[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
Les reliques mana d'albion viennent de tomber, superbe attaque leader par angix je pense 'avec chain des forts impeccable a partir de 4H00 du matin ...)

Rien a dire j'ai fait de mon mieux pour coordonner 20 albionnais contre 30 hiberniens

vous avez reussit ... a 6H27 ce matin albion n'a plus de reliques

... a trés bientot pour la revanche ...
Sa a quand même commencé a 3h20

Citation :
07:00:24
Le fort »Dun Crimthainn« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Arm an Nuada«
»Prophecy« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«

06:50:30
»Hibernia« prend la relique »Horn of Valhalla« à »Albion«

»Hibernia« prend la relique »Merlin's Staff« à »Albion«

06:10:35
»Albion« ne contrôle plus »Horn of Valhalla«

»Albion« ne contrôle plus »Merlin's Staff«

»Les Elfs Noirs« perd le contrôle de »Caer Renaris«
»Albion« prend le fort »Caer Renaris« à »Hibernia«

05:40:24
Le fort »Caer Hurbury« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Underground Resistance«
»Ombre et Lumière« perd le contrôle de »Caer Hurbury«
»Hibernia« prend le fort »Caer Hurbury« à »Albion«

05:00:25
Le fort »Caer Erasleigh« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Arm an Nuada«
»L'Ordre du Lys d'Argent« perd le contrôle de »Caer Erasleigh«
»Hibernia« prend le fort »Caer Erasleigh« à »Albion«

04:40:26
Le fort »Caer Renaris« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Les Elfs Noirs«

04:30:25
»Incoming« perd le contrôle de »Caer Renaris«
»Hibernia« prend le fort »Caer Renaris« à »Albion«

04:10:26
Le fort »Caer Boldiam« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Solstices«
»Coeur de Dragon« perd le contrôle de »Caer Boldiam«
»Hibernia« prend le fort »Caer Boldiam« à »Albion«

04:00:26
Le fort »Caer Berkstead« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »La Rose Pourpre«

03:50:27
»Solstices« perd le contrôle de »Dun Crauchon«
»Midgard« prend le fort »Dun Crauchon« à »Hibernia«

»Millénium« perd le contrôle de »Caer Berkstead«
»Hibernia« prend le fort »Caer Berkstead« à »Albion«

03:40:27
Le fort »Caer Sursbrooke« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Constellation«
»Les Eternels« perd le contrôle de »Caer Sursbrooke«
»Hibernia« prend le fort »Caer Sursbrooke« à »Albion«

03:30:26
Le fort »Caer Benowyc« contrôler par »Hibernia« est reclamé par »Ombres et Lumières«

03:20:24
»La Renaissance« perd le contrôle de »Caer Benowyc«
»Hibernia« prend le fort »Caer Benowyc« à »Albion«
Source
Comme quoi il suffit de la mobilisation d'une poigne d'hommes pour faire basculer la vie de milliers de personnes

Bon moi perso ca va pas me faire avaler mon petit suisse de travers

Bon jeu a tous !

Amboise
oeil pour oeil dent pour dent

debu 3h et kkes prises des rk a 6h27 scom ca c la vie our le ouin ouin canadien on vous empeche pas d'organiser vos rk la journée chacun fait com il lui plait. En plus on me l'a refusé la naturalisation canadienne

allez place au flamm au ouin ouin on se retrouve tres bientot sur les coups de 6h a dagda de toute hein
HO non tout les nécrites gardien été pa la a 6h27 :x .... c dmg ca :x maintenant on les reverra meme plus sur emain ....

Pffff mes 70 albs quotidien que vont il devenir ... ha non je suis pas d'accord , rendez leur les reliques !!!!!! je veut revoir mes 3fg stick de gardien !!!!!
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ca va relancer le rvr ! \o/
La dernière fois c'était pas du rvr mais du camping jour et nuit du tpa et mf avec vos amis les champis:/
Si ça le relance comme ça...
oeil pour oeil dent pour dent

debu 3h et kkes prises des rk a 6h27 scom ca c la vie our le ouin ouin canadien on vous empeche pas d'organiser vos rk la journée chacun fait com il lui plait. En plus on me l'a refusé la naturalisation canadienne

allez place au flamm au ouin ouin on se retrouve tres bientot sur les coups de 6h a dagda de toute hein
On éspère te voir très bientôt sur les remparts des forts hib en train de défendre ces reliques si durement aquise =)
Mid va pouvoir se bouger sur la 3ème relique force alors.

Ceci dit, c'est un peu le même scénario que quand Alb a récup les manas, 30 attaquants pour une 20aine de défenseurs pas toujours expérimentés.
Citation :
HO non tout les nécrites gardien été pa la a 6h27 :x .... c dmg ca :x maintenant on les reverra meme plus sur emain ....
Pffff mes 70 albs quotidien que vont il devenir ... ha non je suis pas d'accord , rendez leur les reliques !!!!!! je veut revoir mes 3fg stick de gardien !!!!!
T'auras 80 elfes cosantoir à la place, de quoi te plaints tu ?
Citation :
gogogo mid on vous la donne la rk force
C'est vrai que 4 reliques c'est beaucoup ca, ca fait mal aux gardes de fort

Les mids iront-ils reprendre la force avant qu'alb vous viole ? nous le sauront bientôt ^^
Bon osef de l'heure si hib sait se mobiliser de nuit, les autres royaume peuvent aussi se mobiliser pour defendre. (surtout que Albion est censé etre un royaume plus peuplé )

Maintenant je sens que HIB/Orca va voir apparaitre des gens qui avaient disparu lors de la perte de celle-çi

Dans tout les cas merci aux hib pour nos reliques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés