[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que beaucoup de choses ici sont dites sous le coup de l'émotion, et sont totalement infondées.

Ceux que vous appellez pistonnés, fils à papa, et neveux d'Aguilar, il n'y aurait pas dedans des Webmasters, qui ont consacrés un boulot dingue a établir des noeuds d'information plutôt que de faire autre chose de sans doute plus amusant? Ou des rédacteurs qui ont passé un temps fou à écrire des tonnes d'articles?

Le Beta Europe commence, les clés sont en phase d'envois, les notres, celles des sélectionnés, vont arriver, pourquoi vous râlez?! Ca fait des années qu'on attend ça, et je pensais qu'il y aurait une bonne ambiance dans le coin.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte des horreurs que vous dites sous le coup de la frustration. On a quand même de la chance qu'Aguilar prenne son rôle de CM et nous PARLE, plutôt que de faire un copy/paste de ce que Blizzard lui dira de dire.

Sérieusement, vous faites très peur là.
Et bien, voir plus de 50 pages comme ca, ca fait mal et ca fait peur. En effet, au vu de vos réactions, vous ne pensez quand même pas qu'un mec pas invité par qqun de blizzard, pas pistonné et qui a reçu une clef va venir le crier ici quand même......

En tout cas, je ne serai pas assez fou moi pour vous le dire ici

Donc devant cet étalage d'âge mental 0.... moi qui passais de temps à autre ici, je m'en vais éviter... surtout que la z'allez me flammer avec le plus grand des plaisirs.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je pense que beaucoup de choses ici sont dites sous le coup de l'émotion, et sont totalement infondées.

Ceux que vous appellez pistonnés, fils à papa, et neveux d'Aguilar, il n'y aurait pas dedans des Webmasters, qui ont consacrés un boulot dingue a établir des noeuds d'information plutôt que de faire autre chose de sans doute plus amusant? Ou des rédacteurs qui ont passé un temps fou à écrire des tonnes d'articles?

Le Beta Europe commence, les clés sont en phase d'envois, les notres, celles des sélectionnés, vont arriver, pourquoi vous râlez?! Ca fait des années qu'on attend ça, et je pensais qu'il y aurait une bonne ambiance dans le coin.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte des horreurs que vous dites sous le coup de la frustration. On a quand même de la chance qu'Aguilar prenne son rôle de CM et nous PARLE, plutôt que de faire un copy/paste de ce que Blizzard lui dira de dire.

Sérieusement, vous faites très peur là.
Je plussoie ce message avec force et vigueur
Le problème c'est que Blizzard nous a "habitué" à la qualité, donc quand on voit un lancement de Beta-test comme celui-là, il y a de quoi avoir des doutes...

Personnellement, j'aurais préféré un lancement ce matin, avec un petit message sur le site off histoire de nous expliquez le topo.
Cela aurait éviter aux employés de ne se coucher à pas d'heures, et aux aspirants BT de ne pas passer une nuit blanche.
Citation :
Publié par Darkmikee
Et bien, voir plus de 50 pages comme ca, ca fait mal et ca fait peur. En effet, au vu de vos réactions, vous ne pensez quand même pas qu'un mec pas invité par qqun de blizzard, pas pistonné et qui a reçu une clef va venir le crier ici quand même......

En tout cas, je ne serai pas assez fou moi pour vous le dire ici

Donc devant cet étalage d'âge mental 0.... moi qui passais de temps à autre ici, je m'en vais éviter... surtout que la z'allez me flammer avec le plus grand des plaisirs.
Nous ne te flammerons point , la porte t'es grande ouverte.
Je suis très déçu. Je tombe de très très haut. Je pensais que cette béta était sérieuse, qu'on pouvait avoir confiance en Blizzard quant à la répartition des clefs, etc etc.

Aguilar, je pense que nous sommes tous désappointés.
Au moment où j'écris ce texte je suis entrain de réfléchir au fait de me désintéresser totalement de WoW, chose qui m'aurait parue inconcevable il y a ne serait-ce qu'une heure.

Nous sommes tous extrêmement déçu.
Citation :
En tout cas, je ne serai pas assez fou moi pour vous le dire ici
Au contraire, s'est ce qui nous rassurerais. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé UNE seule personne qui a dit je suis prit et je n'avais aucune relation privilégié.
C'est vrais que c'est quand meme exagerer, apres tout on attendra, on est habituer, et c'est pas parce que la beta n'est pas ouverte aujourd'hui qu'elle ne s'ouvrira jamais !
comme la dit Al Capone/Scarface ce n'est qu'un jeu !
Citation :
Publié par Ooops

Vous vous rendez compte que participer a une beta est une chance et non pas un du ?

Pareil t'as pas compris...

La beta c'est une chance, on le sait tous, mais le respect ca c'est du...
Alors le couplet c'est une beta, rien n'est du c'est du pipo, penses que la y a pas bcp de respect ni pour ceux qui ont une clefs, ni pour ceux qui en auront, ni d'ailleurs pour ceux qui n'en auront pas...

La on parle pas d'avoir ou pas une clef, on parle que le lancement est pas serieux du tout.
Que ca soitune beta, une release ou autre chose, ca change rien, c'est pas serieux.



C'est pas serieux, c'est tout, beta, ou pas...
Citation :
Publié par Je suis fort IRL >:]
Je suis très déçu. Je tombe de très très haut. Je pensais que cette béta était sérieuse, qu'on pouvait avoir confiance en Blizzard quant à la répartition des clefs, etc etc.

Aguilar, je pense que nous sommes tous désappointés.
Au moment où j'écris ce texte je suis entrain de réfléchir au fait de me désintéresser totalement de WoW, chose qui m'aurait parue inconcevable il y a ne serait-ce qu'une heure.

Nous sommes tous extrêmement déçu.
t'as plus qu'a changer ton pseudo en "Je suis décu IRL >:["
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je pense que beaucoup de choses ici sont dites sous le coup de l'émotion, et sont totalement infondées.

Ceux que vous appellez pistonnés, fils à papa, et neveux d'Aguilar, il n'y aurait pas dedans des Webmasters, qui ont consacrés un boulot dingue a établir des noeuds d'information plutôt que de faire autre chose de sans doute plus amusant? Ou des rédacteurs qui ont passé un temps fou à écrire des tonnes d'articles?

Le Beta Europe commence, les clés sont en phase d'envois, les notres, celles des sélectionnés, vont arriver, pourquoi vous râlez?! Ca fait des années qu'on attend ça, et je pensais qu'il y aurait une bonne ambiance dans le coin.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte des horreurs que vous dites sous le coup de la frustration. On a quand même de la chance qu'Aguilar prenne son rôle de CM et nous PARLE, plutôt que de faire un copy/paste de ce que Blizzard lui dira de dire.

Sérieusement, vous faites très peur là.
Je m'autocite et je continue en rapport avec le message de Darkimkee.

Si maintenant ils font un envoi de clés de sélectionnés, et que j'en reçois une, je ne sais pas si je l'annoncerai ici. Vu l'état dans lequel vous êtes, je parie que vous commenceriez à dire que j'ai des préférences auprès de Blizzard France parce que je suis rédacteur sur le site McKeen.
Heu les vieux clichés du "Participer à une beta c'est une chance"
Avant oui, maintenant c'est plus le cas.

C'est un outil hautement intéressant pour les boites de VENDRE leur produit aussi.
Avec tout le battage, tous les rapports fait par les joueurs testeurs.

Aujourd'hui, on peut dire sans contrainte que la BETA c'est fait pour tester ET c'est fait pour rameuter la clientière.
Autant qu'on peut dire sans contrainre qu'on est redevable à Blizzard de nous concéder des clés, tout comme Blizz nous est redevable d'être des potientiels clients...

<---- Si c'est pas nous qui payions, je vois pas qui d'autre. Désolé, ce sont NOS CB qui vont alimenter le jackpot.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je m'autocite et je continue en rapport avec le message de Darkimkee.

Si maintenant ils font un envoi de clés de sélectionnés, et que j'en reçois une, je ne sais pas si je l'annoncerai ici. Vu l'état dans lequel vous êtes, je parie que vous commenceriez à dire que j'ai des préférences auprès de Blizzard France parce que je suis rédacteur sur le site McKeen.
C'est pas une référence ca , par contre vaux mieux pas posté ici, de peur de se faire lyncher par une foule de gamer en rute
oui c'est vrai que là on fait peur lol ....mais c'est normal d'un coté,car on est très fan,et si on était pas déçu après certaines choses du lancement,surtout après tant de tension après 3ans d'attente...et le fameux "bientot" et "imminent" depuis le mois de juillet,on serait pas de vrai fans actifs... allez ! un pti voyage au tibet pour toute la communautée !!! Zen attitude ....en attendant jvais aller faire un tour dans mon pti bar australien moi
Citation :
Publié par samad
j'espère que ceux qui seront sélectionnés feront leur boulot de bien tester le jeu et non passer leur temps à s'amuser
Passer son temps à s'amuser, c'est bel et bien tester.
A partir du moment où à chaque bug on fait un report, on a bien testé.
De toute façon, soyons honnêtes, en attente de la localisation, il n'y aura rien de spécial à tester pour l'instant, vu que le jeu est déjà online aux USA, avec une base de testeurs avancés nettement plus importante. Pendant plusieurs semaines, il n'y aura rien de particulier à débugger. Les zones bas levels ont dû être passés au crible, tout comme les talents/capacités bas niveau.

Le vrai "travail" de test interviendra avec la première phase de localisation.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je m'autocite et je continue en rapport avec le message de Darkimkee.

Si maintenant ils font un envoi de clés de sélectionnés, et que j'en reçois une, je ne sais pas si je l'annoncerai ici. Vu l'état dans lequel vous êtes, je parie que vous commenceriez à dire que j'ai des préférences auprès de Blizzard France parce que je suis rédacteur sur le site McKeen.
Bah dis pas n'importe :|, au contraire ca signalerait que l'envoi des keys a commencé et ca calmerait beaucoup la foule
Les sentiments des gens sur Jol n'est pas de l'aigreur pour n'avoir pas reçus de clef mais le manque de communication.

Il aurait été simple de dire : "bon désolé on doit repousser de 15 jours pour pouvoir démarrer dans de bonnes conditions"

Au lieu de faire monter la pression depuis 1 mois, une attente insupportable laissant penser que le lancement serait explosif et finalement faire semblant de lancer une béta juste pour espérer de rester crédible dans vos promesses.

Finalement c'est l'effet inverse que vous avez obtenu.

Vous auriez même pas u besoin de dire que les Premiers BT seraient des invités personne n'aurait fait attention.

Enfin pour conclure, les futurs BT doivent encore et toujours attendre, lancement de la béta officielle ou pas. Quelques lignes auraient ouvert la soupape au lieu de la faire exploser.
Citation :
Publié par Aratorn
Passer son temps à s'amuser, c'est bel et bien tester.
A partir du moment où à chaque bug on fait un report, on a bien testé.
De toute façon, soyons honnêtes, en attente de la localisation, il n'y aura rien de spécial à tester pour l'instant, vu que le jeu est déjà online aux USA, avec une base de testeurs avancés nettement plus importante. Pendant plusieurs semaines, il n'y aura rien de particulier à débugger. Les zones bas levels ont dû être passés au crible, tout comme les talents/capacités bas niveau.

Le vrai "travail" de test interviendra avec la première phase de localisation.
Faut voir sur le stress test on a quand meme vu des "exploits" decouverts, tous n'avaient pas ete vu par le closed test, et il y a eu des interruptions de service pour reparer en hotfix ces problemes. Comme quoi on pourra toujours en trouver...
Citation :
Publié par Usk Kragen
Heu les vieux clichés du "Participer à une beta c'est une chance"
Avant oui, maintenant c'est plus le cas.

C'est un outil hautement intéressant pour les boites de VENDRE leur produit aussi.
Avec tout le battage, tous les rapports fait par les joueurs testeurs.

Aujourd'hui, on peut dire sans contrainte que la BETA c'est fait pour tester ET c'est fait pour rameuter la clientière.
Autant qu'on peut dire sans contrainre qu'on est redevable à Blizzard de nous concéder des clés, tout comme Blizz nous est redevable d'être des potientiels clients...

<---- Si c'est pas nous qui payions, je vois pas qui d'autre. Désolé, ce sont NOS CB qui vont alimenter le jackpot.
LOL !!!

tu crois vraiment que Blizz a besoin de cette pub pour vendre WoW ?? mais regarde dans quel etat vous etes !!!!

tu crois que les centaines de milliers de joueurs qui acheteront WoW l auront teste avant ????


MDR


Ooops
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés