines,mois paye nous ramenont tout ca a la maison. A noter notre resistance devant le reliquaire face aux Albionnais qui ma tres agréablement surpris.
Je salue les Albionnais qui ont cru jusqu'au dernier moment pouvoir reprendre ou nous empecher de ramené les reliques a notre Reliquaire, cet acte est louable et aurait peut etre du etre suivi par vos compatriotes.
Moment de joie et de satisfaction pour un bon nombre d'Hibernien ayant oeuvré pour ces reliques, mais surtout pour crée une unité Hibernienne.
Cordialement
Citation :
Publié par Demonaz
Bon bah je dis n'importe quoi
Bref maintenant c'est hib qui buss a emain ^^
C'est un avantage nan ? : p pas besoin de tp pour la ZF au moins ^^
Hades , Mass Aggro (Hunter 60 spé Os)

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Bravo aux hibboux !!
belle mobilisation de votre realm, ca fait plaisir a voir mais déjà moins à subir

je plaint quand même l'as SM/Angus/Odj qui se retrouve souvent bien esseulé dans leur ZF alors qu'il y a nombre de leur compatriotes qui gambadent sur emain entre AMG et MMG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés