Amphis de pharma OOLOLOLOL JJAAJJAJAJA

Répondre
Partager Rechercher
Je soulève l'interrogation judicieuse de ce non moins juteux Nova :

Comment vous êtes passé en seconde si d'autres branleurs dans votre genre foutaient le bordel à l'arrivée des profs ?

Ou alors c'est avec votre arrivée que tout a commencé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masklinn
Ceux qui foutent le bordel sont les "carrés", c'est à dire (1ere année)² cad les pauvres mecs qui retapent leur 1ère année

Et comme ils ont déjà les cours (théoriquement) ils font chier les nouveaux arrivants et les empêchent de prendre les leurs

Mentalité aussi minable qu'excécrable
Ha ok j'viens de tilter, en fait ce sont des loosers, qui frustrés de leur suxxativité irl veulent faire suxxer les autres et les faire devenir des loosers à leur tour.

Bha c'est petit, mais c'est un schéma mental classique chez les crétins de base qui rappelons le représentent plus de 90% de la population.
J'aimerai que vous vous foutiez a la place d'un carré, histoire de savoir ce que vous feriez réellement si vous saviez que

- Vous êtes en concours
- Vous pouvez faire flancher les autres
- Vous avez subi la première fois
- Vous avez déjà les cours
- Vous n'avez pas le droit a une autre chance

Merci d'essayer de comprendre avant d'accuser

P.S. Les carrés sont sympas.
P.S.² Si vous aviez bien lu, je suis en DUT info, et la fac de pharma est a coté.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
- Vous avez déjà les cours
Je resterais chez moi

Au niveau du concours, si je suis pas capable de l'avoir normalement, c'est que je mérite pas de l'avoir et que les autres ont été meilleurs, c'est tout, je vais pas aller baisser les notes des autres pour pouvoir passer.
Citation :
Publié par Lydia
Messin, ça se prononce comme mes seins.

Les deux ne sont pas reconnus par le correcteur -_-

Et c'est comme ca ( mes seins) que je le prononce
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
K j'essaie de chopper une cam numerique et je filme².
Passe chez ouam je te lache la mienne si tu me la rends la semaine prochaine !
C'est super ouf les gars !
T es en info com c est ca? et la pharma c est a Illkirch ?

Pour info medecine c est le meme bordel...j ai eu des échos ( suis en prépa HEC moi, donc on me raconte )
Citation :
Publié par Doudou BG
Comment ont ils eu leur cours si quand ils etaient en premiere année, les autres carrés en ont fait autant, la est la question.
Tu te masturbes sur tes commandes modo pour fermer/ouvrir autant de thread?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés