[IRL] Et vous votre Nutella vous l'étalez avec quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholdan
moi perso avec une spatule

ps: oui c'est un post de merde
Avec un couteau toujours, parfois à la cuillère quand y a plus de couteau et que j'ai la flemme d'en laver un.

Mais très important, je ne sais absolument pas manger une tartine de Nutella si il n'y a pas de beurre ou de margarine.

Moi je l'aime bien ton post, en plus j'en ai mangé y a même pas une heure, alors tu penses si j'me sens concerné.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Avec un couteau toujours, parfois à la cuillère quand y a plus de couteau et que j'ai la flemme d'en laver un.

Mais très important, je ne sais absolument pas manger une tartine de Nutella si il n'y a pas de beurre ou de margarine.

Moi je l'aime bien ton post, en plus j'en ai mangé y a même pas une heure, alors tu penses si j'me sens concerné.
j'en ai eu l'idée en me levant, quand mon ventre appelait vers lui la nourriture pour la recycler
Message supprimé par son auteur.
Quand j'étais plus petit je faisais ça avec les doigts il paraît.

Maintenant je suis un gros fainéant qui préfère manger des cookies ou un bol de céréales.
Le nutella , ou je le suce mon doigt qui s'est plongé quelque seconde avant dans le pot , ou bien je me sert d'un couteau , voir d'une cuilleres , je suis assez ouvert de ce coté la en fait.
Quand je suis tout seul : avec les doigts...
En présence d'un élément perturbateur (une fille quoi, vais pas bouffer du nutella entre mecs non plus, c'est le mien !) : dos de la cuillère ou couteau suivant ce qui est dispo.

Très important que ce soit le dos de la cuillère parceque sinon tout reste dans le creux et je suis obligé de lui passer à elle
le couteau c mieux car avec la cuillère, on en perd toujours...... :>
Citation :
Publié par Tholdan
allez on parie combien qu'il dit ça ?
Le fait même que cela ait été évoqué et l'attente qui s'ensuit détruit irrémédiablement cette possibilité aussi surement que parfois verbaliser un état peut détruire cet état (exemple : "on est bien hein ?
- Oui

(est-ce qu'on est vraiment bien ?) ). C'est la chiotte ... Dans le même temps le fait que moi même ait signalé que l'événement ne se produirais pas parce qu'il avait été evoqué, par un subtil mouvement de balancier ramène l'aiguille à 0, c'est à dire à l'état d'incertitude initial.
Idem, avec un couteau ou une cuillere.

Enfin, je le faisais.

Mais depuis qu'une de mes amies a travaillé pour Ferrero, et qu'elle m'a expliqué comment ça se passait, ça m'a dégouté.
Ne serait-ce que de savoir qu'ils retirent tous leurs produits 3 mois avant la date de péremption, et qu'ils les jettent, ça me fait mal au c*l. Le gachis qui est généré, c'est de la folie pure.

Tiens au passage, saviez vous que Brive (en correze, la ou je suis) fait partie des 3 villes en france choisie par Ferrero pour tester leurs produits ? Ce qui fait que cet été, on a eu avant tout le monde les ferrero Garden, les premiers ferrero fait pour ne pas fondre en été, et donc sans chocolat. 4 gouts : fruits rouges, pistache, noix de coco, et je sais plus quoi.

D'ou ma question : en avez vous a présent, des garden, ou toujours pas ?
Couteau, cuillère, gressins, tout quoi!!

Et le top, c'est mettre du Nutella sur un banane, faire et saupoudrer de poudre d'amande. Mettre au micro onde et après mettre de la chantilly par dessus!! Ca tue!!!
Citation :
Publié par Niwa
Avec un couteau a bout rond. Et je rajoute du beurre en dessous.
A savoir que le pain italien + beurre sale + nutella, c'est exquis. Et ne dite pas Beurk, Hihouuuu ou encore beuarg, je suis sur que vous n'avez jamais goute.
Beurk, Hihouuuu , beuarg !!!!
Citation :
Publié par Dober
Je n'aime pas le nutella, mais toutefois j étale mon beurre avec un couteau.
Ceux qui n'aiment pas le Nutella devraient être flagellé avec des orties et des ronces sur la place publique !!

heu sinon, pour la question : avec une cuillère, et je lèche amoureusement ce qui n'a pas voulu s'étaler sur mon pain de mie grillé au toaster, pis ensuite j'égale la surface restante dans le pot, sinon ca fait pas beau

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés