La beta pas pour ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noobax
Je pense que la beta commencera plutot ce week-end ou lundi ;o mais pas de bol c'est la rentrée pour moi :/ dire que je comptais sur début septembre afin de faire joujou avant la rentrée :/
Travailler un WE?
De toute façon demain ( ou après demain.. ou ...) ça ne sera pas sur Aguilar qu'ils passeront leurs nerfs si ils ne sont pas choisis pour la beta....
A ce propos je propose une pétition pour que tout ceux qui se sont pleins du CM ne soient pas choisis pour la béta!
Citation :
Publié par Noobax
Je pense que la beta commencera plutot ce week-end ou lundi ;o mais pas de bol c'est la rentrée pour moi :/ dire que je comptais sur début septembre afin de faire joujou avant la rentrée :/
Si c'est pas demain ca va leur fiche un sacré coup de mauvaises pubs même si bon dés qu'on aura nos clés on va se ruer dessus et oublier . Le jeu aura interêt a être convainquant car généralement qu'en on attends trop quelque chose, on est décu plus facilement enfin c'est mon cas .
Citation :
Publié par Humades
Si c'est pas demain ca va leur fiche un sacré coup de mauvaises pubs .
euh je ne crois pas que ça les amène a la ruine non plus
zen les gens ce n'est pas votre destinee qui est en "jeux"

contrairement a ce que j'ai pu lire dans certains post j'aime bien pour ma part ce coté derision de ce gm de wow.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
euh je ne crois pas que ça les amène a la ruine non plus
zen les gens ce n'est pas votre destinee qui est en "jeux"
Ca me fait marré lis la suite du message avant de quote......
Citation :
Publié par Elhy
Travailler un WE?
Oui, Blizzard l'a fait aux US lorsqu'il y a eu une panne/coupure des serveurs annoncée, ca avait winné, et ils avaient répondu qu'il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir puisqu'ils seraient présents le WE pour faire repartir les serveurs comme prévus
enfin moi je suis un peu stresser d attendre tous comme vous mais le pire c est que j ai peu de chance d être pris ( je me suis inscrit 2 fois suite a aucun prog pour reprendre ma config la prochain fois ) et je doit pas être le seul
m enfin on peut toujours rêver
sinon oui c est pas la peine de vous en prendre a aguilar c est pas lui qui decide quand l beta commence c est l équipe de blizzard lui il est la pour faire le lien entre nous et eux
voila j espère qu il ne ton pas trop embêter M aguilar ( penser a moi svvvppppp)
Citation :
Publié par Erkhan
Le prochain jeu de Blizzard aura pour date de sortie (ou de beta) : "Un jour !"
On pourrait même dire qu'ils pourront lui donner comme nom "A Day..."
Citation :
Publié par Humades
Ca me fait marré lis la suite du message avant de quote......
t'inquiete pas j'avais deja lu la suite du message et la teneur est toujours aussi legere et "immature" (et oui que tu le veuille ou non ce n'est pas une attaque personnelle mais la remarque de quelqun qui essai de faire comprendre qu'il faut apprendre a relativiser relativiser les choses )
Citation :
Publié par Keiida
Oui, Blizzard l'a fait aux US lorsqu'il y a eu une panne/coupure des serveurs annoncée, ca avait winné, et ils avaient répondu qu'il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir puisqu'ils seraient présents le WE pour faire repartir les serveurs comme prévus
Mais là c'est différent tout de même.
J'veux dire, ils allaient pas attendrent lundi pour remettre tout leur paprasse en ordre
Imagine "tiens y'a eu une tornade, à ton avis, quels dégats ont ils fait ?" "On s'en fou, on verra lundi, c'est le WE, c'est sacré !".
Citation :
Publié par Elhy
Mais là c'est différent tout de même.
J'veux dire, ils allaient pas attendrent lundi pour remettre tout leur paprasse en ordre
Imagine "tiens y'a eu une tornade, à ton avis, quels dégats ont ils fait ?" "On s'en fou, on verra lundi, c'est le WE, c'est sacré !".
Non non je parle d'une autre panne qu'il y avait eu avant, et un membre du staff de Blizzard avait répondu dans le post que l'équipe travaillait le WE donc pas de panique.
Citation :
Publié par Humades
Ils ont dit la béta commence en septembre ce qui signifie pour moi qu'on pourrait y jouer en septembre ca commence a faire court .
Oue mais ils ont aussi dit sur le site officiel que les mails seraient envoyés "quelques jours" avant le lancement de la beta...
Bref soit la beta commence demain et les mails partent en meme temps, auque casl ils ont raconté nimp sur la procedure d'envoi des clefs, soit ils envoient les clefs demain mais la beta commence 2 jours apres et la aussi ils ont raconté nimp sur le lancement de la beta en septembre...

Dans tous les cas de figures possible, si on se base uniquement sur ce que le site officiel annonce, il y a une des deux annonces de completement fausse. Bref on pas prendre a la lettre ce qu'il disent.

Si ca se tombe ca patauge grave, ou ils sont en retard, et c'est caché par des "a bientot" des "imminents", des tests de downloader, une blague furtive du CM etc etc.. Ils ont en sont toujours "aux dernieres etapes", en permanence c'est recurrent et ils ne font pas ce qu'ils annoncent..

Bref, c'est pas loin, des qu'ils le pourront ils lanceront la beta, mais la tout de suite au presque dernier jour du mois, ils en sont pas capables sinon ca serait fait. Ca sera fait des que possible mais faut pas se fier a leurs annonces, c'est toujours approximatif eux memes n'ont l'air sur de rien du tout...
Citation :
Publié par Keiida
Enfin c'était des équipes Americaines, la c'est des équipes Européenes et c'est differents
Disons que le plus vil dans l'histoire c'est que Blizzard US et Blizzard EU se parlent entre eux pour nous faire souffrir!!

Je m'explique: je m'étais dit, bon allez même si c'est pas pour aujourd'hui, je jouerai sur le serveur US en attendant.

Quand soudain, semblant creuver le ciel, surgissant de chez Own, je vis les serveurs down .

Et ce pour environ 24h
Citation :
Publié par tsef
La dernière fois que l'on avait eu un point officiel de Blizzard il parlait de jours et non de semaine concernant le lancement de la beta.
L'annonce de ce soir est la preuve que Blizzard est une corporation extra terrestre elle compte en jours plutoniens ou quelque chose comme ça

si ct le cas t jours serai environ des mois voir année
personnellement ils ont annoncé septembre et il se trouve que c est le 29 septembre sur pluton ce soir donc tout va bien.

J'attends avec anxiété comme bon nombre de personnes ici
L'heure approche mes amis , qui seront les élus du dieu Blizzard?
Combien de reserve de nourriture avez-vous prevu?

C'est une odeur etrange qui se degage ... toute la population de joueur européens attend cette instant depuis maintenant ... aussi lontemps que remonte la creation du monde!

L'annonce de l'ouverture de la Beta !
Tous les moments passé sur vos anciens mmorpg remonte en vous , la nostalgie vous empare , vous vous dite , !! Je vais pouvoir tous reprendre a zero refaire se que je n'es pas pu ou pas du faire dans le passé! A moi les nouvelles aventures , les nuit blanches , les fous rires et les engueulades devant mon ecran , vive les mmorpg vive blizzard , je kiff la life!

Gl & hf all ! Prié avec moi le dieu Bill qu'il nous accorde c'est quelques chiffres!
AH lala si la beta est pas demain comment vous allez etre verts MOUAHAHAHAHAH.

(ceci dit si j'espere ne pas recevoir ma clé, ce serait bete jviens de me mettre à FFXI )
Au fait, le Test du Blizzard Downloader avait eu lieu 2 jours avant le lancement de la beta US...

Citation :
Publié par Zog
(ceci dit si j'espere ne pas recevoir ma clé, ce serait bete jviens de me mettre à FFXI )
ceci dit si tu la reçois, je ferais en sorte de t'en debarrasser bien sur.
Je sens que si il ya des post comme celui tout les jours ca va etre le stress non-stop!dans le genre :jeudi ,''encore pas aujourd'hui:vendredi,c'est demain!!:samedi,a bah non c'est encore demain......
C'est pas que ce genre de conversation me déplaise au contraire ca me dé stress,mais j'ai peur que ces jours ci on ne parle plus que ca en fait...j'espere que ce sera pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés