[IRL] Et vous votre Nutella vous l'étalez avec quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec un parpaing.

Mais le nutella je peux plus .
Citation :
Publié par Niwa
beurre sale
Pourquoi tu dis beurre salé ... Je veus dire ... c'est le seul beure que je connaisse, le demi del en fait ... Je conchie les chieurs afficinodos du beurre doux au nom de "Ho c'est plus fin" plus, mon cul, ça n'a pas de goût c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou BG
C'est un peu comme si on trempait directement la langue dedans en fait :/
Suffit d'avoir un pot de Nutella par membre de la famille qui en mange. :]
Pourquoi partir du postulat que tout le monde étale son nutella ?

Pour ma part le pot reste au frigo, et c'est du chocolat solide que je retire à grands coups de cuillère à soupe pour déguster devant l'ordinateur, lentement, délicatement. Nul besoin de parler d'étalement en ce qui me concerne.

En plus d'être original, ce procédé offre d'autres avantages. D'une part, il me permet de venir répondre à ce thread, d'être remarqué, jugé, critiqué et admiré (ainsi, je me sens exister).
D'autre part, c'est plus hygiénique puisque vous savez bien qu'un pot de nutella à température ambiante offre autant d'hospitalité aux bactéries que les régions tribales pakistanaises aux terroristes en fuite.

Tout est dit.
L'ex d'un pote qui était aussi ma tête de Turc avait une façon très étrange de manger le nutella. Ellle posait un morceau de sopalin sur la table ainsi qu'une vingtaine de petites cuillères propres. Elle plongeait une petite cuillère propre dans le pot, la suçait (rhô ça va hein) puis la posait sur le morceau de sopalin, et recommençait l'opération depuis le début avec une autre petite cuillère. Qu'est-ce qu'on a pu la tailler

Alors c'est vrai qu'elle n'étalait pas le nutella à proprement parler, ce qui fait que je suis HS. Je demande de la clémence aux modérateurs, ne me bannissez pas s'il vous plaît
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
D'autre part, c'est plus hygiénique puisque vous savez bien qu'un pot de nutella à température ambiante offre autant d'hospitalité aux bactéries que les régions tribales pakistanaises aux terroristes en fuite.

Tout est dit.
A voir ta tete t'as du en abuser, hihihi
Citation :
Publié par Doudou BG
C'est un peu comme si on trempait directement la langue dedans en fait :/
Maintenant que t'en parle , je croit que je vait faire ca avec le prochain pot .
Y en a pas assez sur mon doigt ou dans la cuillere !
Citation :
Publié par Doudou BG
Je n'utilise qu'un couteau à beurre, je ne conçois pas que l'on puisse utiliser une petite cuillère[...]

Je viens de me dire que j'allais être polit comme toi et essayé le couteau à beurre, mais le couteau à beurre est beaucoup trop petit pour aller au fond du pot donc tu te dégueulasse les mains.

J'ai repris ma bonne vieille cuillère à manche long, il suffit de bien l'essuyer sur le support à tartiner en fait.
@Skoum et Cetrix, vous ne vous attachez donc qu'aux apparences dans la vie ?

Vous avez bien raison mes chers amis. Un jour je vous expliquerai pourquoi, mais là je n'ai pas le temps: je dois prendre les transports en commun dans le monde réel pour aller faire des trucs réels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés