[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Serieu , stop avec vos conneries d'heur ...

Quand on prevois des attaques et que tout votre realm ou presque est deja au courrant bah faut pas s'attendre a se que se soit de la grande attaque comme il l'été avant .

C'est bonne guerre et l'inverse sera pareil ...

Oeil pour Oeil , dent pour dent ...

Mais lol arrêtez de vous cherchez des excuses, c'est d'un ridicule...

J'aimerais bien que tu me dises quand avez-vouz prévu une attaque et que tout alb était deja au courant...

Attaquer de nuit c'est pas beau mais ça se fait, pas la peine de parler de la Lex Talionis, marre de la guère du xx a fait ça alors on leur fait, oeil pour oeil gniagniagnia...

Ce qui est fait est fait point, cessez de chercher à justifier d'avoir fait quelque chose qui n'est pas interdit et qui , quoiqu'on en dise, même si ce n'est pas encore systématique, est quand même suffisamment réccurent pour qu'on puisse en dire que c'est rentré dans les moeurs Orcaniennes
DAoC - Albion
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii , les gros team hib vont ressortir pour PL rps les kevins

fiolas fiolas fiolas

sinon HIBERIEN A VOUS DE JOUER, prenez les 6 rk pour voir si vous savais vraiment def ou alors faite comme dab donne les forces au mid ,puisque vous ne relèverai pas le défi des 6 rk

ps : lapinou
Retourne dans ton bus à farmer emain au lieu de flood jol

mais quand on voit 5 fg hib sur mfa a 23 h en semaines ou le mercredi sa nous fait bien rire

a oui j oublier : HIBBBBBBBB NE BUSSSSSSSSS PAS SES INTERDIT PAR LEUR CHARTE
Citation :
Publié par woalith
En tout cas c'est mon pseudo qui est dans ta citation

J'en deduis que oui
c sur que avec vos 4 fg stick c tout de suite plus jouable
Citation :
Publié par woalith
Bon ben Emain va devenir inouable (Enfin encore plus que maintenant en tout cas :-) )
ZF Alb va se vider
Plus qu'a aller sur Odin
Hum injouable pour qui?

@Existence : non y a plus de grp Fiolas aka WF
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ecoute cherche pas a te rassurer garçon . De plus je sais même pas si tu as idée de qui je suis la car j'ai aucun perso delog dans un quelconque rk ; j ai autre chose a foutre la nuit que de play contre des pnj et portes .
Citation :
C'est cool alors . La prochaine fois evite de deco ds le rk direct pk ton nom passe pas inaperçue
Citation :
Publié par Lun
c con le bus Whitelloff de 4 fg stické a emain a 3h 30 du mat pouvait pas defendre ? :x

Pas mieux, les "cdd" se sont promené pdt pas mal de tps entre amg-mmg-tpm à 4 fg stick pr kill un fg mid ou 2.6 fufus........

C'est vrai qu'il n'y pas d'effectif pr la def chez alb ........

Gz les hibs!
Citation :
Publié par Asham

J'aimerais bien que tu me dises quand avez-vouz prévu une attaque et que tout alb était deja au courant...

Attaquer de nuit c'est pas beau mais ça se fait, pas la peine de parler de la Lex Talionis, marre de la guère du xx a fait ça alors on leur fait, oeil pour oeil gniagniagnia...

Ce qui est fait est fait point, cessez de chercher à justifier d'avoir fait quelque chose qui n'est pas interdit et qui , quoiqu'on en dise, même si ce n'est pas encore systématique, est quand même suffisamment réccurent pour qu'on puisse en dire que c'est rentré dans les moeurs Orcaniennes
Bah la derniere tout simplement , ou on été meme pas encore partie pour Alb que deja sa popait ds le RK genre Mr.M.

Je cherche pas d'excuse hein , on a largement essayer de faire des attaque ditent a heur normales mais quand on voit comment sa joue en face faut pas s'attendre non plus a 1 percecution time comme avant .

Vous cherchez de jolie combat et prise bah laissez les autres en avoir la possiblité . C'est un peu comme critiqué le fait qu'hib campent AMG d'emain alors que vous etes les 1 ers a le faire chez vous lorsqu'une mass quelconque est sur votre ZF et y'en a plein des comme ça ...
Citation :
Publié par existence
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii , les gros team hib vont ressortir pour PL rps les kevins

fiolas fiolas fiolas
Je pense pas

Citation :
Publié par Asham

Dimanche soir a peine passé dans pennine 4 fg alb en zf (aucune agro patrouille )
Citation :
Publié par existence

fiolas fiolas fiolas

sinon HIBERIEN A VOUS DE JOUER, prenez les 6 rk pour voir si vous savais vraiment def ou alors faite comme dab donne les forces au mid ,puisque vous ne relèverai pas le défi des 6 rk

ps : lapinou
Retourne dans ton bus à farmer emain au lieu de flood jol

mais quand on voit 5 fg hib sur mfa a 23 h en semaines ou le mercredi sa nous fait bien rire

a oui j oublier : HIBBBBBBBB NE BUSSSSSSSSS PAS SES INTERDIT PAR LEUR CHARTE
J'ai jamais dis qu'hib ne bus pas tout les ream bus, par contre quand ya 2 groupes hib mal foutus sur toute sa zf à 1h30 du matin et 50 alb bien stick qui prennent pas de fort c'est quoi? de la stratégie?

Ps: je m'appelle pas lapinou, essaye le correcteur orthographique intégré aussi au passage, ça rend les messages lisibles
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
C'est logique les attaquants sont toujours mieux organisés que la défense et encore heureux sinon ça serait grave
C'est pareil sur tous les realms hein, une défense en petit comité c'est toujours chaud à mettre en place :xx
Et c'est bien pour ça que les attaques nocturnes des RKs sont tout sauf fairplay

D'un autre côté, ça m'arrange, va y avoir plein de ouins-ouins sur JOL, ça me fera de la lecture et de beaux fou-rires j'espère
Je me demandais si tu te croyais crédible ?

Sinon bravo aux gens qui se sont bougé
Citation :
Publié par Yklee / Rocka
Pas mieux, les "cdd" se sont promené pdt pas mal de tps entre amg-mmg-tpm à 4 fg stick pr kill un fg mid ou 2.6 fufus........

C'est vrai qu'il n'y pas d'effectif pr la def chez alb ........

Gz les hibs!
Je ne joue pas actuellement, mais je doute que ce soit le cas à cette heure, vu le nombre de personne de la guilde qui bosse tot le matin.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Je ne joue pas actuellement, mais je doute que ce soit le cas à cette heure, vu le nombre de personne de la guilde qui bosse tot le matin.
J'ai des screens tout frais, tu en veux ? ( On y voit même l'heure et la date ) hihihi hahahaaaaaa

Witheloff au pouvoir !
Citation :
Publié par Creric/Fuyutsuki
Dimanche soir a peine passé dans pennine 4 fg alb en zf (aucune agro patrouille )
Il y a une chose qui s appelle des sicaires , scoot , ou ménestrels qui vont souvent a HW pour check et ama une mass hib qui longe une map ca se sent donc il suffit de chercher un peu pour trouver le kinder .
Citation :
Publié par N.DeZ
Il y a une chose qui s appelle des sicaires , scoot , ou ménestrels
mdr non y a une nouvelle tech alb à priori c est de mettre un reroll gris sur les bords des maps et genre Tudual tue trucbidulemachin ca le fais pas .........
Citation :
Publié par N.DeZ
Il y a une chose qui s appelle des sicaires , scoot , ou ménestrels qui vont souvent a HW pour check et ama une mass hib qui longe une map ca se sent donc il suffit de chercher un peu pour trouver le kinder .
C'est vrai que hib na pas de speed , et pour faire Hmg -->pennine il leur faut plus de tps que alb pour se regrouper , partir en speed et arriver pennine
Citation :
Publié par Creric/Fuyutsuki

Et bien entendu vous ne vous êtes pas posé la question de savoir si vous n'aviez pas été vu par un furtif qui passait par la par hasard?

Je ne sais pas pour dimanche, mais ce ne serait pas la première fois que hib crie au spy alors qu'il y a une explication tout à fait normale...
gg vous nous avez encore montré vos talents en pvm
ce qui est triste c est que alb va surment faire pareil now
puis mid si mettra
Ou sera le RvR
Il vous suffit de vous orga plus rapidement que de glander 30 min au tp alors. Les sicaire a HW vont devenir + fréquent vu la densité a emain donc il faut s adapter .
Citation :
C'est vrai que hib na pas de speed , et pour faire Hmg -->pennine il leur faut plus de tps que alb pour se regrouper , partir en speed et arriver pennine
Citation :
Lag ds la zone au tp avant le depart ?

Il y avait peut etre un fort à reprendre prévu au depart( d'ou des alb deja rénuis) ?

Ce sont de vraies questions je précise, vu que ce sont des cas de figure déja présentés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés