Amphis de pharma OOLOLOLOL JJAAJJAJAJA

Répondre
Partager Rechercher
Rah les miséreux

Surtout les bizus qui savent pas se défendre.

Tu prends une chaise, tu la balances dans le fond de la classe, et t'explique que le prochain qui l'ouvre t'a 400 munitions et 2 fois plus de collègues. Problème résolu.
Pharma ca roxXe IRL de tt facon !

Et si tu veux reussir pas de secret tu colle des droites a ton voisins , tu lui pique ses cours et tu saute ta voisine ....

ps: Je suis en pharma
Et ce sont eux qui vont nous soigner dans quelques années^^. Autant mourir tout de suite, on souffrira moins. Sinon en médecine ils aiment bien faire des bonnes blagues pendant les bizutages, du genre foetus dans les toilettes, des trucs comme ça.

Toujours est-il que le bizutage est illégal et que si un élève pète les plombs il peut toujours porter plainte .
HAHAHA mdr gg Tauog, la dernière fois qu'on s'est barrés de l'amphi je l'ai gueulé bien fort².

@panzer: en fait epicier c'est le surnom que les autres donnent aux pharma, et ils détestent ca, c'est le meilleur moyen de se faire huer.
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
de toute facon, les pharmaciens c est tous des épiciers!

< part en courant >

Pas la peine de se barrer, tu es loin d'être dans le tord, la plus part pharmaciens sont des commerçants avant tout.
Ca se charge dur entre pharma et médecine, et les < futurs > médecins traitent les < futurs > pharmaciens d'epicier. Pourquoi ? ils considèrent que tenir une pharmacie, c est comme tenir une boutique, vous venez, vous voulez une boite d aspirine, vous payer, au revoir

Voila pour la tite histoire, et donc, vous vous pointez en fac de pharma, vous criez ca, bah vous avez interet a courir vite
Citation :
Publié par Falith
La prépa avec concours c'est l'endroit où quand tu rates un cours (cas de force majeure hein) les "potes" te passent les cours....modifiés pour que tu te plantes ? ha ouais c'est beaucoup mieux. (attitude que beaucoup gardent en passant en école d'ingé, alors qu'il n'y a plus de concours...)
Ah zut dans ma prépa ça se passait pas comme ça, et en école d'ingé après avoir papoté un peu avec ceux qui venaient des autres prépa, ça s'était pas passé pas non plus comme ça.
Thumbs down
Certes, les carrés ont parfois un comportement limite ... mais bon, eux aussi ont subit ça la première année, ils evacuent leur stress et leur mal être et en profite pour mettre un maximum de chance de leur côté ...

Par contre je ne comprend pas vraiment ton attitude: que tu trouve marrant de rajouter au stress et a la fatigue des primants tes beuglements passe encore... ça reste ton problème ... mais que tu te sente obligé d'etaller ça ici avec une bonne couche de fierté je sais pas ... pour moi ça tiens plus du gosse qui viens d'arracher les ailes d'une mouche pour montrer le resultat à ses petits camarades ...

Enfin ... ça ne reste que mon avis.

Malekith qui connait des gens dans cette situation ...
Moi j'attend toujours la vidéo.
Enfin bon, ce n'est pas nouveau ça, l'esprit de rivalité, dans les "grandes" écoles, les filières "élitistes" etc etc...

Apres, on est libre de juger ça idiot, marrant, inutile... perso, je trouve ça non seulement idiot, mais en plus égoïste.

De Malekith: mais bon, eux aussi ont subit ça la première année, ils evacuent leur stress et leur mal être et en profite pour mettre un maximum de chance de leur côté ...

Voila exactement de quoi je veux parler quand je parle d'égoïsme.
Un mec m'a fait chier alors je vais en faire chier un autre pour me passer les nerfs.

Ca mérite un /clap.
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Ca se charge dur entre pharma et médecine, et les < futurs > médecins traitent les < futurs > pharmaciens d'epicier. Pourquoi ? ils considèrent que tenir une pharmacie, c est comme tenir une boutique, vous venez, vous voulez une boite d aspirine, vous payer, au revoir
Entre les épiciers et les serarien, ça a toujours été l'amour. En plus c'est l'OPF là bas.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux de se pavaner avec les carrés pour foutre le bordel. Ce genre d'attitude est d'un autre âge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
Pour reprendre Ambrine Telamon, c'est vraiment de l'égoïsme, mais surtout de la bêtise pure (on reste toujours poli, hein ). C'est un genre de comportement similaire qui conduit les enfants battus à battre leurs propres enfants plus tard. Pitoyable .
Je suis d'accord avec ça et je me demande comment on peut faire changer ce comportement, l'idée de séparer purement et simplement les bizuts et les carrés ça peut déjà aider oui.

Sinon, comme en prépa, un concours à l'échelle nationale, ça dilue l'effet de concurrence et il ne devient plus rentable de pourrir l'année de son voisin.

Sinon, trouver autre chose qu'un concours qui n'a rien à voir avec le futur boulot ça peut être une voie aussi..(comme en prépa d'ailleurs).
Citation :
Publié par Je suis ton père IRL
Ils ont rejoint le côté obscur.
Ecrasez vos ennemis pour être victorieux.
T'as un belle tête de vainqueur...
Ca m est deja arrivé quand j'etais en psycho sur reims...

une tripoté d'empaffés qui foutaient le bordel au fond, un jour j'en ai eu marre pask un mec me trollait me suis simplement levé et lui ai foutu mon poing dans le nez.

Ca a calmé les esprits 3 4 jours...
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
Faut arrêter les idées préconçues, ami. Au moins en prépa littéraire (et au moins là où j'en fais) c'est pas du tout comme ça. C'est même plutôt le comportement inverse. Même chez les profs (à faire tout ce qu'ils peuvent pour empêcher les élèves qui veulent partir en début d'année de se tirer: argumentaires développés, coups de téléphone, etc.) !
Mais ouais mais ouais...
Que vous ayez eu de la chance c'est une chose, mais ne croyez pas que c'est partout pareil.
Enfin je veux bien croire que c'est un comportement typique de ma région : ça ne m'étonnerai pas le moins du monde

Et puis je vous parle de lorsqu'il y a concours hein, c'est à dire un nombre de places limitées à la sortie.
C'est sûr que sinon y a aucune raison qu'y ait une mauvaise ambiance.
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Entre les épiciers et les serarien, ça a toujours été l'amour. En plus c'est l'OPF là bas.

....

Ds les soirées tlm est pote après
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés