[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
Quant au fake des 250 de je sais plus quand ca me choquerais pas du tout

Hib a largement le potentiel

Et une fois Hib s'et d'ailleurs vante d'etre oblige de creer 2 BG car le premier etait plein

Par contre y avait des gris dedans ;-)

Mais ca n'empehce un gris qui interrompt c'est chiant quand meme ;-)
Citation :
Publié par Bellamora
que devrons nous dire aussi? quand alb prevoit une attaque RK bizarrement ta 4-6fg mfa qui bloque avant qu'on lance l'offensif... spy? ^^

et puis on s'en fou ça fait des rp.

c'est vrai que c'est pas interdit de prendre des rk a 6h du mat, mais de là à en venter les merites. et sortir le comentaire oeil pour oeil etc... Bienvenu péons ds le monde dure et cruel du no life ^^, y a pas à être fier.

hhhooo joie que voilà, on va bientot revoir les bus de 4-6 fg hib et les champ de champi mfa, vais chercher tante amandra et madame linain pour récolter les pousses de cette hiver ^^. </pppsst j'ai une recette sur une bonne omelette de champy hhhuummm à s'en lecher les babines ^^>
Kikooo si tu veux me flamme fait le bien au moin Relit les post + bas et repond si tu veux
Je suis 1 no life pk je me couche plus tard que toi ? Je suis 1 péon pk je suis 1 no life ? Et tu peux me dire a quelle heur g mangé 1 pomme puisque apperement tu me cotois assez pour me juger
Citation :
Publié par Tieger Storm
édité
noob . Chuis mid...

toute la soirée de hier impossible de rvr a emain entre les bus alb et hib... on revient à passé 2 heures du mat' et y avait encore le bus whiteloff de 4 a 6 fg d'alb qui faisait mmg amg ça a duré jusque 3h30 apres on a laissé tombé, ct inc /freeze/ dead. Donc viens pas me parler de "y a pas de quoi faire un grp potable" blabla. Si tu bus emain jusque tard dans la nuit t'as toutes les chances de te faire chain les forts voire piquer la rk par les nocturnes qui arrivent pas a rvr et qui vont voir ailleurs stoo. Nowprends un kisscool, si tu connaissais orca tu viendrais pas parler de loyauté ou de fair-play. Ca fait lgtps que ça existe plus et tlm s'en bat les couilles.

A+ ds ton bus.
Citation :
Publié par woalith
Quant au fake des 250 de je sais plus quand ca me choquerais pas du tout

Hib a largement le potentiel

Et une fois Hib s'et d'ailleurs vante d'etre oblige de creer 2 BG car le premier etait plein

Par contre y avait des gris dedans ;-)

Mais ca n'empehce un gris qui interrompt c'est chiant quand meme ;-)
Ouai mais va faire comprendre sa a 200 hib qu'une personne a choisit le bon jour , la bonne heur ... pour faire 1 fake attaque lors d'une vrai attaque . Faut etre aveugle pour faire croire au hazard ...
Citation :
Publié par nvk

C'est n'imp les stats

On est Entre 30 et 40 les mauvais jour et 60 les bons jours

Et tout le monde ne va pas RvR lol !!!!

Si on pouvait avoir ces 292 personnes rien qu'avec notre guilde vous n'auriez jamais les reliques Plus d'une matinee

Faut arreter d'etre bete des fois ...
Alb prend les Reliques Manas aux Hibs , Hib prend les Reliques mana aux Albs , Slenyold defend les Reliques Force Mid , Mid comptent les points

Franchement elle est pas belle la vie ??

And the winner is ....
And the whinners are Albion and Hibernia , Congratulation !
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Ouai mais va faire comprendre sa a 200 hib qu'une personne a choisit le bon jour , la bonne heur ... pour faire 1 fake attaque lors d'une vrai attaque . Faut etre aveugle pour faire croire au hazard ...
si ça peut te rassurer ils sont rares mais il y aussi deja eu des fake quand y'avé rien hein...
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]

En fait ce jour la ca s'est passe comme ca

Annonce des 200 et quelques on se mobilise on se retrouve a snow (a priori c'etait un rush relique direct vu le nombre)

La plus d'infos

On a poireauter en atendant des infos

Puis on a suicide et retourner sur Emain

Y a quelques FG qui sont restes pour patrouiller

Puis y a eu annonce officielle par les gens qui etaient au relicaire de l'attaque

Ce coup ci on a decide de chain les forts de votre cote et c'est le plus rapide qui gagnerait i etait trop tard pour nous pour revenir a Snow

On a gagne ce jour la car il restait un peu de defense dans notre relicaire qui vous a ralentit (je ne sais pas combien y avait de albs la bas

Puis le nombre a diminue (hibs) sur le relicaire

Puis on s'est pris la masse lorsque nous etions sur la derniere porte
On a pas reussi mais on avait sauve nos reliques
Citation :
Publié par woalith
C'est n'imp les stats

On est Entre 30 et 40 les mauvais jour et 60 les bons jours
sa fait largement 5 fg :>

Citation :
Publié par woalith
Faut arreter d'etre bete des fois ...
ok!
Citation :
Publié par woalith
Sinon notre guilde forme des groupes qui vadrouillent seuls generalement et se regroupent quand ca passe plus c'est pas dur a comprendre ;-)

ah oué ... et comme ça passe jamais a 8 vs 8 (voire vs 4), ben vous etes tout le temps en bus ! j'ai enfin compris .
Citation :
Publié par nvk
sa fait largement 5 fg :>

ok!

ok tu es vraiment bete alors ;-)

La moitie ne va pas en RVR

Si on fait 5 FG je passerai pas ma soiree a send 10 000 personnes ;-)

Mais bon Fin du HS, fait une video :-)

J'arrete de parler moi :-)
Citation :
Publié par Lun
ah oué ... et comme ça passe jamais a 8 vs 8 (voire vs 4), ben vous etes tout le temps en bus ! j'ai enfin compris .
Assez souvent

Mon groupe (quand c moi qui lead) est pret vers 20H30 et c'est assez sympa jusqu'a 21H00 21H15 Apres ca commence a devenir tres tres chaud. Et comme tout le monde se retrouve sur mfa quasiment ben ca buss rapidement de partout. Y a rien besoin d'expliquer

Et je comprend tout a fait que Hib viennent a plusieurs FG vu la distance parcourir

Vous voulez pas continuer sur un post Buss plutot que sur ce post prise relique ?
Citation :
Publié par existence
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii , les gros team hib vont ressortir pour PL rps les kevins

fiolas fiolas fiolas

sinon HIBERIEN A VOUS DE JOUER, prenez les 6 rk pour voir si vous savais vraiment def ou alors faite comme dab donne les forces au mid ,puisque vous ne relèverai pas le défi des 6 rk

ps : lapinou
Retourne dans ton bus à farmer emain au lieu de flood jol

mais quand on voit 5 fg hib sur mfa a 23 h en semaines ou le mercredi sa nous fait bien rire

a oui j oublier : HIBBBBBBBB NE BUSSSSSSSSS PAS SES INTERDIT PAR LEUR CHARTE
Stop incite les hibs a prendre nos rk cherement gagne et defendu....

Ps : Hey les hibs donnez nous la derniere force, ce sera plus simple pour les rks mana et on devras pas paye les beliers pour aller les chercher ....
Citation :
Publié par woalith

Genre pour busser tu es obliger de partir qu'avec des gens de ta guilde ? ^^

Assumez au moins :/
Citation :
Publié par woalith

ben non jai jamais dit qu'ils y avait QUE ta gu dans votre bus
le truc c que au départ tu dit "ouais hib a les mana c des vilains il vont bus et camper amg ;<" mais sa fait 2 soirées que vous faites que sa
c juste sa qui me fait rire :')
y a une chose qui me fait rire c est les hib qui invoquent comme excuse :
oui mais vous vous etes venu a cette heure la blablabla .

on vous rappele comment on fini les attaque en heures pleines ?

crash-crash-crash k @+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés