La beta pas pour ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai 3 pc de réserve, 8 modems adsl, 20 mètre de câble téléphone au cas où, une demi tonne de patte et de riz, du lait lyophilisé, des lingette bébé pour faire ma toilette, un cousin anti escarres, des accoudoir ergonomiques ainsi que du sparadrap pour au bout des doigt, j'ai aménagé mon chiotte pour pas perdre trop de temps mais aussi du collyre pour les yeux.

BETA WOW, me voila !
Citation :
Publié par Swallow
Moi j'ai lu autre chose justement ici ===> [-]
sa dit comme d'habitude à BIENTOT en azaroth
ouais faut compter 1 à 4 jours pour les clefs et ils vont sûrement faire commencer la beta 2 à 5 voir 6 jours ,après l'envoi des clefs a mon avis, en étant optimiste la beta elle commence dans 3 jours et normalement dans 5 voir 7 jours, en fait ça m'étonnerais pas de la voir commencer après le 8 octobre.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
ouais faut compter 1 à 4 jours pour les clefs et ils vont sûrement faire commencer la beta 2 à 5 voir 6 jours ,après l'envoi des clefs a mon avis, en étant optimiste la beta elle commence dans 3 jours et normalement dans 5 voir 7 jours, en fait ça m'étonnerais pas de la voir commencer après le 8 octobre.
Woua t méga pessimiste toi lool .Je pense pa qu'il y aura beaucoup de temps après l'envoie des clés ,2jour maxi.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
En fait t'as pas du descendre la page jusqu'au bout
Citation :
Publié par Zobard
SI je suis prit j'me met en arrete maladie. C'est decidé
Ah bah on sait d'ou vient le deficit de la secu...je me demande c'etait pour la beta de quel jeu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Meme en étant encore humain il m'arrive - souvent - de dire "15 jours".
Je peux même dire 365 jours, par contre je sais pas comment prouver que je suis humain
Citation :
Publié par Swallow
En fait t'as pas du descendre la page jusqu'au bout
ouais ta raison je me sent un peut con là mais bon je maintient toujours ce que j'ai dit!
et encore je crois plutôt etre optimiste contrairement à se que tu dit laurenzo477.
Citation :
Publié par Altherac
Meme en étant encore humain il m'arrive - souvent - de dire "15 jours".
Oui c'est vrai je te le concède.

(Dis elle est ou la porte ??? )
ptYODA, je trouve tes propos "insultant" vis à vis d'Aguilar, tu prétends le juger, lui dire comment faire son job, vois tu je ne pense pas que Blizzard engage un community manager pour comme tu le dis, "dire des conneries sur les différents forums".
Aujourd'hui je suis assez content de voir un community manager comme Aguilar s'occuper de la commnauté francophone, il s'investit vraiment sur les forums, ok les blagues tu accroches ou tu n'accroches pas mais de là à le "descendre" comme tu le fais, il ne faut pas exagérer.
Community manager de WoW France, c'est du boulot, on ne décide pas de la sortie de la béta ou autre...Patience, patience.

Au plaisir, Amon Le Grimoire.
....
Je prend le message d'Aguilar à la plaisanterie, d'autant que bon, penser qu'il puisse être heureux du jour de retard (peut-être plus mais on y croit chaque jour) de la bêta, c'est vraiment oublier le pourquoi de sa présence, penser qu'il s'en fout de nous, c'est oublier les posts (relativement nombreux pour le GM d'un jeu aussi attendu) qui sont ici...

Bref je pense que ça embête tout le monde cette attente... mais bon j'ai pas inventé ça tout seul, ça se voit un peu

Et ça c'est rien encore... j'attend avec une impatience très contenu le nombre de posts de ceux qui auront des problèmes de: Download, connexion, patchage, chargement, création de personnage, entrée de le jeu, lag, belle-mère ... etc etc

Six Feet Under modération
Mdr Je suis insultant maintenant ^^ , sans blague .

Je dis simplement que je trouve maladroite sa communication sur les forums , le flood et les blaguos bidons , j'ai le droit non ? chacun son avis sur la question .
Je dis pas que ça lui fait plaisir les retard ou qu'il en est responssable ...

Si des qu'on emet une remarque , y'a une panoplie de fan's qui s'offusquent , on va s'amuser .

J'ai rien contre aguilar , je le connais pas ce gars la , je sais pas encore si il est bon ou pas , je ne sais pas si il fera bien son taf de com ou pas (j'espere qu'il sera bon ), je juge pas sa personne et le ferais jamais (je vois meme pas pourquoi on parle de ça ...) . Ce que je dis c'est que je trouve maladroit le flood sur les forums de la communauté par ci par la , a mon avis quand on tiens ce genre de role , on le fait dans un certain contenu et serieux de l'information donnée .

Surtout avant le lancement pour ne pas echauder une communauté qui en a deja marre a mon humble avis : et je ne prend pas mon cas perso pour une generalité , car tres sincerement , j'attend pas vraiment la beta Eu , je ne pense pas y etre vu le nb d'inscrit : mais je commence a en avoir marre de ces retards et de ces pipotages made in blizzard , tout simplement parce que ça fait jaser continuellement et que ça repousse d'autant la sortie .

On verra demain si ça commence enfin , et si c'est le cas , je me dirais "tiens wow sortira en france peut etre avant Mars 2005 " et la je blague pas sur la date , je m'attend pas a mieux .
Je me demande si finalement c'est une bonne chose qu'on cherche tous à se convaincre que demain ce sera le jour J. A force, on va en faire (ou bien est-ce déjà fait) un fait réel, sûr de sûr, croix de bois, croix de fer, etc.

Parce que bon, oui, c'est clair que tout porte à croire que ce sera demain soir. Mais si maintenant ça ne l'est pas, j'ose pas imaginer l'ambiance dans le coin jusqu'à la prochaine alerte...
A mon avis, je trouve pas le comportement d'Aguilar "maladroit".. au contraire, celà dénote une certaine envie de communiquer avec la communauté.

Même si en effet la communauté est dans un état d'impatience, mais il manque pas de nous rassurer depuis quelques temps( cf le dernier post en nous prévenant qu'il y aura pas de béta ce soir..)

ps: Dans ton premier post Ptyoda, on dirait que tu parle au nom de la communauté..un "a mon avis" "personnellement" etc.. aurait été mieux .
Toute fasson, moi je me dit chaque jour j-1 ! et je le change jamais au lendemain, ainsi sa reste tjrs au J-1 et j'ai tjrs raison ! et le jour ou on saura, bin je me dirait, tien me suis tromper d'un jour ! on le sait aujourd huit et non demain .

Et dire qu'ils avaient dit que la béta europeen ouvrirai bientot, et nous avait bien dit que le bientot ne ressemblerai pas au bientot du patch de diablo doivent avoir un probleme temporelle je pense
N'empeche qu'ils sont doués blizzard, " on sort la beta en septembre " mais si ils s'avisent de la sortir le 30 c'est quand meme un sacré coup bas
Ils auraient pu dire octobre au moins on aurait pas eu de fausses illusions ...
Je parle toujours qu'en mon nom .., c'est deja pas mal , et j'assume mon propos : j'ai trouvé l'approche maladroite a ce moment la , chacun son point de vu et c'est pas le sujet de toute façon ...

Moi j'espere juste que la sortie de wow en france sera pas dans 150 ans , parce que c'est ça qui interesse vraiment : pour l'instant on parle beta , mais la vrai date c'est celle de la sortie , sur la beta y'aura 3 cocus , mais si on doit attendre une sortie pour apres mars 2005 , serieux ça commencerait a me gonfler .
Ce qui fait flipper, c'est comme pas mal de monde semble attendre cette beta avec une certaine certitude d'être pris.
Vous allez faire quoi si vous ne faites pas parti des beta-testeurs sélectionnés?
Pour ce qui est du comportement d'Aguilar, je trouve qu'il gère, au contraire. Déjà, il communique, c'est bien. J'ai fais des beta où j'ai découvert par hasard que ça avait commencé en checkant ma boîte mail
Franchement, là, ça entretient carrément la pression, tout le monde reste sur le qui-vive et checke sa boîte mail à fond
Du coup, tout le monde a encore plus envie que la beta commence.
Bon par contre, il faut garder en tête qu'il va y avoir des déçus
GL&HF à tous pour l'attente, en espérant que l'on ait tous des clés

*retourne sur Warcraft 3 en attendant*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés