[IRL] Et vous votre Nutella vous l'étalez avec quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
Pourquoi partir du postulat que tout le monde étale son nutella ?

Pour ma part le pot reste au frigo, et c'est du chocolat solide que je retire à grands coups de cuillère à soupe pour déguster devant l'ordinateur, lentement, délicatement. Nul besoin de parler d'étalement en ce qui me concerne.

En plus d'être original, ce procédé offre d'autres avantages. D'une part, il me permet de venir répondre à ce thread, d'être remarqué, jugé, critiqué et admiré (ainsi, je me sens exister).
D'autre part, c'est plus hygiénique puisque vous savez bien qu'un pot de nutella à température ambiante offre autant d'hospitalité aux bactéries que les régions tribales pakistanaises aux terroristes en fuite.

Tout est dit.
OULLLLAAAA tu vas loin toi
Avec rien du tout, le Nutella c'est dégueulasse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hardly Erna
Hérétique, je reporte et demande le ban
tsss, j't'aime pu
Citation :
Publié par Baccardi
avec une paille par la narine.
Si c'toi en avatar, j'comprend mieux.
Citation :
Publié par Hardly Erna
Hérétique
c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit également....lynchons lady à la flamme bien moyen-âgeuse, à moi l'inquisition !!!
Citation :
Publié par Shiena
Maintenant que t'en parle , je croit que je vait faire ca avec le prochain pot .
Y en a pas assez sur mon doigt ou dans la cuillere !
Vu ce qu'on a fait avec ta soeur la dernière fois je te le conseille pas !
Arrow
Citation :
Publié par mobidique
Je conchie les chieurs afficinodos du beurre doux au nom de "Ho c'est plus fin" plus, mon cul, ça n'a pas de goût c'est tout.
Moi je méprise les amateurs de beurre demi-sel qui ne connaissent pas l'exquise saveur du beurre sucré

Ah, faire revenir des oignons dans un petit lac de beurre sucré avant d'y plonger une bavette saignante
Rah le pain beurre, d'ailleur je ne comprendrai jamais les amateurs de beurre doux Le beurre c'est le beurre demi sel, point.

Truc sympa aussi, essayez le pain beurre avec un fruit a coté ( prunion, peche, banane ) meme si ca n'est plus trop la saison
Une bouchée de fruit, une bouchée de pain beurre, bordel ca ca me rappelle des souvenirs qui datent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés